melusine Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Trop tard, c'était le 27 avril, les bouteilles et les carcasses de crustacés sont vides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 Merci, Melu, grâce à toi, j'ai été privé d'une fête sympa, pas cool ! cecilelakiné, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 Et moi j'ai bien fait d'écrire "il paraît que "...cet anniversaire n'ayant pas fait beaucoup parlé de lui le jour J. Même le lien "quartier GO" n'avait pas la bonne date ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Avec un pareil chef de village cela devait être un thé dansant au champomy???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 15 heures, carwiel a dit : Et moi j'ai bien fait d'écrire "il paraît que "...cet anniversaire n'ayant pas fait beaucoup parlé de lui le jour J. Même le lien "quartier GO" n'avait pas la bonne date ! Je voulais simplement rétablir la vérité historique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Merci Mélusine tu as bien fait. Maintenant que c'est dans le forum on pourra faire "virtuellement la fête" l'année prochaine ! LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 5 heures, melusine a dit : Je voulais simplement rétablir la vérité historique ! Mwais, on reste avec des caisses de Champagne sur les bras, et ça sent "la mer" au sous-sol à cause de toi... On fait quoi, maintenant ?! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 j'étais à Tignes, pas un mot sur le sujet, aucune fête d'anniversaire ok c'était le spectacle du mini club mais ensuite fiesta et rien, je l'apprends ici :-( LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés