faitesunvoeu Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 https://www.vice.com/fr/read/sea-sex-and-sun-etre-go-au-club-med Vous le connaissez ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Peut-être amusant, mais pourquoi intituler ce post "en cette journée terrible" ? N'y a-t-il pas d'autre façon de parler de ce qui nous arrive ? Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Je suis bien d'accord avec toi Nath67, ce clin d'oeil est bourré de clichés, le mec est très lourd et visiblement il n'a pas été très heureux durant ces 7 années. Je me demande d'ailleurs pourquoi il est resté si longtemps... Toutes ces considérations ne correspondent pas au CM que j'ai connu en 1988 (GO) à Djerba La Fidèle soit-disant un village réputé pour être "libre" et je m'interroge sur la véracité de ce récit, la ficelle est un peu grosse ! Peut-être un compte à régler avec le Club Med ? LaurentCo, Lisa92, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Je me souviens de mon 1er Club à Skanes quand j'étais ado (début des années 90), il y avait des Bungalows dit "N'Golo" reservés aux GO pour leurs parties de jambes en l'air et ce pour éviter qu'ils aillent "salir" les bungalows vides.. Donc je ne crois pas que sa consommation de GM soit tellement exagérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 il y a 25 minutes, geraldine a dit : Je me souviens de mon 1er Club à Skanes quand j'étais ado (début des années 90), il y avait des Bungalows dit "N'Golo" reservés aux GO pour leurs parties de jambes en l'air et ce pour éviter qu'ils aillent "salir" les bungalows vides.. Donc je ne crois pas que sa consommation de GM soit tellement exagérée Alors, c'était très confortable pour les GO d'avoir des bungalows "réservés rien que pour la bagatelle" car je peux témoigner qu'à Djerba, tout au long de la saison, on est passé de un GO par case, à deux, puis à trois et jusqu'à quatre GO dans des cases plus grandes en période rouge. Marie-Jo94 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Arréter de faire les saintes ni-touches .. c'est la loi du marché quand il y a des demandes, il y a des l'offres certaines personnes ne vont au club que pour cela nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Il n'y a pas que le club, tous les autres clubs pareils, arrêtons avec cette image du club!!!! sonia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Sans rentrer dans une analyse sociologique "à deux balles" on ne peut pas nier que les clubs de vacances, les salles de sport, les boîtes de nuit...bref tous les endroits où il y a une concentration d'hommes et de femmes "en circuit fermé" contribuent largement à faire des connaissance et "plus si affinités" ! Il ne s'agit pas de faire "les saintes ni-touches", comme écrit par notre inénarrable Didier, mais d'être plus mesurer dans ses propos et le récit de ce "pseudo GO" me gêne davantage sur la forme que sur le fond. Je croyais que ce "cliché" s'était estompé...je constate qu'il n'en n'est rien, il reste le "sparadrap" collé à l'image du CM. Lisa92, Marie-Jo94, sonia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 23 mars 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est surtout triste que ce GO ne retienne durant ses 7 années consécutives au Club, que les nanas qu'il s'est "envoyé !!! Pauvre de lui - lorsqu'on est GO, il doit y avoir tellement de choses à faire, à voir et à retenir ... quelle leçon de vie l'on doit recevoir ... On sait tous que le Club est la plus grande école de sport au monde, j'espère pour lui qu'il en a pratiqué ou découvert quelques uns, on peut apprendre ou parfaire ses langues étrangères puisque le Club est multiculturel, visiter des tas de pays avec des cultures et des cuisines différentes à chaque fois, et surtout on doit en revenir riche de toutes ces belles rencontres faites au hasard des villages sur le plan humain, des gms qui viennent séjourner au Club des quatre coins de l'Europe ou du monde selon le village où l'on est affecté. J'espère aussi pour lui qu'il s'est fait des potes GO à vie rencontrés ici et là puisque le Club est une grande famille !!! Par contre je pense qu'il n'exagère pas dans ses propos sur la drague ... j'ai connu le Club "avant" l'arrivée du sida et "après" - oui franchement la "cadence" s'était bien ralentie avec l'arrivée de cette foutue maladie, il y a eu beaucoup plus de retenue "après" - normal je dirais. Après ... se fait draguer au Club qui veut !!! Les Gos savent très bien à qui ils s'adressent ... avec un tout petit peu de psychologie ils arrivent à "détecter" l'éventuelle fille qui sera consentante. Les jeunes filles ou les femmes de nos jours ont plus de caractère, sont plus "averties" que lorsque j'ai débuté le Club et arrivent à repérer les éventuels lourds dingues qui pourraient les ennuyer ... Après dans n'importe quel lieu de vacances : club ou camping dans la mesure où il y a tous les ingrédients réunis pour "la bagatelle" une mer chaude, le soleil, un ciel bleu, du sable blond, une discothèque, vous saupoudrez le tout de quelques verres d'alcool et on obtient un cocktail parfait pour l'amour. Et pour finir très certainement ce Go doit "courir" après sa jeunesse, ses années Club, pour peu qu'il mène une vie banale ou bancale voire les deux aujourd'hui. Biboute, mary j, Poune56 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Bien dommage!!!! Mais ce n'est plus vraiment comme avant. Je pense que c'est plus dans les clubs adultes, et là ils font comme ils veulent et le sentent!!! Chacun est libre et heureusement. viva italia et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 23 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Ce que je n'aime pas dans ce témoignage,c'est le mépris qu'a ce monsieur pour la boîte qui lui a permis de bouffer (et pas que ca apparemment ) pendant 7 ans.Entre "les plus belles années de ma vie" et "les conneries,passé un certain âge, c'est fini" je sens comme une petite amertume ,voire de l'aigreur.De plus,il utilise un tas de qualificatifs dévalorisants pour le club et en parle au présent alors qu'il n'y a jamais remis les pieds... un peu facile tout ça,ou alors il faut qu'il se remette à la grammaire. J'ai finalement l'impression qu'il a du mal à assumer,et son 1er job,et sa libido débridée, une petite psychanalyse serait peut être la bienvenue nath67, LaurentCo, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Tout à fait d'accord avec toi ,et ce monsieur est inintéressant à mes yeux , je le plains beaucoup d'agir ainsi, un vrai beauf de bas étage!!!! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Je te rejoins Poune56 sur le mépris. "On ne mord pas la main qui te nourrit" ! mary j, viva italia, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Le club embauchait ses go sur des critères "particulier" à une époque... La facon crue dont il raconte est encore de mise dans certains clubs et de certains Gos . Les Club les plus chaud de sont pas les villages adultes , mais les club avec enfants (il faut bien qu'ils dorment ). les soirées au bar sont longues .... et comme quelqu'un le dit c'est dans tous les clubs pas uniquement au CM delphine76 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 18 heures, DIDIER a dit : Le club embauchait ses go sur des critères "particulier" à une époque... La facon crue dont il raconte est encore de mise dans certains clubs et de certains Gos . Les Club les plus chaud de sont pas les villages adultes , mais les club avec enfants (il faut bien qu'ils dorment ). les soirées au bar sont longues .... et comme quelqu'un le dit c'est dans tous les clubs pas uniquement au CM ça sent le vécu (ou le non vécu et dans ce cas la frustration) merci Didier pour ton analyse fort masculine du Club LaurentCo, DIDIER, viva italia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés