Invité rivervinc Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Saviez-vous qu'il existe sur facebook un groupe, "Chef de village un jour, CDV toujours". Il comprend 27 membres; vous y retrouverez certainement avec plaisir certains noms bien connus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazet Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de Magguy, une ancienne chef de village super (années 70,80...) je suppose à la retraite maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité golavillette Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 je pense que tu parle de Magguy Dupont, non je n'en ai pas entendu parler depuis longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazet Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 c'est exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Saviez-vous qu'il existe sur facebook un groupe, "Chef de village un jour, CDV toujours". Il comprend 27 membres; vous y retrouverez certainement avec plaisir certains noms bien connus! Il y a 81 membres maintenant ! C'est vrai qu'on y voit plein de têtes connues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ayant réservé un WE sur Paris, je regarde les avis sur Trip Machin.Le directeur répond souvent, son nom Philippe Pellan me dit quelque chose.... Après une rapide recherche, il s'agit d'un ancien CDV!Bref, comme quoi le monde est petit, pour une fois qu'on séjourne ailleurs qu'au club pour nos loisirs...Quelqu'un connaît? miss92, Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Excellent ! Tu peux interroger Mimi elle t'en dira des nouvelles ☺️Bon séjour dans la capitale et bonnes fêtes nouch .☺️ CRICRICHOU, Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Excellent ! Tu peux interroger Mimi elle t'en dira des nouvelles ☺️Bon séjour dans la capitale et bonnes fêtes nouch .☺️On va essayer... Un grand merci à Marie-Jo pour le paquet reçu hier, nous reste à éplucher tout ça ! miss92, carwiel, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je l'ai eu aussi Philippe Pellan comme Cdv il y a fort longtemps ...c'était à l'époque un bon il faisait partie du top 10, donc Nouch tu peux partir confiant.Profitez de notre belle capitale durant cette fin d'année que je vais déserter ce soir pour plusieurs jours. nouch30, CRICRICHOU et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Moi aussi je l ai eu à Marrakech ! Il travaille ou à Paris ? miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Moi aussi je l ai eu à Marrakech !Il travaille ou à Paris ?là:http://www.hotel-paris-honore.com/ CRICRICHOU, miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je l'ai eu àLa Palmyre en 2010 : sympa et accessible miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 il a fait Smir, 3 ans à la Palmyre avant de rejoindre le siège (il me semble qu'il s'occupait de l'évènementiel) le voici à gauche (à droite légèrement en bleu c'est Vincent Grandsire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est marrant qu tu aies évoque la notion d'anciens cdv car justement ce we je cherchais sur le site une info sur un ancien cdv et pas trouvée On aurai matière à créer un topic "anciens cdv : que sont ils devenus ?" Moi à part pour 2 je suis un peu sèche ...!! Mais peut être une idee de nouveau topic à créer Avec les deux miens et Philippe on en est déjà à 3!! ☺️☺️Bon on pourra aussi citer ceux partis tout simplement en retraite ... À voir si intérêt ?! Après tout on parle bien des anciens villages ☺️ LaurentCo, Marie-Jo94, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Le 22/12/2015 à 22:08, miss92 a dit : C'est marrant qu tu aies évoque la notion d'anciens cdv car justement ce we je cherchais sur le site une info sur un ancien cdv et pas trouvée On aurai matière à créer un topic "anciens cdv : que sont ils devenus ?" Moi à part pour 2 je suis un peu sèche ...!! Mais peut être une idee de nouveau topic à créer Avec les deux miens et Philippe on en est déjà à 3!! ☺️☺️ Bon on pourra aussi citer ceux partis tout simplement en retraite ... À voir si intérêt ?! Après tout on parle bien des anciens villages ☺️ Ce fameux sujet existait déjà, j'ai tout regroupé ! J'ai quelques infos, si elles sont toujours d'actualité : Laurent Michaud (à droite) a pris la direction du Central Park de Loudun Rico Paoletti (à gauche) est devenu Hotel Manager du Victoria (chaîne Beachcomber de l'ile Maurice) Dans la même chaîne, Manuel Fernandez de la Rosa dirige le Mauricia Après être passé par l'Hotel Club Eldorador Palmeraie à Marrakech, Bruno Ibanez (à droite) dirige l'hôtel restaurant Princesse Flore à Royat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés