pexu Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 D'après Yaman, GO™ voile à La Pointe aux Canonniers, Philippe Scheurlen dirige l'hôtel Indian Resort, à l'ile Maurice : http://www.maurice-seychelles.com/hotel-in...le-maurice.html Il nous a annoncé sa venue au village 2 ou 3 fois mais, on ne l'a pas vu ! L'arlésien de l'ile Maurice, donc... Philippe Scheurlen a quitte le groupe Apavou ; il est rentré à Geneve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour à tousJe viens solliciter votre aide pour m'aider à retrouver les CDV de ces clubs :Yasmina juin 1992Marrakech fevrier 2001Ibiza avril 1993Pointe aux canonniers juillet 1997Les Almadies octobre 1999A vos mèmoiresBon été à tous ! :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 kristin 29,en 1992 à Yasmina, le CDV était Pierre Jean Laplace, une figure emblématique du club à une certaine époque. Déjà plus de première jeunesse, je ne pense pas qu'il ai encore fait beaucoup de saisons par après. De source sûre car j'y étais cette saison, ma dernière saison comme GO au club! Si tu désires d'autres souvenirs de cette saison contacte moi, je dois avoir une série de photos. Pour le reste je peux pas t'aider,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PHIL92 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Pendant les annes 90s j'ai travaille avec un des meilleurs cdv's Ye (Jhurry Bisoonath) de l'ile Maurice. quelq'un sait ce qu'il fait maintenant? Le dernier fois que je l'ai vu etait a Turks 1995 apres ca il n'etait plus sur la liste des cdvs...Il est marrie avec deux enfants et sa femme vient de L'Italie.J'a fait plusiers saisons avec Ye et il etait bien aime et respecte par ses equipes. Mes meilleurs saisons et souvenirs etaient avec Ye...merciexgodude+1J'ai eut la chance de faire Maurice avec lui en 98, c'était vraiment quelqu'un de super , tout comme sa petite famille..........@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andrea Biasca Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Pendant les annes 90s j'ai travaille avec un des meilleurs cdv's Ye (Jhurry Bisoonath) de l'ile Maurice. quelq'un sait ce qu'il fait maintenant? Le dernier fois que je l'ai vu etait a Turks 1995 apres ca il n'etait plus sur la liste des cdvs...Il est marrie avec deux enfants et sa femme vient de L'Italie.J'a fait plusiers saisons avec Ye et il etait bien aime et respecte par ses equipes. Mes meilleurs saisons et souvenirs etaient avec Ye...merciexgodudeYe s'est installé à Maurice (à Grand Baie) avec sa famille. Il fait des excursions (Ile aux Bénitiers) en bâteau pour le club mais aussi pour d'autres hôtels sur l'ile. Des fois, il passe la soirée à La Pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 José Aliel, ancien CDV, lui aussi, est actuellement Président de Club Med Evénements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 José Aliel, ancien CDV, lui aussi, est actuellement Président de Club Med™ Evénements...Non ma mélu, José a été remplacé par Daniel Karbownik à Club Med Evénements depuis un an bientôt.José Aliel est directeur de "l'ambiance"... ne demandez pas ce que c'est, on cherche encore!!! On suppose qu'il s'agit de recréer l'animation dans les villages, il est assisté par Jean-marc Desy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vero_94 Posté(e) 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) 11 août 2006 Jean-Marc Desy :48 Mon canadien préféré, je regrette qu'il ne soit plus sur le "terrain". J'ai eu l'occasion de passer 15 jours formidables lors de son premier poste de chef de village à Cap Skirring. Mon petit coeur vient de s'emballer tout d'un coup :58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DORI Posté(e) 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) 12 août 2006 Moi aussi je regret que Jean Marc ne soit plus sur le terrain!! Je l'ai eu comme CDV lors de mon premier sejour au club a Al Hoceima Hendel Duplessy comme chef des sports et Lagdare chef animation Comment ne pas devenir macasienne apres ca :69 je l'ai meme suivie jusqu'a Turquoise l'annee suivante!! "Show must go on" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Vu sur le site réunion GO, Mety dit ET arrête le Club. Il a un site perso avec pas mal de photos; alors si vous l'avez cotoyé, jetez-y un petit coup d'oeil.http://www.arici.com.br/cgi-bin/index.cgiJe l'ai connu du temps où il était animateur, responsable animation,...très fort sur scène et très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2006 Qui sait ce que sont devenu Françoise Gravière, Barbara Piékar, Max Mailho, Claude Goati, Hamadi Ambdouni? Tant pis si j'égratigne les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2006 Qui sait ce que sont devenu Françoise Gravière, Barbara Piékar, Max Mailho, Claude Goati, Hamadi Ambdouni? Tant pis si j'égratigne les noms.Je ne sais pas ce que tous sont devenus:Françoise ne travaille pas elle coule des jours heureux en famille...Hamadi est en Tunisie quelque part dans la banlieue de Tunis ou il a un Hôtel/restaurant avec sa femme (d'après des anciens GO tunisiens)pour les autres, on se renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2006 Qui sait ce que sont devenu Françoise Gravière, Barbara Piékar, Max Mailho, Claude Goati, Hamadi Ambdouni? Tant pis si j'égratigne les noms.Je ne sais pas ce que tous sont devenus:Françoise ne travaille pas elle coule des jours heureux en famille...Hamadi est en Tunisie quelque part dans la banlieue de Tunis ou il a un Hôtel/restaurant avec sa femme (d'après des anciens GO™ tunisiens)pour les autres, on se renseigneBerbère, t'es devenue Madame Colombo?!?!Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2006 Berbère, c'est déjà pas mal comme premières infos: merci. J'avais comme "bruit" Françoise mariée avec le capitaine du Club med one or 2? aussi entendu que Barbara s'occupait d'une villa duClub au Mexique, mais pas de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Dans les anciens qui peut me dire qui était CDV aux Almadies en décembre 1994 et aux Boucaniers décembre 1996 pour ma documentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés