Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Un GO parle de ses années Club Med

faitesunvoeu

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je suis bien d'accord avec toi Nath67, ce clin d'oeil est bourré de clichés, le mec est très lourd et visiblement il n'a pas été très heureux durant ces 7 années. Je me demande d'ailleurs pourquoi il est resté si longtemps...

Toutes ces considérations ne correspondent pas au CM que j'ai connu en 1988 (GO) à Djerba La Fidèle soit-disant un village réputé pour être "libre" et je m'interroge sur la véracité de ce récit, la ficelle est un peu grosse !

Peut-être un compte à régler avec le Club Med ?

Je me souviens de mon 1er Club à Skanes quand j'étais ado (début des années 90), il y avait des Bungalows dit "N'Golo" reservés aux GO pour leurs parties de jambes en l'air et ce pour éviter qu'ils aillent "salir" les bungalows vides..

Donc je ne crois pas que sa consommation de GM soit tellement exagérée:rolleyes:

• Gentil Contributeur
il y a 25 minutes, geraldine a dit :

Je me souviens de mon 1er Club à Skanes quand j'étais ado (début des années 90), il y avait des Bungalows dit "N'Golo" reservés aux GO pour leurs parties de jambes en l'air et ce pour éviter qu'ils aillent "salir" les bungalows vides..

Donc je ne crois pas que sa consommation de GM soit tellement exagérée:rolleyes:

Alors, c'était très confortable pour les GO d'avoir des bungalows "réservés rien que pour la bagatelle" car je peux témoigner qu'à Djerba, tout au long de la saison, on est passé de un GO par case, à deux, puis à trois et jusqu'à quatre GO dans des cases plus grandes en période rouge. ;)

• Jean-Baptiste changed the title to Un GO parle de ces années Club Med
  • Gentil Contributeur

Sans rentrer dans une analyse sociologique "à deux balles" on ne peut pas nier que les clubs de vacances, les salles de sport, les boîtes de nuit...bref tous les endroits où il y a une concentration d'hommes et de femmes "en circuit fermé" contribuent largement à faire des connaissance et "plus si affinités" ! ;)

Il ne s'agit pas de faire "les saintes ni-touches", comme écrit par notre inénarrable Didier, mais d'être plus mesurer dans ses propos et le récit de ce "pseudo GO" me gêne davantage sur la forme que sur le fond.

Je croyais que ce "cliché" s'était estompé...je constate qu'il n'en n'est rien, il reste le "sparadrap" collé à l'image du CM. :(

• Gentil Contributeur

Ce que je n'aime pas dans ce témoignage,c'est le mépris qu'a ce monsieur pour la boîte qui lui a permis de bouffer (et pas que ca apparemment ) pendant 7 ans.Entre "les plus belles années de ma vie" et "les conneries,passé un certain âge, c'est fini" je sens comme une petite amertume ,voire de l'aigreur.De plus,il utilise un tas de qualificatifs dévalorisants pour le club et en parle au présent alors qu'il n'y a jamais remis les pieds... un peu facile tout ça,ou alors il faut qu'il se remette à la grammaire. J'ai finalement l'impression qu'il a du mal à assumer,et son 1er job,et sa libido débridée, une petite psychanalyse serait peut être la bienvenue:d_egypt:

Le club embauchait ses go sur des critères "particulier" à une époque...

La facon crue dont il raconte est encore de mise dans certains clubs et  de certains Gos .

Les Club les plus chaud de sont pas les villages adultes , mais les club avec enfants (il faut bien qu'ils dorment ).

les soirées au  bar sont longues ....

et comme quelqu'un le dit c'est dans tous les clubs pas uniquement au CM

Il y a 18 heures, DIDIER a dit :

Le club embauchait ses go sur des critères "particulier" à une époque...

La facon crue dont il raconte est encore de mise dans certains clubs et  de certains Gos .

Les Club les plus chaud de sont pas les villages adultes , mais les club avec enfants (il faut bien qu'ils dorment ).

les soirées au  bar sont longues ....

et comme quelqu'un le dit c'est dans tous les clubs pas uniquement au CM

ça sent le vécu (ou le non vécu et dans ce cas la frustration)

merci Didier pour ton analyse fort masculine du Club