Invité hello77 Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Il est passé où Daniel Krabovnik? Il était encore dans le Trident hiver 2005 et pour le nouveau Trident il n'est plus là.Son dernier poste dans les village est normalement CDV de la Palmeraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Alors Daniel Karbownik est passé dans les bureaux du club, il est maintenant Directeur de Club Med Evénements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 En effet, Auréo Stern est en effet malheureusement décédé en 2003 ou 2004 au Brésil me semble t il dans un accident de motoMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sandrinette Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Armand Levy est toujours au CM dans les bureaux, mais plus responsable de l'agence sur les Champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bluchiavari Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Patrizia Moretti travaille à Milan; elle est responsable du recrutement et affectation de g.o.s italiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larrygolad Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Quelqu'un a-t-il connu Hervé Bidau, ancien CDV?Il était d'abord CDS puis a fait Bora Bora, Coral Beach je crois...J'ai bossé avec lui dans une autre entreprise l'année dernière, et il m'a converti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 J'ai eu plusieurs fois Auréo STERN notamment à Kemer et à Assinie ... J'en garde un souvenir mémorable, il mettait une ambiance de folie et notamment pour les crazy signs sur des musiques Brésiliennes ... Il a, je le sais, connu une descente aux enfers pour finalement quitter le club et nous quitter tout court ... Je ne garde en mémoire que le meilleur du personnage !Je voulais également parler de Said BENNAJI qui s'est malheureusement tué l'année dernière en hélicoptère ... Je l'ai connu alors qu'il était geho tennis et l'ai retrouvé une dernière fois à Assinie en tant que CDV intérimaire ... C'était un copain, nous nous adressions régulièrement des mails ... c'était vraiment un mec bien ! Il m'a permis d'aider une Ivoirienne alors qu'il était sur place car il était impossible d'envoyer quoique ce soit en Côte d'Ivoire ... Voilà, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir dans un autre village, le dernier étant le Brésil ! J'ai une pensée pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Jimmy Chicheportich, il tient une agence CM à Nancy avec sa femme (c'est mon fournisseur), ils sont très sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Quant a Moise alias Musa (ou le contraire), il est toujours coach dans la nouvelle star sur M6, a ce que je vois!Et avez vous des nouvelles de Sergio Di Falco, que je trouvais excellent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Il y a quelques infos ici...http://macase.net/forumi/ftopic3931.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GOLGOTTE Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Pas ancienne depuis longtemps et exellente : christel benhadj , elle a fait sa dernière saison à athénia et jvoulais savoir si qqn savait où elle avait finalement établi son bar ?! j'aimerais bien aller lui faire un pti coucou ....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larrygolad Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Un site pas mal pour retrouver d'anciens CDVs et GOs : http://reuniongo.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 D'après Yaman, GO voile à La Pointe aux Canonniers, Philippe Scheurlen dirige l'hôtel Indian Resort, à l'ile Maurice :http://www.maurice-seychelles.com/hotel-in...le-maurice.htmlIl nous a annoncé sa venue au village 2 ou 3 fois mais, on ne l'a pas vu !L'arlésien de l'ile Maurice, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Pour ceux qui l'ont connu, l'excellent Manuel Fernandez de la Rossa dirige avec sa femme Valou (régisseuse) l'hôtel club Coralia situé à quelques encablures de la Pointe aux Cannoniers..Willy m'a dit qu'il venait de temps en temps dîner au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Pour ceux qui l'ont connu, l'excellent Manuel Fernandez de la Rossa dirige avec sa femme Valou (régisseuse) l'hôtel club Coralia situé à quelques encablures de la Pointe aux Cannoniers..Willy m'a dit qu'il venait de temps en temps dîner au club.Non !!!Dommage qu'il ne soit pas venu pendant qu'on étaient là...Je les ai connus tous les deux...Il était carrément génial en Michael Jackson !Voir la photo de la galerie, dans l'album "Les chefs qui ont fait le club"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés