Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

En cas de grève des aéroports ou d'intempéries diverses

linou

Messages recommandés

bonjour à tous,

je souhaite à tous ceux qui sont inondés que tout s'arrange, j'ai une pensée pour eux

Normalement pas de grève annoncée à Marignane, je devrais partir à Gregolimano demain. Quant au retour, je n'y pense pas

si je dois rester là bas, je resterais, qui vivra verra

• Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, tournesol13 a dit :

bonjour à tous,

je souhaite à tous ceux qui sont inondés que tout s'arrange, j'ai une pensée pour eux

Normalement pas de grève annoncée à Marignane, je devrais partir à Gregolimano demain. Quant au retour, je n'y pense pas

si je dois rester là bas, je resterais, qui vivra verra

Tu as raison dans le sens retour c'est toujours plus plaisant de prolonger !

Bonnes vacances.

Idem chez nous, de toutes façons, la Loire n'est pas navigable... 
Nouch, ne vient pas jusqu'ici, hein, la décrue commence tout juste...
Si on avait un zouave, il aurait de l'eau par dessus la tête ! plongeur.gif   

Orleans pont georges V.jpg

• Gentil Contributeur
Le 3/6/2016 at 15:47, nouch30 a dit :

Vous allez rire, mais j'ai pris des chambres "Paris we love you" au Mercure qui incluent... 1 ticket croisière par personne!

:D

Garde le ticket, c'est un collector !

• Gentil Contributeur

Il parait que pour renflouer ses caves, le Club est occupé à monter les "croisières parisiennes", qui se font de pont à pont, avec changement de navire à chaque fois.

Les CdV en surplus assureront l'organisation des transferts, en offrant les bouteilles d'eau fraîches ou chaude - suivant l'heure - aux heureux croisiéristes.

La croisière complète ne vous coûtera pas un pont, mais plusieurs. Il paraît toutefois, que lorsque l'eau aura coulé sous les ponts, et que la croisière d'une traite sera à nouveau possible, le Club externalisera l'idée.

• Gentil Contributeur

Finalement on a eu un temps correct, disons sans trop de pluie à part samedi matin...

Bon, les tickets sont valables 1 an, faudra y retourner.(le soucis c'est que ça me coute chaque fois un sac ou une paire de godasse cette plaisanterie:D)

Par contre on nous annonçait Paris vide, à cause des grèves et des intempéries, au final, plein de monde partout, 4 coups de fil pour trouver un resto... et on a du manger sur la terrasse!

Sans vouloir faire de pub, on a testé le truc qui concurrence les Taxi, vous savez la boite dont nom ressemble au prénom Hubert :ph34r:: je suis sur le Q, je ne connaissais que de nom, jamais essayé, et bien top !

en fait comme les bateaux mouches, le Louvre, Orsay sont fermés

Versailles inaccessible en transports en commun,

les balades sur les berges, au port... impossibles

le champ de mars est un terrain miné avec cette fan zone de m-r-e

ça concentre tout le monde au même endroit

et puis chez LV il y a du monde tout le temps lol

Il y a 22 heures, nouch30 a dit :

Sans vouloir faire de pub, on a testé le truc qui concurrence les Taxi, vous savez la boite dont nom ressemble au prénom Hubert :ph34r:: je suis sur le Q, je ne connaissais que de nom, jamais essayé, et bien top !

je confirme "Hubert" est topissime!!! je l'ai testé à Marseille, et ils vous prennent sur des courtes distances (contrairement aux taxis...) tout en offrant bouteille d'eau, bonbons et choix de la radio... et on l'a testé plusieurs fois sur paris... génial!! notamment au retour de la pointe, avec une arrivée matinale à roissy (direction orly) chargés comme des bourriques et avec 3 jeunes enfants dont un bebe dans une poussette... le chauffeur nous a poussé le chariot des valises jusqu'à sa voiture et s'est occupé de mettre seul les valises dans le coffre pendant qu'on s'installait dans la voiture tout en nous proposant des bouteilles d'eau... (service digne d'un 5T!!!!), et à l'arrivée il nous a remis toutes les valises sur le chariot!

• Gentil Contributeur

Là j'ai cliqué sur la demande, levé la tête le gars était là, j'ai dit à mon gamin "pas possible je viens d'envoyer" ben si c'était lui !

Bon, coup de bol il devait passer devant, pour la seconde voiture à peine plus long 2/3 minutes...

Là aussi c'est un partenariat que le club pourrait mettre en place, du style un code réduction de 10€ pour faciliter le trajet jusqu'à aéroport ou hôtel/aéroport si horaires de décollage trop tôt et pas encore de navette.