Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Où partez vous cet été?

mariechouchoune

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Parce que je suis curieuse lol et surtout parce que nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination, j'aimerais savoir où partez vous cet été?

On recherche une destination sur le mois d'aout avec deux enfants ( 1 an 1/2 et 6 ans).

Hate de lire vos destinations.

Perso, je ne pars pas en été, j'entends par là, je ne pars pas pendant les vacances scolaires. Après, mes destinations préférées restent les soleils proches, donc, cette année, ça sera Napitia dans 3 semaines entre amis, et Marrakech en octobre en famille...

Napitia pourquoi ? Parce que je ne connais pas encore, parce que ce village est décrié (ce qui me réjouis car j'ai expérimenté çà à Agadir en 2013, tout le monde m'avait mis en garde, et j'en suis revenu enchanté), alors je pars confiant.

Marrakech pourquoi ? Parce que je connais ce village, mais en janvier. J'ai envie de le connaître en fin d'été, et il paraît que le CDV est génial...

Qui ne tente rien n'a rien, donc, je privilégie la surprise... ;) 

il y a 35 minutes, LaurentCo a dit :

Perso, je ne pars pas en été, j'entends par là, je ne pars pas pendant les vacances scolaires. Après, mes destinations préférées restent les soleils proches, donc, cette année, ça sera Napitia dans 3 semaines entre amis, et Marrakech en octobre en famille...

Napitia pourquoi ? Parce que je ne connais pas encore, parce que ce village est décrié (ce qui me réjouis car j'ai expérimenté çà à Agadir en 2013, tout le monde m'avait mis en garde, et j'en suis revenu enchanté), alors je pars confiant.

Marrakech pourquoi ? Parce que je connais ce village, mais en janvier. J'ai envie de le connaître en fin d'été, et il paraît que le CDV est génial...

il y a 27 minutes, goudite a dit :

Ca sera l'Australie pour nous cet été, mais donc pas au club puisque plus de club là-bas depuis longtemps.

il y a 35 minutes, LaurentCo a dit :

Bonsoir,

je ne comprend pas ce qu'on les personnes contre Agadir, j'en reviens et je suis toujours aussi contente de ce club. Très bon 3 tridents, convivial, sympa et tout le reste. Pour le suivant ce sera Marrakech le 4 Mai. En effet très bon CDV .

• Gentil Contributeur

Laurent, désolée mais je vais un peu copier sur toi...

Pour moi ce sera également Napitia, un village que je ne connais pas encore, période hors vacances hors scolaires (dernière semaine de juin/juillet), soleil proche, budget raisonnable.

En  plus, il paraît que le CDV est très bien et que l'équipe sera au top alors pas de regret.

Le reste de l'été je reste en France mais je retrouverai le CM en novembre.

il y a 21 minutes, carwiel a dit :

Laurent, désolée mais je vais un peu copier sur toi...

Ne sois pas désolée, fais-toi plaisir, le seul regret que nous avons, c'est que ta période de séjour soit différente de la nôtre, étant donné que nous avons partagé quelques jours tellement agréables en Corse, on aurait tellement aimé reproduire l'expérience en 2016. Ce n'est que partie remise ! :) 

• Gentil Contributeur

Hello,

J'hésite  à partir cet été. Je suis allée à Marrakech en janvier et je vais à Kani du 25 décembre au 5 janvier 2017. Cela me coûte 4500 CHF même avec l'Happy First (500 en moins) :huh:. Si je me décide à partir (en juin) je choisirai la Yasmina. Laurent a dit que c'ést bien : grande plage et piscine calme. Et un bon CDV. J'irais en août : j'aime la chaleur. 

il y a 1 minute, sonia a dit :

Laurent a dit que c'ést bien

Ce n'est pas parce que j'ai dit "que c'était bien" que ça convient à tout le monde. J'ai en effet adoré ce village, et je le recommande, après, c'est selon les attentes de chacun. Mais en effet, c'est le village soleil proche que j'ai le plus aimé ces dernières années ! :) Vient en 2e position Da Balaïa...

• Gentil Contributeur
il y a 28 minutes, LaurentCo a dit :

Ne sois pas désolée, fais-toi plaisir, le seul regret que nous avons, c'est que ta période de séjour soit différente de la nôtre, étant donné que nous avons partagé quelques jours tellement agréables en Corse, on aurait tellement aimé reproduire l'expérience en 2016. Ce n'est que partie remise ! :) 

Laurent, c'est adorable vraiment je suis très touchée...et je regrette très sincèrement de ne pouvoir être avec vous. :(

• Gentil Contributeur

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ;-) 

C'est très agréable de vous lire.

Sonia: Que du bonheur de commencer l'année à Kani :-) ce village à l'air magique.

Napitia nous y sommes allés et avons été déçu, mais j'espère que pour vous cela sera different, surement qu'en dehors des vacances scolaires le club doit être plus agréable. 

Pour cet été nous souhaitions gregolimano mais la pepette est trop petite il ne l'accepte pas.

Que pensez vous de Kamarina? je vois que vous y etes allés. Mieux vaut séjourner dans Kamarina hôtel ou bungalow? 

• Gentil Contributeur
il y a 53 minutes, mariechouchoune a dit :

Que pensez vous de Kamarina? je vois que vous y etes allés. Mieux vaut séjourner dans Kamarina hôtel ou bungalow? 

Pour Kamarina tu peux aussi lire les différents FB et tu constateras que les avis sont partagés entre hôtel et villagio.

Personnellement j'étais à l'hôtel et j'ai bien aimé mais avec une "petite pepette" je laisse le soin aux autres macasiens, qui y sont allés avec des enfants, de mieux te conseiller.

Moi cette année, cela sera Sant'Ambroggio... Pour enfin découvrir ce club!

Pour Kamarina, lis les FB car cela dépend vraiment de ce que tu recherches. J'y suis allée l'année dernière, et pour ma part, je préfère la partie villagio (mais moins pratique avec une poussette), mais tout ceci est très subjectif.

Pour Napitia, j'avais bien aimé à l'époque... Par contre, il y avait déjà Gianni Merone comme CDV, et là mon avis était plus mitigé...

C'est le problème du Baby club... Il n'y a pas tant de village que ca... 

Cest piur ca que nous l'été pour l'instant on part hors club... Et on fait chaque année des régions françaises différentes... Cette annee ce sera la Bretagne!!

et on ira sûrement à Opio pour les vacances de toussaint...

sinon pour le mois d'août avec Baby club...

et bien ya Vittel (pour avoir frais... Ça fait du bien aussi... Selon la région où tu vis!!) ou alors Opio...

Et Da Balaia (jai adore ce village... Je l'ai connu sans le Baby club)... Le site est magnifique, et il ya plein de choses à voir et à faire autour du village!