Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens chefs de villages du Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité hello77

Il est passé où Daniel Krabovnik? Il était encore dans le Trident hiver 2005 et pour le nouveau Trident il n'est plus là.

Son dernier poste dans les village est normalement CDV de la Palmeraie.

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Invité larrygolad

Quelqu'un a-t-il connu Hervé Bidau, ancien CDV?

Il était d'abord CDS puis a fait Bora Bora, Coral Beach je crois...

J'ai bossé avec lui dans une autre entreprise l'année dernière, et il m'a converti! :P

J'ai eu plusieurs fois Auréo STERN notamment à Kemer et à Assinie ... J'en garde un souvenir mémorable, il mettait une ambiance de folie et notamment pour les crazy signs sur des musiques Brésiliennes ... Il a, je le sais, connu une descente aux enfers pour finalement quitter le club et nous quitter tout court ... Je ne garde en mémoire que le meilleur du personnage !

Je voulais également parler de Said BENNAJI qui s'est malheureusement tué l'année dernière en hélicoptère ... Je l'ai connu alors qu'il était geho tennis et l'ai retrouvé une dernière fois à Assinie en tant que CDV intérimaire ... C'était un copain, nous nous adressions régulièrement des mails ... c'était vraiment un mec bien ! Il m'a permis d'aider une Ivoirienne alors qu'il était sur place car il était impossible d'envoyer quoique ce soit en Côte d'Ivoire ... Voilà, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir dans un autre village, le dernier étant le Brésil ! J'ai une pensée pour lui !

Invité magouille

Quant a Moise alias Musa (ou le contraire), il est toujours coach dans la nouvelle star sur M6, a ce que je vois!

Et avez vous des nouvelles de Sergio Di Falco, que je trouvais excellent?

• 2 weeks later...
Invité GOLGOTTE

Pas ancienne depuis longtemps et exellente : christel benhadj , elle a fait sa dernière saison à athénia et jvoulais savoir si qqn savait où elle avait finalement établi son bar ?! j'aimerais bien aller lui faire un pti coucou ....!!!

• 2 weeks later...

D'après Yaman, GO voile à La Pointe aux Canonniers, Philippe Scheurlen dirige l'hôtel Indian Resort, à l'ile Maurice :

http://www.maurice-seychelles.com/hotel-in...le-maurice.html

Il nous a annoncé sa venue au village 2 ou 3 fois mais, on ne l'a pas vu !

L'arlésien de l'ile Maurice, donc...

images9ih.jpg

• 2 weeks later...

Pour ceux qui l'ont connu, l'excellent Manuel Fernandez de la Rossa dirige avec sa femme Valou (régisseuse) l'hôtel club Coralia situé à quelques encablures de la Pointe aux Cannoniers..Willy m'a dit qu'il venait de temps en temps dîner au club.

Pour ceux qui l'ont connu, l'excellent Manuel Fernandez de la Rossa dirige avec sa femme Valou (régisseuse) l'hôtel club Coralia situé à quelques encablures de la Pointe aux Cannoniers..Willy m'a dit qu'il venait de temps en temps dîner au club.

Non !!!

Dommage qu'il ne soit pas venu pendant qu'on étaient là...

Je les ai connus tous les deux...

Il était carrément génial en Michael Jackson !

Voir la photo de la galerie, dans l'album "Les chefs qui ont fait le club"...

number-one-45.gif