MARIE Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ben si, justement il est parait il venu pendant qu'on y était, le soir du dîner autour de la piscine (dixit Willy...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 J'ai également un très bon souvenir de la pétillante et énergique Loulou Gastus que j'ai croisée à Otranto lors de sa première saison comme CDV. Super sympa et dynamique elle est ensuite partie au Mexique et j'ai appris la semaine dernière qu'elle tenait à présent le bureau du CM à Barcellone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kikine2 Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 pour ceux que ça intéresse, à propos de "la guitoune"... Dans mon précédent boulot, j'organisais des séminaire d'entreprise. Pour un séjour à barcelone en 99, une chef d'entreprise m'a dit vouloir emmener son propre animateur sur le séminaire pour "amuser" les troupes, quelqu'un qu'elle avait connu au club... Et bien il s'agissait de "la guitoune", qui n'avait rien perdu de son esprit club med et qui a fait le clown pendant tout le séjour, on s'est cru au club pendant tout le séminaire... Plus de la première jeunesse la guitoune, mais toujours la pêche, il nous a fait hurler de rire... Donc apparemment il s'est reconverti en animateur de séminaires, mais maintenant mon info date un peu, donc ce n'est peut être plus le cas. En tous cas ceux qui ont fait des séjours avec lui au club autrefois on dû bien se marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Super, La Guitoune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 la guitoune est toujours présent sur les séminaires. Et travaille avec club med événements et club med affaires. Il habite à tahiti et Bravo mon gars car toujours la pêche malgré les voyages et décalages horairesil vient de faire 2 grosses opérations entreprises à djerba la douce et actuellement doit être à Itaparica pour le séminaire RenaultA mon retour de wouacances il faudra que je prenne le temps de mettre des photos sur le site, j'en ai aussi de guitoune cette année et je le vois de temps à autre à paris.Qui a connu Léfis ? Bellings ? Machpro ? Gamouné ? Momo belkeziz? Dans les plus jeunes, jean-marc desy ... Il travaille maintenant au siège du club à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 On a des nouvelles de Mirdieu (Michel Simon) ?Un humour (noir, parfois), une pêche extraordinaires !J'ai retrouvé une photo sympa...Je la mets dans la galerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Hello Melusine, i'm back!Miredieu est à Forges les Eaux , il travaille pour le groupe Partouche et toujours la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Coucou Sam' !Ca me fait hyper plaisir, ce que tu me dis !S'il a toujours ses lunettes rondes, il doit ressembler à Sigmund, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 S'il a toujours ses lunettes rondes, il doit ressembler à Sigmund, maintenant...Oui..oui... c'est a peu près çà! il a toujours les lunettes et la moustache!Sacré Mirdieu! et toujours magicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sandrinette Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Jacky Amzallag, un rapport avec Eyal ou pure coïncidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Jacky Amzallag, un rapport avec Eyal ou pure coïncidence?Pure coïncidence, je pense (Eyal est israëlien et Jacky, français, né au Maroc)...C'est un nom assez répandu de l'autre côté de la Méditerranée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité van Gils Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Moi j'ai adore Eric??? sa femme etait canadian est s'appelait Martine. J'ai aussi fait 3 saisons avec Dirk Nouira sympa aussi! Tasha ou Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J_D_ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je me souviens, il y a quelques années à la Nomade, j'avais eu Sergio Di falco comme CDV et Aziz Aito comme chef D'anim (il est passé CDV l'année après). C'était énorme, on se pissait dessus alors que le spectacle n'était même pas encore commencé. Et que dire de Aziz le meilleur M. Jackson que j'ai vu (et j'en ai vu ;-) ) bravo a eux, c'était inoubliable, ils ont placé la barre bien haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimic Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Qui a des nouvelles de Christian eude, et didier bouillard tous deux chef de village dans les années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité que paso Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 j'ai fait ma premiere saison avec Gerard Barouh, pour qui c'était sa derniere saison en tant que chef de village.... exceptionnel! un grand homme, un magicien, un pianiste, une belle histoire... le village tourne lorsque la famille y est bien!pendant cette saison j'ai rencontré Philippe Scheurlen qui m'avait confié qu'il partait sur l'Ile Maurice... grand souvenir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés