geraldine Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Il faut aussi remettre cet article dans son contexte. Il a été publié sur Vice dans le thème "sexe"...donc bon.. Je pense que s'il avait voulu faire un article sur l'ouverture intellectuelle que lui a apporté ses années au Club, c'eut été publié sur un autre site plus "grand public". Après sur le fond, il ne faut effectivement pas se cacher derrière son petit doigt, on sait tous parfaitement ce que le lâcher prise des vacances peut engendrer chez les gens, mais ce n'est pas du tout spécifique au Club, c'est de partout pareil. le club a le seul avantage d'être "fermé" et du coup, les rencontres sont plus faciles à provoquer je pense que pour un autre style de vacances où il est peut être plus difficile de recroiser quelqu'un qui vous plait. Mais je ne sais pas si un GO se fait plus de "kilos de gonzesses" sur une saison qu'un barman à Ibiza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 C'est en faisant ce job saisonnier que j'ai compris que les hommes et les femmes étaient des machines à forniquer. ?????? tu as bien fait géraldine de dire qu'il fallait remettre cet article dans son contexte je vais au club depuis les années 70 et franchement c'est idiot peut être je ne me suis aperçu de pas grand chose dans tous les cas rien ne m'a choquée, il ne faut pas exagérer machines à forniquer???? les femmes et les hommes qui en avaient envie comme maintenant d'ailleurs Mamina et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Personne n'a dit non plus que tout ça se faisait dans la joie et la bonne humeur au bord de la piscine! Mais je garde quand même un souvenir très désagréable d'un accueil à la Fidèle par un bain de mousse (dans le cadre de l'Armada de voile en provenance de la Douce) pendant lequel je me suis fait joyeusement tripoter l'arrière train! J'ai cru pendant tout le long que c'était mon mari qui se trouvait émoustillé par l'ambiance, mais en fait non nouch30, Biboute, cecilelakiné et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 mdr!!!! j'étais vraiment déconnectée pour m'apercevoir de rien le lâcher prise complet!!!! bon, bien ceux qui faisaient ça c'est qu'ils en avaient envie, tout le monde est beau tout le monde il est gentil Biboute et geraldine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Exactement. Du moment que ça se passe entre adultes consentants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : mdr!!!! j'étais vraiment déconnectée pour m'apercevoir de rien le lâcher prise complet!!!! bon, bien ceux qui faisaient ça c'est qu'ils en avaient envie, tout le monde est beau tout le monde il est gentil Bof - bof ... jusqu'à un certain point tout de même c'est pas parce qu'on est au Club que tout est permis et gratuit, un peu de respect tout de même ... ne jamais perdre de vue que les Gms sont avant tout des client(es) Biboute, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 ben oui il n'y a pas de mal à se faire du bien hihihihi DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. marcous Posté(e) 24 mars 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Je pense que ce monsieur s'est bien éclaté au Club et c'est tant mieux pour lui. Apparement il était plutôt du genre "liaison éphémère"... Pour ma part, j'ai travaillé deux ans comme GO au Club et j'en ai d'excellents souvenirs. J'ai découvert de merveilleux endroits et rencontré beaucoup de gens formidables. Nous étions plutôt portés sur des relations entre GO, donc qui duraient la saison, voir plus. D'ailleurs j'y ai rencontré mon mari et nous sommes mariés depuis 22 ans ! Nous avons gardé des amitiés très fortes avec d'anciens GO et, il y a deux ans, nous avons organisé des retrouvailles à Paris avec une grande partie de l'équipe GO de ma 1ère saison, c'était très fort en émotion ! Le Club c'est ça aussi... cecilelakiné, tournesol13, carwiel et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci Christine pour ce témoignage qui fait du bien à lire et qui se vérifie encore aujourd'hui car effectivement de nombreux GO sont en couple. Ouf ! J'ai cru que j'avais perdu mon CM...grâce à toi je l'ai retrouvé ! Carole marcous, linou, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci pour vos témoignages et commentaires. Le mien, un des premiers après celui de John, je crois, a mystérieusement disparu.? Je vous rejoins sur les critiques de la "forme". C'est plus méprisant qu'ironique. Pour le "fond", tant mieux pour cet individu s'il a pu satisfaire ses envies ; mais, comme je l'avais écrit, c'est très caricatural... et c'est ce que beaucoup de personnes pensent encore en premier du Club Med ! Dommage ! carwiel, Biboute, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci pour ce joli témoignage Christine marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 Le 25 mars 2016 at 07:37, nath67 a dit : Le mien, un des premiers après celui de John, je crois, a mystérieusement disparu.? Nath, il a peut-être été transféré dans un autre sujet ? A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Je vous rejoins je n'ai pas trop aimé cette façon de dire à la fois que c'était les plus belles années de sa vie puis de le décrire de façon si négative. Je pense que tout lieu fermé attire des rencontres. j'ai d'ailleurs entendu dire que les employés de Disneyland Paris s'amusaient bien entre eux. Je ne pense pas que la majorité des anciens GO du club se retrouvent dans cet entretien. Il faut se rappeler que le Club Med est une super expérience sur un CV et qu'il a permis à plus d'un GO de faire une belle carrière par la suite. nath67 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 29 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Le 22 mars 2016 at 19:08, Mamina a dit : Bien dommage!!!! Mais ce n'est plus vraiment comme avant. Je pense que c'est plus dans les clubs adultes, et là ils font comme ils veulent et le sentent!!! Chacun est libre et heureusement. Bonsoir a tous, Marie Jo, je viens de relire la déclaration de Félix... il dit avoir commencé dans les débuts 90, or le sida avait déjà fait des ravages... j'ai du mal à croire ce qu'il raconte. Il a du regarder en boucle "les bronzés xxx" et il a cru qu'il était Thierry l'hermine, enfin il n'est pas allé jusqu'à écrire qu'il les pesait... Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Le stéréotype même du GO qui véhicule une image dont je lutte énormément auprès de mes proches (et de mon mari!!).. J'ai été Go pendant presque 2 ans il y a maintenant 10ans... et oui comme dans tout club ( et toute entreprise), ceux qui veulent "baiser" peuvent le faire... Moi perso quand j'ai voulu aller bosser au club c'était pour l'ambiance, la fête, les spectacles et les rencontres (mais pas au sens "sexuel")... et je n'était pas la seule dans ce cas... J'ai rencontré des gens extraordinaires que ce soit des Go avec qui je suis encore en contact et qui ont tous eu des destinées différentes, et des GM (chefs d'entreprises, stars, habitués du club, novices, famille, copains...) J'ai eu la chance de faire 3 villages, et de profiter aussi des "à-côtés" (ski, visites culturelles, apprentissage de langues étrangères...)... Mais bon... il faut de tout pour faire un monde... Marie-Jo94, mrbrightside, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés