Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens chefs de villages du Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Et Patrick Serva, qu'est-ce qu'il fait maintenant?

• 2 months later...
Invité GORDON

Salut

Belling c'était un personnage. J'ai fait une saison en roumanie Thalassa avec lui...

Il nous appellait ..mes enfants... Ah il n'était pas pénible on je le voyait presque pas mais on village tournait

Sa petite femme responsable boutique était adorable

Sais tu dans quel ville de normandie (il parait qu'il est maire) il est j'y vais cet été

Merci

Invité Jean-Phi

Benoît Cousin vient de rejoindre cette grande famille des Anciens Chefs de Village.

Mais il va très bien, c'est son choix, et dans sa nouvelle vie, il est super motivé !

Patrick Calvet (le frère de Philippe, toujours CDV) était entre mes préférés.

Maintenant, c'est le chef des CDVs!!

Jimmy Chicheportiche est responsable de l'agence CM à Nancy.

Jimmy était le premier CDV que j'ai eu à Ibiza il était génial et était accompagné par un mec à l'animation dont j'ai perdu le nom mais qui était aussi super.

Cet été j'ai fait Kamarina et Michel n'est pas mal nom plus.

Invité rivervinc

Je ne l'ai pas vraiment connu, rencontré tout au plus une fois ou l'autre; je pense en effet à l'époque, cheveux frisés. Ce que je me rappelle sa femme était régisseuse, blonde, très mince, Cathy si je me souviens bien. J'ai pu te donner la réponse car j'avais sous la main la liste des affectations des CDV pour l'été 1990, maintenant était-elle tout à fait exacte, n'y avait-il pas eu de modifications???

• 2 weeks later...
Invité Petitelolo

J'ai connu Machpro quand j'étais petite, je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de ce topic mais j'ai aperçu son nom! Quelqu'un saurait ce qu'elle fait désormais? Merci beaucoup! :26

• 2 weeks later...
Invité Ibiza

Meilleurs CDV...Jonathan Bismuth (orthographe.. :5 )..Pistolesi....Que sont-ils devenus??

Un resto quatier Opéra pour Jonathan???des repsonsanbilités au seinde club pour Pisto??? (Désolée si le sujet a été traité..je me ferai une raison si je suis biffé..) :7

Meilleurs CDV...Jonathan Bismuth (orthographe.. :5 )..Pistolesi....Que sont-ils devenus??

Un resto quatier Opéra pour Jonathan???des repsonsanbilités au seinde club pour Pisto??? (Désolée si le sujet a été traité..je me ferai une raison si je suis biffé..) :7

Jonathan est directeur de l'hôtel ex Club Med Forges les Eaux

Alain Pisto est sur la côte d'azur, il a une agence de location de yachts

J'ai connu Machpro quand j'étais petite, je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de ce topic mais j'ai aperçu son nom! Quelqu'un saurait ce qu'elle fait désormais? Merci beaucoup! :26

Machpro est installée dans les Pyrénées entre Tarbes et Pau mais je ne sais pas si elle travaille

Invité pttepuce

alors apres parcourru les 7 pages, je n'ai pas vu le nom de jhon smith (americain.) si je ne me trompes pas de prenom, je l'ai eu en 94 a la fidele. quelqu'un se souvient il de lui?