C’est un message populaire. Biboute Posté(e) 22 mars 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 en ce triste matin, tout mon soutien à nos amis belges du forum et leurs familles, et tout particulièrement à ceux qui fréquentent les transports en commun à Bruxelles je n'ai jamais pris l'avion en Belgique, mais l'aéroport fait partie de ceux que vous utilisez pour vos vacances il me semble miss92, FranBE, cath et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. marcous Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Oui je viens de voir les news... On pense fort à nos amis belges. cath, CRICRICHOU, viva italia et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Toutes mes pensées vont vers mes p'tits belges dans ces douloureux moments, vous êtes tellement nombreux sur le forum que l'on ne peut pas s'empêcher de penser à vous tous et de partager votre malheur. Poune56, nath67, Véro 22 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Vous êtes tous et toutes sympas, mais on ne sait plus très bien où l'on va et où l'on vit en ce moment. Merci pour vos pensées. lisaber, miss92, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Aux dernières nouvelles, 2 bombes ont explosé dans le terminal des départs à l'aéroport de Bruxelles, et des explosions ont causé pas mal de dégâts dans des bouches de métro situées dans le quartier des institutions européennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 pfffffffffffffffffffffff j,'espère qu'il y aura moins de victimes qu'à Paris :-( Laurent je ne like pas mais le coeur y est :-) LaurentCo, Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Tout mon soutien à tous nos amis belges du forum mais également à tous les belges. Amicales pensées. manuparis, Poune56, FranBE et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Merci Biboute d'avoir ouvert ce topic dont on se serait très bien passé ... Mais nos bleges sont tellement présents et surtout nombreux sur le forum et en village que l'on ne peut pas, ne pas s'associer à leur peine. manuparis, LaurentCo, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 EDIT : Aéroport : 14 morts et 106 blessés. Métro : 20 morts et 80 blessés. Ce bilan est malheureusement provisoire... Les attentats terroristes sont confirmés. source: RTL-Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Nous espérions tous qu'aucun Macasien ou leurs proches ne soient parmis les victimes... Courage a tous nos amis bruxellois ! viva italia, marcous, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est vraiment terrible pour tout le monde, surtout pour nos amis Belge, bon courage pendant cette épreuve.... Phaeton94. FranBE, marcous, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 toutes mes pensées et encore une fois j'enrage contre cette bande d'abrutis de couilles molles de demeurés de mes deux... Marie-Jo94, cath, FranBE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Encore un triste événement ce matin en regardant les infos... Grosses pensées à tous nos amis belges du forum et à leur proches FranBE, Poune56, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Je suis sortie de la station de métro moins de 10 minutes avant... Nous allons tous bien, mais l'ambiance ici à mon bureau à côté de Maelbeek est très impressionnante. Un suivi d'ambulances et de camions militaires. J'attends encore des nouvelles de certains collègues. Nous avons ordre de ne pas sortir de nos bureaux et d'attendre. Biboute, geraldine, John65 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 courage Gazelles, courage j'ai vu que FB avait réactivé le système de déclaration de sécurité des personnes dans la zone concernée Marie-Jo94, marcous et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés