Jean-Baptiste Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 L'article complet est disponible ici : http://www.macase.net/destination2021/ En résumé : – Samoens Morillon (France), ouverture décembre 2017– 3 nouveaux villages dans les Alpes d’ici 2020– Cefalu (Sicile), ouverture été 2018– Da Balaia, rénovation, été 2016– Opio en France, en 2018– La Palmyre Atlantique, en 2018– Création des « Club Makers » Partageons ici nos réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci pour cet article , de bonnes nouvelles ... des ouvertures proches , c est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Et la Réserve de Saraba au Sénégal, elle est passée à la trappe ou pas ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 il y a 12 minutes, Marie-Jo94 a dit : Et la Réserve de Saraba au Sénégal, elle est passée à la trappe ou pas ? Premier coup de pioche début juillet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Ok merci beaucoup Mélusine toujours aussi réactive !!! Ce futur village m'intéresse énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Je suppose que ces rénovations et ouvertures se feront également à coup de pioches... dans nos poches DIDIER, nath67 et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 ils n'ont pas parler du passage de Kemer en village adultes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, DIDIER a dit : ils n'ont pas parler du passage de Kemer en village adultes ? Pour le moment et selon mes sources ... ce n'est toujours pas acté ... désolée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 A part Cefalu aucun de ces villages ne n'intéressent Biboute, gm-club-med et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 1 heure, gazelles a dit : Je suppose que ces rénovations et ouvertures se feront également à coup de pioches... dans nos poches Mais quand on aime on ne compte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 il y a 33 minutes, sonia a dit : A part Cefalu aucun de ces villages ne n'intéressent Je te rassure et tu n'es pas la seule sur le forum ... moi aussi ... J'irai faire mon "marché" ailleurs ou reviendrai aux "vieux villages" tant pis pour eux .... et pour moi aussi !!!!!!! sonia, Biboute et Dotore ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 14 heures, Jean-Baptiste a dit : En résumé : Le plan "destination 2021" ne fait mention que de projets jusque 2018... Bizarre. Doit-on donc s'attendre à un 2e volet d'informations portant sur 2019-2021 ? Comme signalé plus haut, rien sur le nouveau village du Sénégal (Saraba) alors que la presse parle des travaux commencés et de l'aéroport terminé... Rien sur la transformation/rénovation de Cargèse et de Kamarina. En ce qui concerne le nouveau village brésilien, ça semble être un resort repris "à l'arrache", un peu comme Sanya en Chine, histoire de montrer aux Chinois qu'on tient ses promesses. C'est pas que je suis déçu, mais plutôt étonné. Marie-Jo94, Dotore, sonia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 A mon avis il y a rénovation et rénovation... Il ne va pas non plus annoncer tous les coups de peintures/petites améliorations qui ont lieu tous les ans dans tous les villages. C'est peut-être bon signe pour les villages non cités, ça signifie peut-être qu'ils vont être rafraichis, redécorés, mais resterons sous leur forme actuelle (3T) Les annonces concernent peut-être les villages qui seront rénovés profondément gagnant au passage 1 ou 2 T. Je sais, je suis un doux rêveur.... LaPavlova, cecilelakiné, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 il y a 17 minutes, nouch30 a dit : A mon avis il y a rénovation et rénovation... Il ne va pas non plus annoncer tous les coups de peintures/petites améliorations qui ont lieu tous les ans dans tous les villages. C'est peut-être bon signe pour les villages non cités, ça signifie peut-être qu'ils vont être rafraichis, redécorés, mais resterons sous leur forme actuelle (3T) Les annonces concernent peut-être les villages qui seront rénovés profondément gagnant au passage 1 ou 2 T. Je sais, je suis un doux rêveur.... De fait, comme ils ont fait pour La Palmyre qui va gagner 1T. Cela voudrait peut-être signifier que Cargèse et Kamarina vont rester en 3T, OU alors, qu'ils seront rénovés et gagneront 1T entre 2019 et 2021... Remarque, c'est beau, de rêver. C'est permis et ça coûte pas trop cher... Marie-Jo94, ALEXIS1986, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 il y a 33 minutes, LaurentCo a dit : De fait, comme ils ont fait pour La Palmyre qui va gagner 1T. Cela voudrait peut-être signifier que Cargèse et Kamarina vont rester en 3T, OU alors, qu'ils seront rénovés et gagneront 1T entre 2019 et 2021... Remarque, c'est beau, de rêver. C'est permis et ça coûte pas trop cher... Remarque, c'est beau, de rêver. C'est permis et ça coûte pas trop cher... Profitez-en, le rêve est encore une des rares choses que nos gouvernements respectifs n'ont pas réussi à taxer ! mylo2011, LaurentCo, Dotore et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés