geraldine Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Je ne saurais dire depuis quand, mais le site du CM a été entièrement relooké. Nouvelle présentation des villages, et tout et tout. Alors vous me direz qu'on râle toujours contre le changement, mais autant je trouve le visuel réussi, autant je trouve que cela manque cruellement d'informations. Et la visite virtuelle a disparu Si jamais ça fait 2 mois que c'est en place et que je suis à la ramasse, merci de supprimer mon post Biboute et Cyril78 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 je trouve le rendu moderne mais effectivement minimaliste en termes d'infos.... mais visuellement joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 il y a 12 minutes, geraldine a dit : Et la visite virtuelle a disparu Pourtant, je viens de tester sur le site belge, j'ai pris 2 villages au hasard, Da Balaïa et La Palmyre Atlantique, et les Photos / Vidéos / 360° Visite Virtuelle / Vue du ciel sont toujours proposées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Effectivement il y a du changement. J'oserais dire que ça a pu coïncider avec la nouvelle stratégie du haut de gamme évoquée lors de l'ouverture de la nouvelle agence sur les Champs Elysées à Paris. En effet, si l'on recherche "Club Med" sur le Net on trouve : "vacances de luxe tout compris avec le Club Med..." ce qui n'était pas le cas auparavant. Après, le site est plutôt agréable dans sa navigation et ressemble fortement à la mise en page du Trident papier au niveau des descriptifs des villages, donc oui assez minimaliste. C'est vrai, plus de plan, plus de visite virtuelle, mais reste les photos. Le "changement c'est maintenant" lol ! geraldine, Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 il y a 3 minutes, carwiel a dit : Effectivement il y a du changement. J'oserais dire que ça a pu coïncider avec la nouvelle stratégie du haut de gamme évoquée lors de l'ouverture de la nouvelle agence sur les Champs Elysées à Paris. En effet, si l'on recherche "Club Med" sur le Net on trouve : "vacances de luxe tout compris avec le Club Med..." ce qui n'était pas le cas auparavant. Après, le site est plutôt agréable dans sa navigation et ressemble fortement à la mise en page du Trident papier au niveau des descriptifs des villages, donc oui assez minimaliste. C'est vrai, plus de plan, plus de visite virtuelle, mais reste les photos. Le "changement c'est maintenant" lol ! De fait, la version clubmed.fr est bien différente de la version clubmed.be Sans doute la version belge va-t-elle évoluer également sous peu... carwiel et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 je note surtout que la version du site "reservée aux professionnels" renvoie (dans mon cas) à la version clubmed.fr dommage, y naviguer était fort utile je vais faire un tour sur la version belge pour voir ;-) LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 il y a 10 minutes, carwiel a dit : Après, le site est plutôt agréable dans sa navigation et ressemble fortement à la mise en page du Trident papier au niveau des descriptifs des villages, donc oui assez minimaliste. C'est tout à fait ça! ça se rapproche terriblement du trident papier. Très Joli, mais avare en info. Ils vont peut être intégrer la visite en 3D du village remarque, ça serait assez chouette carwiel et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 29 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation qui omet (volontairement ?) un grand nombre d'infos présentes avant. Pour moi, ce n'est pas plus joli, il n'y a plus de plan, les catégories de chambres sont très mal décrites.... Bref, à moins d'aller en agence, on ne peut plus avoir les infos vraiment pertinentes. Cela va permettre encore plus de "bidouillage" sur les prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 il y a 44 minutes, nath67 a dit : Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation qui omet (volontairement ?) un grand nombre d'infos présentes avant. Pour moi, ce n'est pas plus joli, il n'y a plus de plan, les catégories de chambres sont très mal décrites.... Bref, à moins d'aller en agence, on ne peut plus avoir les infos vraiment pertinentes. Cela va permettre encore plus de "bidouillage" sur les prix ! Coucou Nath Entierement d'accord avec toi, je ne m'y retrouve plus du tout. Pourquoi vouloir toujours changer quelque chose qui marche bien. Moi avant d'aller en agence je regarde un peu tout. Bonne soirée nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 bonsoir c'est un site responsive , cela demande une adaptation des ecrans... pour avoir un ecran unique sur tous les devices .. il y a moins de photos et certains liens ne fonctionnent pas ... par contre cela inclus les notes de trip ad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonsoir Pour les notes de TripAdvisor , il suffisait d'aller sur le site! Le reste vraiment décevant . Il ne fallait vraiment pas changer, c'est comme les catalogues, il étaient beaucoup plus clairs et détaillés avant. Le changement est souvent décevant lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Disons que pour le coup entre les catalogues allégés et les sites internet sont au contenu restreint ça limite quand même les informations sauf si l'idée est de les prendre sur Trip mais ça serait un comble ! Cyril78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Justement , le site est maintenant à l'image du catalogue , du rêve ventilé . On sait bien que si on veut des renseignements c'est pas là que l'on va les trouver , n'est-ce pas ? ;-) Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 il y a 39 minutes, faitesunvoeu a dit : Justement , le site est maintenant à l'image du catalogue , du rêve ventilé . On sait bien que si on veut des renseignements c'est pas là que l'on va les trouver , n'est-ce pas ? ;-) C'est pour ça que Macase existe moi aussi je préférais le site avant, trop peu d'infos. De plus, il faut être vigilant quand on s'amuse à faire des simulations car souvent le résultat ne correspond pas aux dates demandées cecilelakiné, LaurentCo, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés