Jean-Baptiste Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 La nouvelle maison de retraite du Club vient d'ouvrir ce matin... Julien revient !!!!!! - nous faire des trains fantômes - des soirées ranchs au Night - des courses de poneys avec les super héros. - Des shows de malades Un conseil n'allez pas à Vittel si vous avez connu Vittel avec Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Ah mince! C'était top l'année dernière avec Julien! C'est aussi pire que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 10 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Crotouille !! on y va debut mai .. qui est le CV ? enfin le CH ( Chef Home ) .. il est vraiment nul ?? bon ,si il a une bonne équipe GOs , on s enfout .. deja , Cendrine reprend la boutique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Après poussete land à la pointe au cannonier voici le canne land.... Marie-Jo94, cecilelakiné, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Mdr pauvre Michele .. Je suis tombée de mon canapé ce matin quand j'ai appris son âge .. 55 ans notre cher michele ! a l'ermitage ce sera de nouveau la jeune et dynamique Severine bodson,comme l'été dernier point positif : du matériel de fitness tout neuf au palmarium !' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est le début de la saison, ça peut s'arranger quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 8 heures, DIDIER a dit : Après poussete land à la pointe au cannonier voici le canne land.... Pour un peu qu'il pleuve sans arrêt et hop hop hop - tout le monde au dodo à 22 heures !!! LaurentCo, lifou06, cecilelakiné et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Rencontré dans 2 villages (Napitia et Marrakech), à chaque fois il tirait sur la bouffe et les clim, les compresseurs n'étaient pas branchés au prétexte qu'il ne faisait pas assez chaud pour qu'elles fonctionnent. Vu le niveau de Vittel dans ces deux domaines, je me demande sur quoi il va pouvoir faire des économies... ça me donnerait presque envie d'aller y passer un WE d'une nuit juste pour voir... (mais je sais par avance que je vais me heurter à un refus familial sans discussion possible) Jean-Baptiste, cecilelakiné et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Mais J.B que t arrive t il ? Ce titre! Ce conseil ! ?? ?? Moi perso je n avais pas eu envie d aller à vittel avec Julien Car j en ai un très mauvais souvenir à agadir , il a été mon pire cdv ds ce village (sur 7 ou 8 séjours je ne sais plus ) par contre j ai toujours entendu de bons retours sur Michele ! geraldine, Biboute et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Waouw, trash, le sujet... CRICRICHOU, Biboute et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Désolé, mais je ne comprends pas non plus le titre du sujet... Que se passe-t-il dans ce forum ? CRICRICHOU, Biboute, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est de l'humour mon Cher John ... de la part de notre Webchef - à prendre au second degré bien sûr !!!, suite à la nomination de Michèle pour cette saison à Vittel, puisque ce Cdv est visiblement "assez" contesté par une majorité de macasiens. Moi je l'ai eu à La Palmeraie en 2011, je l'ai trouvé fort souriant (normal c'est un italien), très gentil et sympathique à mon égard, toujours un petit mot agréable envers moi et il félicitait et remerciait tous les gms qui avaient respecté le dress code, après comme dirait Nouch à juste titre c'est aussi du "commercial" alors ... mais une chose est certaine c'est une personne chaleureuse ... John65, rose35, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 je ne connais pas cette personne mais je trouve aussi que tant le titre du sujet que les commentaires sont limites. CRICRICHOU et git ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Le retours que j'ai pu lire sur Trip à propos de la manière dont Michele a mené Agadir n'étaient pas à son désavantage, après Vittel et Agadir ont une conception complètement différente... Mais ici on parle du CDV, pas du village. C'est la phrase du WebChef " Un conseil n'allez pas à Vittel si vous avez connu Vittel avec Julien" qui m'a fait un peu peur... Marie-Jo94, carwiel, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 son interview: http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2016/04/10/vosges-entretien-avec-michele-staiano-nouveau-chef-du-club-med-de-vittel carwiel, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés