Jean-Baptiste Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Connectez vous à 11h30 pour vivre le Live ! http://www.macase.net/clubmed-live-7-06-2016/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Il n'y a rien qui se passe sur la HomePage, du moins sur mon écran. Quelqu'un voit ou entend quelque chose ? ALEXIS1986 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 La conférence ne commencerait qu'à 12 h...peut-être LaurentCo, ALEXIS1986 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Effectivement, il y a du retard c'est "prévu" à 12h maintenant ! LaurentCo, ALEXIS1986 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 il y a 17 minutes, carwiel a dit : Effectivement, il y a du retard c'est "prévu" à 12h maintenant ! Ah OK, merci. J'espère que mon impossibilité de me connecter à la HomePage ne m'empêchera pas de voir la conférence... ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, LaurentCo a dit : Ah OK, merci. J'espère que mon impossibilité de me connecter à la HomePage ne m'empêchera pas de voir la conférence... Apparemment il n'y a que du texte, pas de son et les informations sont mises à jour au fur et à mesure... Comme on ne sait pas combien de temps ça dure, le Club a prévu un buffet pour nous faire patienter lol ! Bon je sors... marcous, LaurentCo, cecilelakiné et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, carwiel a dit : Apparemment il n'y a que du texte, pas de son et les informations sont mises à jour au fur et à mesure... Comme on ne sait pas combien de temps ça dure, le Club a prévu un buffet pour nous faire patienter lol ! Bon je sors... Effectivement, je vois les illustrations et les commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Pour le moment aucun scoop... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, ALEXIS1986 a dit : Pour le moment aucun scoop... Le meilleur pour la fin ! ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, ALEXIS1986 a dit : Pour le moment aucun scoop... Pas pour nous "les macasiens" qui avons la chance d'avoir des informations en "exclu" mais pour les clients "lambda" c'est sans doute de l'info. cecilelakiné, LaurentCo, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 J'ai soif qui veut boire quelque chose? Marie-Jo94, carwiel, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 C'est l'heure de l'apéro! ALEXIS1986, Marie-Jo94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Bon, je vous laisse avec le buffet, vous prendrez des notes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Du haut de gamme à la mode club Med en veux tu en voilà... mylo2011, nouch30, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Dans la partie rénovation des villages toujours rien sur Cargèse depuis le temps que l'on nous en promet une ... et Kamarina ? LaurentCo, cecilelakiné et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés