LaurentCo Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, gazelles a dit : le rêve est encore une des rares choses que nos gouvernements respectifs n'ont pas réussi à taxer ! C'est juste parce qu'ils ne sont pas encore parvenus à compter combien on rêve ni à quelle fréquence, autrement, la taxe aurait déjà été votée... ALEXIS1986 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Par contre, rien sur d'éventuelles fermetures/ventes... C'est bon signe ! Marie-Jo94, LaurentCo et cecilelakiné ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Et Kos alors? je croyais qu'il était sur le point de réouvrir que c'était imminent d'une seconde à l'autre qu'on allait voir ce qu'on allait voir? LaurentCo, Marie-Jo94, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Et les projets de Spa et je ne sais quoi d'autres peut-être chambres Deluxes /Suites pour Sant'Ambroggio qui vient d'être repris il y a quelques mois par un investisseur français ? Biboute, ALEXIS1986, geraldine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Les amis j'ai fait la synthese de tout ce qui a ete dit. Dans une conference de presse, HGE doit faire passer un message precis et concis. Si vous entendiez les questions de certains journalistes, ils sont nombreux à ne pas connaitre le Club, d'ou le besoin pour la communication ClubMed d'avoir un discours simple, basique et fluide. Quand vous lisez les articles de la presse ce matin, ils se sont focalises sur les resultats, les villages en France, ils survolent le programme Signatures, le nouveau village au Brésil... D'autres informations m'ont ete donne en off que j'ai partagé dans le forum confidences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Pour faire suite à la conférence de presse suivie par JB, le président du CM était l'invité de France info. Une interview à voir en vidéo dans le lien ci dessous. Chacun aura son avis, pour ma part je trouve beaucoup de langue de bois... http://www.lefigaro.fr/societes/2016/06/08/20005-20160608ARTFIG00012-le-club-med-va-ouvrir-de-nouveaux-villages-en-france.php# LaurentCo, Marie-Jo94, cecilelakiné et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 Voici un autre article tiré d'ici : http://www.europe1.fr/economie/le-club-med-va-ouvrir-de-nouveaux-villages-en-france-2766340 Une phrase m'intrigue : Les cinq prochaines années, le Club Med va investir en France 300 millions d'euros. Son projet ? Ouvrir trois nouveaux villages dans les montagnes de l'Hexagone. Un dans le Lot, un à Samoëns en Haute-Savoie en 2017 et un autre aux Arcs (Savoie), en 2018. Un nouveau village dans le Lot ??? Marie-Jo94, cecilelakiné, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Voici un autre article tiré d'ici : http://www.europe1.fr/economie/le-club-med-va-ouvrir-de-nouveaux-villages-en-france-2766340 Une phrase m'intrigue : Les cinq prochaines années, le Club Med va investir en France 300 millions d'euros. Son projet ? Ouvrir trois nouveaux villages dans les montagnes de l'Hexagone. Un dans le Lot, un à Samoëns en Haute-Savoie en 2017 et un autre aux Arcs (Savoie), en 2018. Un nouveau village dans le Lot ??? Il y a pas beaucoup de montagne dans le Lot... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 Je suis à San ambrigo. Nous sommes ici plus.proche d un vvf du lot :ambiance merguez et papier gras que du service signature aux petits.oignons. Même le saumon est limité à une demi tranche par personne qu il faudra attendre 20mn en rang de GM qu elle soit découpée . Tout cela est beaucoup de com la réalité est parfois assez éloignée de ces effets de manche. La réalité est au club souvent éloignée du luxe delphine76 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 4 heures, cerise33 a dit : Je suis à San ambrigo. Nous plus.prochr du vvf dudu lot :ambiance merguez et papier gras que du service signature aux petits.oignons. Pour une avoir une tranche de saumon il faut attendre 20mn qu elle soit découpée . Tout cela est beaucoup de com la réalité est parfois assez éloignée de ces effets de manche Traduction ? viva italia, LaurentCo, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 il y a 6 minutes, marcous a dit : Traduction ? il y a 6 minutes, marcous a dit : Traduction ? A mon avis, il a fait une halte prolongée au bar avant d'aller au restaurant cerise33, carwiel, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 Desolais j avais envoyé le message trop vite de peur de perdre ma connexion 3g.ici point de 4g et surtout pas de wifi. viva italia et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés