Invité rivervinc Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Ne s'agissait-il pas plutôt de Kenton Smith? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Ne s'agissait-il pas plutôt de Kenton Smith?peut etre, il etait blond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Louis Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Ce n'est pas grâce à ma mémoire (car en plus je n'y étais pas), mais plutôt grâce à mes archives. N'était-ce pas Stéphane Dufailly?Bonjour,Stéphane tient maintenant un bar sur Annecy ... il me semble.Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SAMBA Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Que fais Benoît COUSIN maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 18 août 2007 Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 Que fais Benoît COUSIN maintenant?Il a quitté le club le mois dernier après un congé sabbatique.Il veut monter une affaire au Brésil, où il vit désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 J'ai connu Jacques Yvert en 1994 au clubmed d'Olympie et je ne l'ai jamais revu dans aucun club dans le macasiens quelqu'un sait il ce qu'il est devenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Tu es sûre que ce n'était pas Jean-Philippe Yvert, plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Après discussion tu as raison il s'agit de Jean Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Alors Jean-Phi qu'est donc devenu le CDV YVERT j'aimerai bien savoir pour mettre mes archives à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2007 Alors Jean-Phi qu'est donc devenu le CDV YVERT j'aimerai bien savoir pour mettre mes archives à jour.Ah, mais j'en sais rien, je t'ai juste reprise sur son nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 et maintenant... les grands chef de GO c'est qui?j'ai fait quatres village club med pour ma part... et je trouve des quatre villages que j'ai faitle chef de village de otranto 2007 "Antonio" se démarque des trois autres chef de villages que j'ai fait dans les années précédants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Alors Jean-Phi qu'est donc devenu le CDV YVERT j'aimerai bien savoir pour mettre mes archives à jour.Ah, mais j'en sais rien, je t'ai juste reprise sur son nom !Gabus: Jean-Philippe Yvert travaille au siège du Club à Paris, il a un poste au service informatique et assure des intérims de CDV en villages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 et maintenant... les grands chef de GO™ c'est qui?j'ai fait quatres village Club Med™ pour ma part... et je trouve des quatre villages que j'ai faitle chef de village de otranto 2007 "Antonio" se démarque des trois autres chef de villages que j'ai fait dans les années précédantsJe ne comprends pas ta première phrase-question..Les grands chefs?Ensuite, je suis d'accord avec toi concernant Antonio, c'est un Grand Monsieur. Mais dans ce topic, nous parlons des anciens..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Antonio? CDV de Kabira ? j'envisage d'y aller, alors tant mieux s'il y a un très CDV :58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Merci Berbere je savais que dans les macasiens il y aurait une personne pour me répondre.Petit à petit mes documents se complètent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés