Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Quand on a laché prise

Jean-Baptiste

Campagne de Pub  

15 membres ont voté

1. 1. Votre Spot préféré ?

• La Révélation
      1
    • Le Sportif
      2
    • La Photo
      3
    • La Météo
      6
    • Le Fond d'Ecran
      7
    • La Découverte
      0

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Pour moi il y a deux campagnes distinctes, celle du "laché prise" et celle de "quand on a laché prise".

De ce point de vue, je préférais la première qui avait l'avantage d'être novatrice dans son concept et les scénarii renvoyaient à une totale "décompression" d'un public ciblé.

La nouvelle campagne se veut un marqueur plus fort de ce "laché prise" mais de mon point de vue le trait est un peu forcé donc moins naturel, plus "cliché".

C'est toujours difficile de se renouveler car "on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression..."

J'ai voté pour le "fond d'écran" qui est plus inattendu et plus en rapport avec l'objectif.

Et bien moi je suis toujours aussi fan... A rigoler toute seule devant mon écran!!!

et je "nous" reconnaît totalement dans certaines vidéos!!

-la météo : combien  de fois j'ai entendu mon mari me dire... "Oh t'as vu... Il pleut chez nous... Il neige en montagne!!! Arghhhh deconnecte un peu!!!"

-le fond d'écran: alors là elle est exceptionnelle !! Tellement inattendue mais tellement vraie!!!

-le sportif: jai vote pour celle-là... Car javoue je me suis retrouvée dans le personnage féminin!!! J'ai fais la même début mars à la pointe!!!

-les excursions: mon mari fait la même aux enfants!!! Et en rentrant de vacances c'est la même chose!! Il imite la voix off des spectacles... Les enfants en sont fan!!! No comment!!

Donc moi je dis encore!!! Bravo le club!! Je me régale (en même temps je suis assez bon public!!!)

Mes 3 préférées dans l'ordre sont :

1. La photo, elle est cruelle, mais j'aime le grotesque de la situation

2. La révélation, comment la maman voit la chose Vs la petite qui sait comment ça va se passer

3. La découverte, la voix du type me fait bien rigoler, et il persiste même quand sa femme le rappelle à l'ordre.

Autrement, j'aimais beaucoup la 1re série "lâcher prise" ! :) 

• Gentil Contributeur

Comme Marcous, pour moi c est la météo qui m interpelle, et je reprends la très juste phrase de Carole "on a jamais deux fois l occasion de faire une bonne première impression" 

Et sûrement que je suis mauvaise critique, j ai une fille qui produit des pubs ...et avant de les produire, elle en a conçu.

Moi je ne suis pas fan du tout. Je ne suis pas bon public dans ce cas-ci. Le Lâcher prise était tellement plus drôle et créatif.

Si je dois voter, ce sera pour le fond d'écran, qui fait rêver.

• 5 months later...

Nouvelle petite pub qui circule sur les réseaux sociaux... Et sur laquelle nous pouvons voir Youssef, nouveau CDV.

Voici le lien facebook: