Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Où partez vous cet été?

mariechouchoune

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Il y a 17 heures, LaurentCo a dit :

Perso, je ne pars pas en été, j'entends par là, je ne pars pas pendant les vacances scolaires. Après, mes destinations préférées restent les soleils proches, donc, cette année, ça sera Napitia dans 3 semaines entre amis, et Marrakech en octobre en famille...

Napitia pourquoi ? Parce que je ne connais pas encore, parce que ce village est décrié (ce qui me réjouis car j'ai expérimenté çà à Agadir en 2013, tout le monde m'avait mis en garde, et j'en suis revenu enchanté), alors je pars confiant.

Marrakech pourquoi ? Parce que je connais ce village, mais en janvier. J'ai envie de le connaître en fin d'été, et il paraît que le CDV est génial...

Qui ne tente rien n'a rien, donc, je privilégie la surprise... ;) 

• Gentil Contributeur
à l’instant, Véro 22 a dit :

OUps , oublié de valiser ma réponse .. je disais , je me rejouis d avoir ton retour Laurent , j envisage d y aller l année prochaine ?? mais pdt les vacances scolaires , enfants dans les pieds tj d actualités :-)

• Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, Véro 22 a dit :

Hahaha , je vois que Laurent , tu as a été prompt a réagir a mon erreur ... à moins que tu n ai été satisfait de ma réponse qui ne te contredisait pas :o:D

il y a 19 minutes, Véro 22 a dit :

Hahaha , je vois que Laurent , tu as a été prompt a réagir a mon erreur ... à moins que tu n ai été satisfait de ma réponse qui ne te contredisait pas :o:D

Je suis partisan de la surprise / découverte également ! :) 

• Gentil Contributeur

Pour moi 2 semaines à Kemer entre amis, on profite jusqu'au bout...

Pour nous ce sera croisiere baltique 10 jours au depart de copenhague avec 2 jours là bas aubretour. Budget pour 2 adultes et 1 ado, 3000 roro +  500 pour les 2 jours et l avion. CM  ennjanvier àColumbus à 2.

marie,

je pars à Gregolimano au mois de juin., j'y vais depuis 3 ans

je n'irais pas avec des enfants car le voyage est long

Je n'ai pas d'enfants jeunes mais si j'en avais ce serait Napitia mais il y a longtemps que je n'y suis pas allée

ou plus loin Punta Cana

les autres destinations ne m'attirent pas ou plus

c'est idiot mais en prenant de l'âge je ne recherche pas des destinations comme le portugal où je trouve l'eau trop froide

l'afrique mon mari ne veut plus y aller, La Martinique et guadeloupe risque pour les virus transmis pour les moustiques

l'Asie trop loin

voilà pour mes enfants ce serait : Napitia ou Punta Cana

il y a des endroits où ça ne me viendrait pas d'emmener mes enfants, mais bon les grands mères ont souvent peur surtout pour leurs petits enfants :lol:

Marrakech fin Mai ou Djerba en Août mais pas sur que ce village va ouvrir et beaucoup de problème à l'aéroport de Bruxelles.

On parle de soleil proche Pour Marrakech départ maison 10H00 arrivée village vers 19h:huh: