Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Un GO parle de ses années Club Med

faitesunvoeu

Messages recommandés

Il faut aussi remettre cet article dans son contexte.

Il a été publié sur Vice dans le thème "sexe"...donc bon..

Je pense que s'il avait voulu faire un article sur l'ouverture intellectuelle que lui a apporté ses années au Club, c'eut été publié sur un autre site plus "grand public".

Après sur le fond, il ne faut effectivement pas se cacher derrière son petit doigt, on sait tous parfaitement ce que le lâcher prise des vacances peut engendrer chez les gens, mais ce n'est pas du tout spécifique au Club, c'est de partout pareil.

le club a le seul avantage d'être "fermé" et du coup, les rencontres sont plus faciles à provoquer je pense que pour un autre style de vacances où il est peut être plus difficile de recroiser quelqu'un qui vous plait.

Mais je ne sais pas si un GO se fait plus de "kilos de gonzesses" sur une saison qu'un barman à Ibiza:rolleyes:

C'est en faisant ce job saisonnier que j'ai compris que les hommes et les femmes étaient des machines à forniquer.

?????? tu as bien fait géraldine de dire qu'il fallait remettre cet article dans son contexte

je vais au club depuis les années 70 et franchement c'est idiot peut être je ne me suis aperçu de pas grand chose :(

dans tous les cas rien ne m'a choquée, il ne faut pas exagérer :rolleyes:

machines à forniquer???? les femmes et les hommes qui en avaient envie comme maintenant d'ailleurs :unsure:

Personne n'a dit non plus que tout ça se faisait dans la joie et la bonne humeur au bord de la piscine!:D

Mais je garde quand même un souvenir très désagréable d'un accueil à la Fidèle par un bain de mousse (dans le cadre de l'Armada de voile en provenance de la Douce) pendant lequel je me suis fait joyeusement tripoter l'arrière train!

J'ai cru pendant tout le long que c'était mon mari qui se trouvait émoustillé par l'ambiance, mais en fait non:wacko:

mdr!!!! j'étais vraiment déconnectée pour m'apercevoir de rien

le lâcher prise complet!!!!

bon, bien ceux qui faisaient ça c'est qu'ils en avaient envie, tout le monde est beau tout le monde il est gentil :wub:

B)

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, tournesol13 a dit :

mdr!!!! j'étais vraiment déconnectée pour m'apercevoir de rien

le lâcher prise complet!!!!

bon, bien ceux qui faisaient ça c'est qu'ils en avaient envie, tout le monde est beau tout le monde il est gentil :wub:

B)

Bof - bof ... jusqu'à un certain point tout de même c'est pas parce qu'on est au Club que tout est permis et gratuit,

un peu de respect tout de même ... ne jamais perdre de vue que les Gms sont avant tout des client(es) :b_tounge2:

• Gentil Contributeur

Merci Christine pour ce témoignage qui fait du bien à lire et qui se vérifie encore aujourd'hui car effectivement de nombreux GO sont en couple.

Ouf ! J'ai cru que j'avais perdu mon CM...grâce à toi je l'ai retrouvé !

Carole

• Gentil Contributeur

Merci pour vos témoignages et commentaires. Le mien, un des premiers après celui de John, je crois, a mystérieusement disparu.?

Je vous rejoins sur les critiques de la "forme". C'est plus méprisant qu'ironique.

Pour le "fond", tant mieux pour cet individu s'il a pu satisfaire ses envies ; mais, comme je l'avais écrit, c'est très caricatural... et c'est ce que beaucoup de personnes pensent encore en premier du Club Med ! Dommage !

• Gentil Contributeur
Le 25 mars 2016 at 07:37, nath67 a dit :

Le mien, un des premiers après celui de John, je crois, a mystérieusement disparu.?

Nath, il a peut-être été transféré dans un autre sujet ? A voir...

Je vous rejoins je n'ai pas trop aimé cette façon de dire à la fois que c'était les plus belles années de sa vie puis de le décrire de façon si négative.

Je pense que tout lieu fermé attire des rencontres. j'ai d'ailleurs entendu dire que les employés de Disneyland Paris s'amusaient bien entre eux.

Je ne pense pas que la majorité des anciens GO du club se retrouvent dans cet entretien.

Il faut se rappeler que le Club Med est une super expérience sur un CV et qu'il a permis à plus d'un GO de faire une belle carrière par la suite.

• Gentil Contributeur
Le 22 mars 2016 at 19:08, Mamina a dit :

Bien dommage!!!! Mais ce n'est plus vraiment comme avant. Je pense que c'est plus dans les clubs adultes, et là ils font comme ils veulent et le sentent!!! Chacun est libre et heureusement.

Bonsoir a tous, 

Marie Jo, je viens de relire la déclaration de Félix... il dit avoir commencé dans les débuts 90, or le sida avait déjà fait des ravages... j'ai du mal à croire ce qu'il raconte. Il a du regarder en boucle "les bronzés xxx" et il a cru qu'il était Thierry l'hermine, enfin il n'est pas allé jusqu'à écrire qu'il les pesait...

Le stéréotype même du GO qui véhicule une image dont je lutte énormément auprès de mes proches (et de mon mari!!)..

J'ai été Go pendant presque 2 ans il y a maintenant 10ans... et oui comme dans tout club ( et toute entreprise), ceux qui veulent "baiser" peuvent le faire...

Moi perso quand j'ai voulu aller bosser au club c'était pour l'ambiance, la fête, les spectacles et les rencontres (mais pas au sens "sexuel")... et je n'était pas la seule dans ce cas...

J'ai rencontré des gens extraordinaires que ce soit des Go avec qui je suis encore en contact et qui ont tous eu des destinées différentes, et des GM (chefs d'entreprises, stars, habitués du club, novices, famille, copains...)

J'ai eu la chance de faire 3 villages, et de profiter aussi des "à-côtés" (ski, visites culturelles, apprentissage de langues étrangères...)...

Mais bon... il faut de tout pour faire un monde...