linou Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut les macasiens, Je dois partir d'Orly, avec le club, en Turquie, fin de semaine prochaine. Mais avec toutes ces grèves! Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ce genre de cas si le vol est annulé? Le club rembourse le séjour (il n'est pas responsable) ? Le séjour est reporté? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Normalement le club essait de vous recaser sur un vol au plus vite voir une autre destination . Il paie la nuit sur place si besoin et un forfait de dédommagement est attribué à la tête du client ;-) En tout cas le CM n'annule pas le séjour et si vous vous annulez c'est tant pis... LaPavlova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 et puis d'ici la fin de semaine prochaine, ça laisse de la marge on est pas à l'abri d'une grève RATP, d'une grève SNCF, de celle des aiguilleurs du ciel, d'une inondation, d'un attentat.... plus sérieusement, le Club suit ces grèves de près mais là c'est tôt pour se prononcer Marie-Jo94, LaPavlova et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 6 heures, linou a dit : Salut les macasiens, Je dois partir d'Orly, avec le club, en Turquie, fin de semaine prochaine. Mais avec toutes ces grèves! Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ce genre de cas si le vol est annulé? Le club rembourse le séjour (il n'est pas responsable) ? Le séjour est reporté? Merci de votre aide. Pas d'inquiétude pour toi en fin de semaine prochaine. Moi je pars samedi pour Marrakech, je commence à m'inquiéter sérieusement. Le club est incapable de savoir si le vol va partir ou non!!!!!C'est sur place qu'on le sait. Bonnes vacances à toi dans ce super club miss92 et linou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 merci Mamina, j'espère pour nous qu'on va partir! Que le club ne sache pas si vol ou non, c'est normal (ils sont comme nous, tributaires des grèves). Je voulais seulement connaitre la politique qu'il adoptait dans ce genre de cas. Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 C'est bon la grève est levée, maintenant il faut attendre si le personnel au sol eux font la grève!!!! Allez J-2 , enfin le beau temps, il sera le. Il venu. Bonnes vacances à toi. Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 En espérant qu'il y ai du kero, pour le moment, ya toujours aucun produit qui sort des raffineries linou, LaurentCo et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Les aéroports ont une batterie de solutions pour pallier la pénurie de kérosène : http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/27/penurie-aeroport-aviation-compagnie-aerienne-carburant_n_10160898.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Personnellement mon inquiétude du moment c'est la montée de la Seine car si ça déborde il n'y aura ni avion ni rien.... gazelles, LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Biboute, je comprends tout à fait ton inquiétude si Paris est inondé...mais pour l'instant rien de tel heureusement ! Je suis également concernée et aux premières loges...mon bureau est sur le quai de Seine et je vois l'eau monter "en direct" . Vigicrue a annoncé un pic pour cet AM...à suivre. Une pensée pour tous les macasiens qui habitent dans des villes déjà inondées et qui ont subi des dégâts. gazelles, Mamina, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 J'habite au bord de la moselle mais c'est par le toit que je suis inondée . En tout cas une galère pour aller bosser , les grèves en sus . Encore un mois et c'est soleil vacances couscous :-) Marie-Jo94 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 A Orléans, on fait face à l'adversité..... Par l'humour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Vous n'avez encore rien vu les amis, je viens passer le WE à Paris Un conseil, fuyez tant qu'il en est encore temps! marcous, sonia, Dotore et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Philippe bienvenue à Paris sur Seine ! Vue de la rive droite, le Musée d'Orsay "mon voisin" de quai ! Vues de la rive gauche mon bureau "les pieds dans l'eau" ! gazelles, LaPavlova, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Tout est prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés