juliette Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Et Patrick Serva, qu'est-ce qu'il fait maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GORDON Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 SalutBelling c'était un personnage. J'ai fait une saison en roumanie Thalassa avec lui...Il nous appellait ..mes enfants... Ah il n'était pas pénible on je le voyait presque pas mais on village tournaitSa petite femme responsable boutique était adorableSais tu dans quel ville de normandie (il parait qu'il est maire) il est j'y vais cet été Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Benoît Cousin vient de rejoindre cette grande famille des Anciens Chefs de Village.Mais il va très bien, c'est son choix, et dans sa nouvelle vie, il est super motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HUMM Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Patrick Calvet (le frère de Philippe, toujours CDV) était entre mes préférés.Maintenant, c'est le chef des CDVs!!Jimmy Chicheportiche est responsable de l'agence CM à Nancy.Jimmy était le premier CDV que j'ai eu à Ibiza il était génial et était accompagné par un mec à l'animation dont j'ai perdu le nom mais qui était aussi super.Cet été j'ai fait Kamarina et Michel n'est pas mal nom plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Jimmy, on l'a connu en 82, il venait de passer....chef...de restaurant... mais il faisait l'anim avec son cousin Gégé...Jimmy et gégé, sur la balançoire, c'était du grand ART....En CDV, il était plus ...soft...évidemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Dans les anciens macasiens qui se souvient du CDV de St Ambroggio en Corse en 1990 et son nom?Mémoire,mémoire où est tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 Ce n'est pas grâce à ma mémoire (car en plus je n'y étais pas), mais plutôt grâce à mes archives. N'était-ce pas Stéphane Dufailly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 N'était-ce pas Stéphane Dufailly?Merci de ta réponse rapide rivervinc.Il était pas très grand,les cheveux frisés,noireaud,assez rond.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je ne l'ai pas vraiment connu, rencontré tout au plus une fois ou l'autre; je pense en effet à l'époque, cheveux frisés. Ce que je me rappelle sa femme était régisseuse, blonde, très mince, Cathy si je me souviens bien. J'ai pu te donner la réponse car j'avais sous la main la liste des affectations des CDV pour l'été 1990, maintenant était-elle tout à fait exacte, n'y avait-il pas eu de modifications??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Oui c'est bien cela d'après ta description de sa femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitelolo Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 J'ai connu Machpro quand j'étais petite, je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de ce topic mais j'ai aperçu son nom! Quelqu'un saurait ce qu'elle fait désormais? Merci beaucoup! :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ibiza Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 Meilleurs CDV...Jonathan Bismuth (orthographe.. :5 )..Pistolesi....Que sont-ils devenus??Un resto quatier Opéra pour Jonathan???des repsonsanbilités au seinde club pour Pisto??? (Désolée si le sujet a été traité..je me ferai une raison si je suis biffé..) :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Meilleurs CDV...Jonathan Bismuth (orthographe.. :5 )..Pistolesi....Que sont-ils devenus??Un resto quatier Opéra pour Jonathan???des repsonsanbilités au seinde club pour Pisto??? (Désolée si le sujet a été traité..je me ferai une raison si je suis biffé..) :7Jonathan est directeur de l'hôtel ex Club Med Forges les EauxAlain Pisto est sur la côte d'azur, il a une agence de location de yachts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 J'ai connu Machpro quand j'étais petite, je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de ce topic mais j'ai aperçu son nom! Quelqu'un saurait ce qu'elle fait désormais? Merci beaucoup! :26Machpro est installée dans les Pyrénées entre Tarbes et Pau mais je ne sais pas si elle travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 alors apres parcourru les 7 pages, je n'ai pas vu le nom de jhon smith (americain.) si je ne me trompes pas de prenom, je l'ai eu en 94 a la fidele. quelqu'un se souvient il de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés