Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

En cas de grève des aéroports ou d'intempéries diverses

linou

Messages recommandés

Salut les macasiens,

Je dois partir d'Orly, avec le club, en Turquie, fin de semaine prochaine. Mais avec toutes ces grèves! Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ce genre de cas si le vol est annulé? Le club rembourse le séjour (il n'est pas responsable) ? Le séjour est reporté? 

Merci de votre aide.

Normalement le club essait de vous recaser sur un vol au plus vite voir une autre destination . Il paie la nuit sur place si besoin et un forfait de dédommagement est attribué à la tête du client ;-) En tout cas le CM n'annule pas le séjour et si vous vous annulez c'est tant pis...

et puis d'ici la fin de semaine prochaine, ça laisse de la marge
on est pas à l'abri d'une grève RATP, d'une grève SNCF, de celle des aiguilleurs du ciel, d'une inondation, d'un attentat....

plus sérieusement, le Club suit ces grèves de près mais là c'est tôt pour se prononcer

Il y a 6 heures, linou a dit :

Salut les macasiens,

Je dois partir d'Orly, avec le club, en Turquie, fin de semaine prochaine. Mais avec toutes ces grèves! Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ce genre de cas si le vol est annulé? Le club rembourse le séjour (il n'est pas responsable) ? Le séjour est reporté? 

Merci de votre aide.

Pas d'inquiétude pour toi en fin de semaine prochaine. Moi je pars samedi pour Marrakech, je commence à m'inquiéter sérieusement. Le club est incapable de savoir si le vol va partir ou non!!!!!C'est sur place qu'on le sait.

Bonnes vacances  à toi dans ce super club

merci Mamina, j'espère pour nous qu'on va partir! Que le club ne sache pas si vol ou non, c'est normal (ils sont comme nous, tributaires des grèves). Je voulais seulement connaitre la politique qu'il adoptait dans ce genre de cas.

• Gentil Contributeur

Biboute, je comprends tout à fait ton inquiétude si Paris est inondé...mais pour l'instant rien de tel heureusement !

Je suis également concernée et aux premières loges...mon bureau est sur le quai de Seine et je vois l'eau monter "en direct" :(. Vigicrue a annoncé un pic pour cet AM...à suivre.

Une pensée pour tous les macasiens qui habitent dans des villes déjà inondées et qui ont subi des dégâts.

• Gentil Contributeur

Philippe bienvenue à Paris sur Seine !

Vue de la rive droite, le Musée d'Orsay "mon voisin" de quai !

Photo de Carole Wieland.

Vues de la rive gauche mon bureau "les pieds dans l'eau" !

Photo de Carole Wieland.

Photo de Carole Wieland.