Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 23 minutes, LaurentCo a dit : Faux ! On n'en à rien à faire, de rencontrer un avocat, un maçon, un professeur des écoles, un interprète des Nation Unies () , un garagiste, un médecin, du moment que la rencontre est belle et qu'elle te laisse un excellent souvenir de ta semaine, c'est ça qui compte, non ? Le Club évolue, ça c'est certain, on l'a tous vu, mais pas nécessairement dans le bon sens aux yeux de tous... Faut savoir l'admettre aussi. ah mais moi perso je préfère rencontrer un avocat, ça peut servir plutôt qu'un garagiste (quoi que lol )... Mais pourquoi continuer à aller au Club si tu n'aimes pas sa tournure ?? il y a mieux et moins cher que le Club sinon John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a une heure, atoll1312 a dit : C.Antoine, globalement je suis bien d'accord avec toi, j'ai pu "tester" une clientèle CE (Renault) et bien plus jamais, avant de partir on se renseigne bien pour savoir si il n'y a pas une éventuelle réservation de masse !!! Ceci dit, nous partons la semaine prochaine pour Grégo, peux-tu me donner le dress code svp, car il y a une différence entre les infos du forum et les infos sur l'apli village. Merci Alors, je peux me renseigner si tu veux car ma mémoire fléchit, je vieillis Car ça semble bouger encore....Tu pars quand exactement ? envoies moi un message, je te répondrai avec le dress code et des contacts la bas ) John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 4 minutes, c.antoine a dit : Tu pars où et quand la prochaine fois ? qu'on refasse le monde ensemble autour d'un verre voir un repas Je serai à Marrakech du 1er au 8 octobre, et j'espère ne pas t'y rencontrer. Ne compte même pas partager un verre et encore moins un déjeuner avec moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ton monde élitiste n'est pas le mien, même si à la limite, mon esprit est assez ouvert pour te lire, il ne l'est pas assez pour partager tes avis. Et s'il te plaît, vire-moi cette photo dans ta signature qui prend une demi-page à chaque fois que tu postes un message, c'est juste chiant... viva italia, Marie-Jo94 et Dotore ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 à l’instant, LaurentCo a dit : Je serai à Marrakech du 1er au 8 octobre, et j'espère ne pas t'y rencontrer. Ne compte même pas partager un verre et encore moins un déjeuner avec moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ton monde élitiste n'est pas le mien, même si à la limite, mon esprit est assez ouvert pour te lire, il ne l'est pas assez pour partager tes avis. Et s'il te plaît, vire-moi cette photo dans ta signature qui prend une demi-page à chaque fois que tu postes un message, c'est juste chiant... ah j'adore Marrakech. Tu seras au Riad ? si je viens, je pourrais te mettre sur la liste à l'entrée pour que tu puisses venir trinquer avec moi ? Allez, sans rancune, un peu d'humour quoi.... Tu parles de quoi, de cette image ? moi je la surkiffe eheh cecilelakiné, TITI, cerise33 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 4 minutes, c.antoine a dit : ah mais moi perso je préfère rencontrer un avocat, ça peut servir plutôt qu'un garagiste (quoi que lol )... Mais pourquoi continuer à aller au Club si tu n'aimes pas sa tournure ?? il y a mieux et moins cher que le Club sinon Je vais au Club car j'estime que c'est le meilleur dans son domaine, à partir du moment où il ne promet pas ce qu'il ne peut pas tenir. Il est très bon dans ce qu'il peut assumer, nettement moins dans ses promesses, mais moi, ça me suffit, je ne recherche pas l'élite. Tu sais, il y a des avocats très cons et des garagistes très compétents, à partir du moment où la rencontre te satisfait, c'est pas le compte en banque qui donne le label de qualité. Pourquoi continues-tu à aller au Club alors que tu peux trouver l'élite dans de vrais 5 étoiles ailleurs ? delphine76, viva italia, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 3 minutes, c.antoine a dit : Tu seras au Riad ? Jamais ! Même pas pour le visiter... Marie-Jo94 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 4 minutes, c.antoine a dit : Tu parles de quoi, de cette image ? moi je la surkiffe eheh Oui, de l'image dans ta signature. Tu la surkiffes, c'est cool, moi, elle me les brise, eheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 17 minutes, LaurentCo a dit : Jamais ! Même pas pour le visiter... Allez, je te mets sur la guest liste du Riad, je te ferai la visite et te vendrai les bienfaits des 5t.... TITI, John65 et cecilelakiné ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 16 minutes, LaurentCo a dit : Oui, de l'image dans ta signature. Tu la surkiffes, c'est cool, moi, elle me les brise, eheh Elle te les brise ma photo ? ah mince, pourtant elle est belle non ? John65 et TITI ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 5 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Ben moi pour détendre l'atmosphère : le Riad j'aimerais bien le tester. C'est pas plus cher que Columbus. A la Palmeraie la piscine calme ne l'est pas tant que ça . Et la sieste autour de la piscine principale : pas possible. J'ai fait Cefalu à l'époque des cases et j'avais adoré. Quand il ouvrira en 5T, je l'essayerai. Biboute, gazelles, c.antoine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Vu l'orage qui gronde à Bruxelles pour le moment, et l'eau qui coule sous les ponts en France, je vais mûrement réfléchir durant mon sommeil de cette nuit bien tombée, pour vous offrir demain le résultat de ma réflexion. Après ce brainstorming organisé en collaboration directe avec mon moi intense, je ne sais pas si un oeuf sortira de la poule ou si la poule sortira de l'oeuf, mais j’espère que cela fera avancer un pion de ma case, ou l'inverse. En tous cas, en Belgique nous avons 1TRIDENT supplémentaire que les autres pays n'ont pas: c'est le surnom de l'avion qui emmène l'équipe des diables rouges et fait les navettes avec les supporters Belges pour l'Euro ! (crédit photo : www.dhnet.be) LaPavlova, John65, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaPavlova Posté(e) 5 juin 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Faux ! On n'en à rien à faire, de rencontrer un avocat, un maçon, un professeur des écoles, un interprète des Nation Unies () , un garagiste, un médecin, du moment que la rencontre est belle et qu'elle te laisse un excellent souvenir de ta semaine, c'est ça qui compte, non ? Le Club évolue, ça c'est certain, on l'a tous vu, mais pas nécessairement dans le bon sens aux yeux de tous... Faut savoir l'admettre aussi. Tout à fait d'accord! J'ai effectivement le souvenir d'une très belle rencontre avec un couple de charcutiers traiteurs: des gens simples, adorables, drôles...mon ami de l'époque et moi-même - pourtant d'âges et de secteurs d'activités hyper différents - avions adoré cette rencontre! Des GO aussi aux parcours insolites: un moniteur de voile italien avocat hors saison, un autre moniteur de voile convoyeur de yachts hors saison... Ça c'est l'esprit convivial que j'aime! Trollemor, ALEXIS1986, mylo2011 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scms06 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Le 4 juin 2016 at 20:39, LaurentCo a dit : Le 5T, c'est tout sauf l'esprit Club Med, quoi... Après, les CE, ça concerne tous les villages, des 3T aux 4T, je doute que ça passe par les 5T, mais les espaces 5T dans des villages 4T, je suis contre, je l'ai toujours été, et je le serai toujours. Soit on fait du 3T, du 4 ou du 5, mais plus on monte dans les T, plus on s'éloigne de l'esprit Club, et tout le monde sait que ce n'est pas la montée en gamme qui se rapproche du vrai luxe hôtelier... Je n'y comprend plus grand chose au club entre des 4T et 5T etc... Pour moi, si le 5T c'est avoir l'esprit tranquille être assuré de prestations de qualité, on avait déjà cela avant dans la formule "Trigano". Ce n'était pas l'hébergement qui faisait grand chose, mais l'éducation, pas de vandalisme, pas de vols de télés (bon il n'y avait pas la télé et la wifi, mais c'est aussi celà l'esprit "Trigano") des hôtesses qui nous plaçaient à table et on bouchait les trous avant d'en ouvrir une autre. On payait les consommations donc pas d'attente interminable dans les bars pour prendre un soda. Le cocktail on se jetait dessus lors de la démonstration de la semaine. On avait aussi des ateliers d'arts appliqué (peinture sur soie etc...) Bon la société change, le club et nous aussi mais si on ne montre pas ce que l'on regrette, les nouveaux n'en auraient même pas connaissance et le management pourrait bien aussi lire les commentaires et en tirer profit. En regardant sur leur site ce que fait Robinson, j'ai l'impression que c'est le nouveau modèle du club. mrbrightside, cecilelakiné, Loukoum et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. geraldine Posté(e) 6 juin 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Ce débat me met assez mal à l'aise. En tout cas, son positionnement sur l'argent garant de qualité. On va dire qu'il y a un esprit provocateur chez c.antoine, et beaucoup de jeunesse. D'un côté, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, il est vrai que le prix élevé du CM réalise de facto un tri dans la clientèle, et que le beauf-bob-ricard-à-la-cabu est assez peu présent en village, et qu'on en est tous, peu ou prou, assez contents. D'un autre côté, l'argent n'a jamais fait l'éducation et le savoir vivre et n'est absolument pas une garantie de courtoisie. On a tous des exemples de personnes absolument odieuses qui suintaient le pognon rencontréees en Club (ou ailleurs). Des cons, y'en a partout! Pour moi, le problème du 5 tridents, c'est que ça se veut luxe et cela n'en est pas. Donc soit tu veux du Luxe, et vas au minimum dans un Sofitel ou un MGallery pour ne citer que le groupe Accor, ou alors la chaine Small Luxury Hotels, et là, tu auras du luxe et des gens dignes de toi, soit tu veux l'esprit club mais il n'existe pas dans les espace 5T. Une des seules raisons que je vois aux suites en 5T, c'est justement le côté suite qui doit être intéressante avec des enfants et éviter la promiscuité parfois très pénible des chambres classiques du Club. ALEXIS1986, mylo2011, carwiel et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Chacun a sa propre notion du luxe, perso, c'est un paysage de rêve, une mer chaude, des plantes et des oiseaux tropicaux ! C'est aussi une grande convivialité, des échanges avec des personnes sympathiques, dans une ambiance joyeuse qui facilite les contacts ! Je ne pense pas que les 5 T soient dans la cible, mais, je respecte ceux qui les apprécient... Pourquoi agresser, pourquoi juger le voisin ? Il suffit de choisir le type de village qui nous correspond (grâce aux infos et aux bons plans Macase). On peut avoir des envies différentes, selon une foultitude de critères, on est quand même une communauté sous la bannière Club Med ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés