Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous, Voila les HF sont encore ouvertes mais notre choix est fait pour février 2017 je sais c'est complètement fou on rentre a peine qu'il faut déjà payer l'avance pour un départ dans plus de 300 jours... Donc après un Punta Cana, 2 Columbus, un Cancun a mon gout trop cher nous avons craqué pour Les Maldives...nous partons en Famille, j'espère que la météo sera clémente car c'est vraiment ce qui nous a "refroidit" a Columbus cette année en effet est ce le dérèglement climatique mais entre le vent et les températures du soir fraîche nous avions décidé de partir soit plus au sud soit plus tard dans la saison.... La résa faite hier à l'agence de Bercy par l’excellentissime Henri et au passage un tour en A 380...j'ai pris les bungalow rénové il semble qu'ils soient tous avec vue Mer mais y a t il des numéros a prendre ou à éviter ? Enfin pour les nuisibles genre puces ou moustiques sont ils aussi des mort de faim, ou le OFF les repousses sans soucis ? Merci de vos retours, y a plus qu'a attendre et compter les jours... Phaeton94. Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 J'ai réservé aussi Kani du 26 décembre au 5 janvier en Happy First. J'ai demandé aussi un bungalow rénové. Je pense qu'aux Maldives il fait chaud toute l'année. Je te raconterai, en fait je ferai un retour. J'espère que Barq Guessoum sera encore là. Je t'avais dit que les Bahamas en février c'était risqué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 il y a 55 minutes, sonia a dit : Je t'avais dit que les Bahamas en février c'était risqué .... Oui, c est pour ça que nous avons réservé en janvier ;-) faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Les Maldives en février c'est juste topissime donc tu as fait le bon choix! Sinon les chambres rénovées sont superbes, nous avions 2 chambres communicantes de l'autre côté de l'Ile et franchement la qualité des chambres n'a pas suffit à effacer le désagrément du bruit provenant de l'ile voisine. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais en février 2014, on a vraiment été "embêtés" par les boum boum techno jusque tard dans la nuit. On a fini par changer de chambres et on s'est retrouvés côté lagon près de la piscine et là quel bonheur de pouvoir dormir au calme! POur ce qui est des moustiques ou puces, on en a pas vu l'ombre d'un seul, justement parce que c'était le mois de février donc très chaud et sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés