Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Elle est sortie et elle est arrivée aujourd'hui dans ma boîte aux lettres cette nouvelle collection, j'ai trouvé : - la nouvelle brochure CM croisières de novembre 2016 à avril 2017 (avec les tarifs) - la nouvelle brochure circuits découvertes de novembre 2016 à mai 2017 (idem) - un "flyer" accompagne l'envoi qui mentionne également une brochure sports d'hiver que je n'ai pas reçue. Ayant en son temps répondu à un questionnaire sur mes choix de vacances (les villages neige n'en faisant plus partie) ceci explique sans doute cela. Quelle efficacité, traçabilité, rentabilité ! Sur ce même document il est fait la "promotion" du service en ligne "faciliter votre arrivée" et l'application mobile "Club Med Villages"...votre séjour s'organise en un clic...quel teasing ! Plus un petit couplet sur les Escapades, les croisières thématiques avec une nouveauté "la croisière Yoga" en partenariat avec The Yoga Factory" et enfin les HF-15% à plus de 6 mois du départ. D'autres boîtes aux lettres vont découvrir cette nouvelle tendance 2017 ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je viens de recevoir la même chose par mail...y compris la brochure sports d'hiver ! Alors les statistiques post questionnaires : inutilité ! Biboute, cecilelakiné, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 J'ai également reçu le catalogue des circuits par là poste. Perso, je préférais la présentation avant. Mais ca reste agréable de le lire, ça fait rêver... Biboute, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Quant à moi j'ai reçu un mail m'annonçant la sortie du catalogue mais rien dans la boîte lol Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Mail aussi, rien pour le moment par la poste, camion peut-être immergé sur l'autoroute A 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 4 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Le 2/6/2016 at 22:40, Biboute a dit : Quant à moi j'ai reçu un mail m'annonçant la sortie du catalogue mais rien dans la boîte lol De même pour moi... cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés