Lila13 Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Le 11/04/2016 at 13:46, faitesunvoeu a dit : Transfert :en voiture avec Ben qui s'occupe des ados . Oui il y a 2 personnes (Ben et justine) qui s'occupent de nos ados . Fallait le savoir , sur le web il n'y a pas cette communication . A l'arrivée (tardive , il est 22h30) on nous attend , nous rafraichi et on nous emmène à notre chambre . Les valises sont là . Bonjour, J'ai lu tous les derniers FB. Merci à tous ! :-) J'ai connu le club grâce aux Boucaniers, il y a une vingtaine d'année, et je n'ai jamais pensé y retourner car j'ai un pré-ado de 12ans, et j'avais peur qu'il s'ennuie ... Je suis donc preneuse d'info Faitesunvoeu de comment ça se passe avec les ado. Si il y a deux GO, c'est qu'ils doivent être nombreux non ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour Lila 13, Nous étions en période de vacances zone B + Belgique donc effectivement il y avait un bon groupe de 15 qui s'étalait de 12 à 17 ans donc assez hétéroclite . Le soucis c'est que comme personne n'est au courant , les GO doivent aller à la pêche aux Ados et certains ne sont un peu frileux de rejoindre un groupe déjà existant . Ben ramait pas mal pour avoir une cohésion.(c'est dejà difficile avec les ados en temps normal...) En tout cas ils ont fait du snorkling paddel ski planche et sports terrestres . Ils n'ont pas de lieu attitré mais se réunissent au bar pour les jeux café et le soir ils sont au carbet des golds près du beach volley (on va appeler ça comme ça) Ils mangent au lo à midi et à la salle supérieure le soir . Voila si tu as des questions précises , vas y je demanderai à ma fille :-) Lila13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci Faitesunvoeu. :-) Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas sur le fait qu'il y a aux Boucaniers une prise en charge des ado possible ... C'est bizarre tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 oui , peut etre est-ce parce que beaucoup de villages n'ont pas ouverts et donc les Boucaniers offrent ce service temporairement ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 j'ai déjà entendu parler de la prise en charge des ados aux Boucaniers non écrit non plus aux Arcs pendant les vacances scolaires un GO emmène les enfants (non ados) à leurs cours de ski LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddingue Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 La prise en charge des ados est un plus que le club organise pendant les vacances scolaires. Un GO est détaché pour ça mais il n'est pas officiellement GO "enfants". marcous et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Le 19/04/2016 at 09:19, faitesunvoeu a dit : oui , peut etre est-ce parce que beaucoup de villages n'ont pas ouverts et donc les Boucaniers offrent ce service temporairement ? ? D après les GO sur place même si ce n est pas spécifié club ado ( passworld) , dès qu il y a vacances scolaires et un afflut d ado , le club organise des activités pour eux avec un GO qui leur est dédié - cela les empêche de tourner en rond , de faire des " bètises " :-) et qu ils ne squattent les transats - c était le cas déjà a El Gouna , idem a Da Balaia ... , le rv est souvent fixé pres du bar exterieur plus tard ( 9h30-10h ) un ado ça dort - enfin le matin , le soir non , jamais fatigué - ( je parle en connaissance de cause , mes filles ont été concernées par ce fait ) et c est sympa , car ça les rassemble . Marie-Jo94, nath67, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Cela fait quelques années que ce genre d'arrangements se font, avec "détachement" d'un GO pour les ados, quand ils sont nombreux et en absence de Miniclub. Mes enfants l'avaient expérimenté, avec succès, à Marrakech en juillet 2008 (dernière année sans Miniclub pour ce site). Ils avaient passé de bons moments en groupe avec le GO sports qui venait d'être nommé pour cela lorsque nous sommes arrivés. Par contre en février 2012 à El Gouna, le pourtant compétent et sympathique Antoine (resp sports terrestres) n'avait pas réussi à fédérer les ados qui ne pensaient (pour la plupart) qu'à boire le soir et dormir la journée ! LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 il y a 10 minutes, nath67 a dit : Cela fait quelques années que ce genre d'arrangements se font, avec "détachement" d'un GO pour les ados, quand ils sont nombreux et en absence de Miniclub. Exact, c'est ce que j'avais mentionné dans mon live ou FB des Boucaniers. Bien que ce village soit sans encadrement "enfants", le CM prévoit en périodes scolaires le détachement d'un GO. marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 il y a 10 minutes, nath67 a dit : Par contre en février 2012 à El Gouna, le pourtant compétent et sympathique Antoine (resp sports terrestres) n'avait pas réussi à fédérer les ados qui ne pensaient (pour la plupart) qu'à boire le soir et dormir la journée Ouf , je n y étais pas !! ce n était donc pas mes filles !!! et je ne les reconnais qu a moitié dans ce descriptif ! Elles ne boivent ( buvaient ) pas le soir - dormaient parfois la journée ( car je vous re redit qu 1 ado le soir ce n est pas fatigué ) mais faisaient l effort de se trainer jusqu au transat ( peaufinage du bronzage oblige ) ............Que c est beau la jeunesse et son insouciance , Nostalgie !! cecilelakiné, nath67, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Ma fille, qui avait 18 ans (assez fraîchement) avait préféré rester avec moi en soirée et l'après-midi, car une des premières phrases qu'elle avait entendu de la part des plus jeunes était : "tu peux me chercher un verre au bar ?" Comme en plus elle allait plonger le matin, elle ne voulait pas se coucher trop tard. Et lors de nos séjours suivants, à Punta Cana, elle est restée avec le groupe des 14-17, pour faire les activités et le spectacle avec eux ! Tout cela pour dire que non, tous les ados ne pensent pas qu'à picoler ! Et le transat c'est très bien aussi, si ce n'est pas juste pour "cuver" ... Marie-Jo94, Mamina, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 la première fois que je suis partie au Club, c'était l'été de mes 16 ans.... Je ne suis jamais arrivée à me lever assez tôt pour prendre le PDJ Par contre, le night ne connaissait que moi. Et le GO voile..(ah...soupir....) Marie-Jo94, Mamina, cecilelakiné et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Super c'est bon à savoir ! Donc, les Boucaniers se rajoutent à la liste des possibles ... Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés