Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La nouvelle collection hiver 2017

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Elle est sortie et elle est arrivée aujourd'hui dans ma boîte aux lettres cette nouvelle collection, j'ai trouvé :

- la nouvelle brochure CM croisières de novembre 2016 à avril 2017 (avec les tarifs)

- la nouvelle brochure circuits découvertes de novembre 2016 à mai 2017 (idem)

- un "flyer" accompagne l'envoi qui mentionne également une brochure sports d'hiver que je n'ai pas reçue. Ayant en son temps répondu à un questionnaire sur mes choix de vacances (les villages neige n'en faisant plus partie) ceci explique sans doute cela. Quelle efficacité, traçabilité, rentabilité !  :b_hi:

Sur ce même document il est fait la "promotion" du service en ligne "faciliter votre arrivée" et l'application mobile "Club Med Villages"...votre séjour s'organise en un clic...quel teasing !

Plus un petit couplet sur les Escapades, les croisières thématiques avec une nouveauté "la croisière Yoga" en partenariat avec The Yoga Factory" et enfin les HF-15% à plus de 6 mois du départ.

D'autres boîtes aux lettres vont découvrir cette nouvelle tendance 2017 !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je viens de recevoir la même chose par mail...y compris la brochure sports d'hiver !

Alors les statistiques post questionnaires : inutilité ! :b_lol1: