Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens chefs de villages du Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Qui peut me dire qui était CDV aux Boucaniers décembre 1996 pour ma documentation.

En septembre 1996, c'était Philippe Calvet (celui qui est à Pompadour depuis 3 ans).

Je ne sais pas si le CDV a changé pour la saison d'hiver...

Invision-Board-France-550.gif

• 1 month later...

J'ai eu l'occasion de revoir et discuter quelques minutes avec Manuel Fernandez de la Rossa il y a quelques jours, à la Pointe. Il était venu passer la soirée du vendredi avec sa femme Vally (ex régisseuse de talent) et sa fille. Ils dirigent maintenant l'hôtel Coralia à quelques enclablures. Nous avons discuté un peu du bon vieux temps (notamment La Fidèle 1993). Sympa. Mais il a beaucoup changé physiquement et je ne l'ai presque pas reconnu....on vieillit tous !!!!

Bon à savoir : il ballade son chien sur la plage du club preque tous les soirs vers 17 H...

Marie

ben moi je ne ferais pas un centimètre de détour sur la plage pour lui. Jamais vu plus nul que celui-là à Agadir... à part à la rigueur avec Dany Stabielli à Djerba La Douce. Deux séjours pour lesquels nous avions l'impression d'avoir jeté l'argent par la fenêtre!

J'ai de quoi comparer, plus de 80 séjours au Club !

Par contre, dans les anciens, nous avons revu Alain Blanc en vacances à Pompadour. Lui est toujours aussi sympa et proches des GMs (surtout des anciens, voir habitués :26

Invité golavillette

j ai rencontre l hiver dernier Bellings qui etait en vacances comme moi à Djerba la douce, il ne vit plus en Belgique mais en Normandie !

D autre part je suis regulierement en contact avec Mike Coltman (seul chef de village Anglais de l histoire du club !) qui a pris sa retraite et qui se porte très bien mais peu de gm europeens le connaisent : à part les ex habitués de Zinal, sinon il a fait beaucoup de saisons en zone us et a la pointe aux canonniers.

Est-ce que vous savez ce qu'est devenu Patrick Serva? Je ne l'ai pas très bien connu mais j'avais trouvé qu'aux Almadies b(mon 1er CM), il était un bon CDV, en tout cas avec les Gm et que les spectacles étaient de très bon niveau.

Oui moi aussi j'ai eu des echos comme quoi Patrick Serva serait parti du Club et pas en bons termes . Moi je ne l'ai pas du tout aimé , je l'ai trouvé très nul sur le CM2 et d'ailleurs il s'en est fait viré (des gms l'ont descendu apparemment!!) et a attéri à Louxor et ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé .

Invité golavillette

c est vrai qu apres une saison à Corfou Ipsos faire le club med 2 semble un petit peu etrange .... avait il le profil ? je ne porterai pas de jugement je ne l ai jamais rencontré en village.

Ben moi aussi ça m'étonne ces propos négatifs!?

Quand on a pas le privilège d'être VIP, comment on fait?

Invité Jean-Phi
Quand on a pas le privilège d'être VIP, comment on fait?

http://www.macase.net/index.php?option=com...0&Itemid=25

D autant plus qu il s agit bien en l occurence d un ex chef de village comme l indique le nom du forum.

Ca n'empêche qu'il est toujours dans le forum CDV, et que donc, les éventuelles critiques doivent être postées dans ce forum...