Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relooking du site du Club Med

geraldine

Messages recommandés

Je ne saurais dire depuis quand, mais le site du CM a été entièrement relooké.

Nouvelle présentation des villages, et tout et tout.

Alors vous me direz qu'on râle toujours contre le changement, mais autant je trouve le visuel réussi, autant je trouve que cela manque cruellement d'informations.

Et la visite virtuelle a disparu:s_cry:

Si jamais ça fait 2 mois que c'est en place et que je suis à la ramasse, merci de supprimer mon postB)

il y a 12 minutes, geraldine a dit :

Et la visite virtuelle a disparu:s_cry:

Pourtant, je viens de tester sur le site belge, j'ai pris 2 villages au hasard, Da Balaïa et La Palmyre Atlantique, et les Photos / Vidéos / 360° Visite Virtuelle / Vue du ciel sont toujours proposées...

• Gentil Contributeur

Effectivement il y a du changement. ;)

J'oserais dire que ça a pu coïncider avec la nouvelle stratégie du haut de gamme évoquée lors de l'ouverture de la nouvelle agence sur les Champs Elysées à Paris.

En effet, si l'on recherche "Club Med" sur le Net on trouve : "vacances de luxe tout compris avec le Club Med..." ce qui n'était pas le cas auparavant.

Après, le site est plutôt agréable dans sa navigation et ressemble fortement à la mise en page du Trident papier au niveau des descriptifs des villages, donc oui assez minimaliste.

C'est vrai, plus de plan, plus de visite virtuelle, mais reste les photos.

Le "changement c'est maintenant" lol ! :)

il y a 3 minutes, carwiel a dit :

Effectivement il y a du changement. ;)

J'oserais dire que ça a pu coïncider avec la nouvelle stratégie du haut de gamme évoquée lors de l'ouverture de la nouvelle agence sur les Champs Elysées à Paris.

En effet, si l'on recherche "Club Med" sur le Net on trouve : "vacances de luxe tout compris avec le Club Med..." ce qui n'était pas le cas auparavant.

Après, le site est plutôt agréable dans sa navigation et ressemble fortement à la mise en page du Trident papier au niveau des descriptifs des villages, donc oui assez minimaliste.

C'est vrai, plus de plan, plus de visite virtuelle, mais reste les photos.

Le "changement c'est maintenant" lol ! :)

De fait, la version clubmed.fr est bien différente de la version clubmed.be

Sans doute la version belge va-t-elle évoluer également sous peu...

il y a 10 minutes, carwiel a dit :

C'est tout à fait ça!

ça se rapproche terriblement du trident papier.

Très Joli, mais avare en info.

Ils vont peut être intégrer la visite en 3D du village remarque, ça serait assez chouette

• Gentil Contributeur

Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation qui omet (volontairement ?) un grand nombre d'infos présentes avant.

Pour moi, ce n'est pas plus joli, il n'y a plus de plan, les catégories de chambres sont très mal décrites....

Bref, à moins d'aller en agence, on ne peut plus avoir les infos vraiment pertinentes. Cela va permettre encore plus de "bidouillage" sur les prix ! :(

il y a 44 minutes, nath67 a dit :

Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation qui omet (volontairement ?) un grand nombre d'infos présentes avant.

Pour moi, ce n'est pas plus joli, il n'y a plus de plan, les catégories de chambres sont très mal décrites....

Bref, à moins d'aller en agence, on ne peut plus avoir les infos vraiment pertinentes. Cela va permettre encore plus de "bidouillage" sur les prix ! :(

Coucou Nath

Entierement d'accord avec toi, je ne m'y retrouve plus du tout. Pourquoi vouloir toujours changer quelque chose qui marche bien. Moi avant d'aller en agence je regarde un peu tout. 

Bonne soirée

bonsoir

c'est un site responsive , cela demande une adaptation  des ecrans... pour avoir un ecran unique sur tous les devices ..

il y a moins de photos et certains liens ne fonctionnent pas ... 

par contre cela inclus les notes de trip ad...

Bonsoir

Pour les notes de TripAdvisor , il suffisait d'aller sur le site! Le reste vraiment décevant  . Il ne fallait vraiment pas changer, c'est comme les catalogues, il étaient beaucoup plus clairs et détaillés avant. Le changement est souvent décevant 

il y a 39 minutes, faitesunvoeu a dit :

Justement , le site est maintenant à l'image du catalogue , du rêve ventilé . On sait bien que si on veut des renseignements c'est pas là que l'on va les trouver , n'est-ce pas ? ;-)

C'est pour ça que Macase existe :lol:

moi aussi je préférais le site avant, trop peu d'infos. De plus, il faut être vigilant quand on s'amuse à faire des simulations car souvent le résultat ne correspond pas aux dates demandées