LaurentCo Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 il y a 15 minutes, faitesunvoeu a dit : pour 2h de voyage je peux même rester debout si ils veulent Compte plutôt 3 heures / 3 heures et quart (départ 13:55 et arrivée 15:50, mais il y a un décalage horaire avec le Maroc), et rester dans l'avion tout ce temps-là avec les genoux au niveau du menton, non merci. Et le retard plus que probable au départ, attendre dans une salle d'embarquement pouvant contenir 200 personnes mais avec seulement 16 places assises, j'ai donné une fois, pas deux. cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 17 heures, GA a dit : Bonjour, Pour nous ce sera la montagne l'été : Serre Chevalier, une grande première pour nous. Jusqu'à maintenant, c'était la montagne l'hiver (mais l'Alpe d'huez), et là, on a envie de "toucher à tout", comme étaient classés certains villages il y a quelques années : tennis, rando, piscine, vélo... ce doit être le seul village à proposer tout cela en montagne.Ne manque que le tir à l'arc, dommage... et ensuite, hors Club Med la Méditerranée, Cassis. Anne le tir à l'arc se fait rare en Montagne , Medhi nous disait que c'était une question de budget : matos + personnel = 20 000 pour la saison été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Le 3 mai 2016 at 14:54, nany8 a dit : Hello, Pour nous ce sera La Caravelle du 26 juin au 10 juillet. On a prévu d'emporter pas mal d'anti-moustique mais nous ne sommes pas trop inquiets vis à vis du virus Zika. Puis ce sera l'Hérault fin août. Nous étions sur le point de réserver la Caravelle pour le mois de novembre mais au vu des dernières nouvelles Zika, nous renonçons. Pas envie de devoir mettre des vêtements à longues manches le soir. Une amie de ma fille a attrapé le chicungunya en Martinique, elle a été très mal pendant trois mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Pour moi Sant'Ambroggio début juillet mais il n'y a pas de baby club si tu souhaites faire garder ton plus jeune enfant. Ce n'est pas non plus le club le plus accessible en poussette mais la piscine pour enfant est vraiment très bien avec un enfant en bas âge et le mini club est très bien pour ton aîné. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 J'ai voulu réserver à Marrakech. hier 1155€ aujourd'hui 1412€. VV 915€ Trouvé sur le même vol SN 240€ Si j'appelle le club ils vont dire que le vol à augmenté????????? J'attends on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Le 4/5/2016 at 09:33, faitesunvoeu a dit : le tir à l'arc se fait rare en Montagne , Medhi nous disait que c'était une question de budget : matos + personnel = 20 000 pour la saison été He ben, franchement, faire le mesquin pour 20.000 euros par an par rapport à ce que ça leur rapporte, c'est débile. Suffit juste d'étendre un peu la période d'ouverture et l'investissement est rentabilisé. C'est jute de la mesquinerie. Trollemor et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 6 heures, mumu57 a dit : J'ai voulu réserver à Marrakech. hier 1155€ aujourd'hui 1412€. VV 915€ Trouvé sur le même vol SN 240€ Si j'appelle le club ils vont dire que le vol à augmenté????????? J'attends on verra Pour quelles dates ? Parce qu'à ce moment-là, les Happy First, c'est peut-être pas aussi bête que ça en a l'air... J'ai réservé Marrakech fin janvier pour début octobre, et ça ne me coûte pas autant que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 3 heures, LaurentCo a dit : Pour quelles dates ? Parce qu'à ce moment-là, les Happy First, c'est peut-être pas aussi bête que ça en a l'air... J'ai réservé Marrakech fin janvier pour début octobre, et ça ne me coûte pas autant que ça... Le 28 mai Promo de 20% sur la destination faitesunvoeu et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 Du à la montée de l'Euro et à la baisse du CAD , je ne saurais que vous conseiller de passer par le site Clubmed.ca pour vos vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 je pars à grégo Samedi, bien qu'à l'agence on m'a dit de ne pas me faire du souci pour la grève que l'avion est affrété par le club, je ne pense pas que les aiguilleurs le soient je n'ai pas envie de dormir dans l'aéroport que se passe t'il dans ces conditions??? doit on attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Pour moi aussi, je pars à Marrakech samedi, et je suis un peu stressée. Je pense que l'on attend un autre vol, mais combien de temps????? Je pense que le vol affrété par le club med ils s'en fichent complètement. Pour une personnalité oui, mais nous!!!!!!!! bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mariechouchoune Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Merci à toutes et tous pour vos réponses!! j'adore ce forum macase :-)) Pour nous du coup ce sera une semaine en sardaigne hors club forcement et puis direction kamarina du 19 au 26 Aout :-))) Merci beaucoup nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés