Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens chefs de villages du Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Y'avait également Robert Ruiz.

Aux dernières nouvelles, ce bon Robert profitait d'une retraite bien méritée dans la région toulousaine...

Quelques CDV ont rejoint le siège du club : Patrick Calvet, Franck Gueguen...

Janick Daudet : DG Amérique du sud

Yves Lebon : DRH Asie

Que des bons !!!

Indien.gifIndien.gifIndien.gif

Invité ulysse

C`est vrai que c`etait des personnages hors du commun...d`un autre cote,ils n`avaient ni le meme niveau de responsabilite ni les memes contraintes (economique /securite-sanitaire /juridico-sociale etc) qu`actuellement...Le boulot est devenu plus proche de celui d`un chef d`entreprise que d`un animateur...

Cela dit certains actuellement s`en tire tres bien dans un style un peu retro...

moi....

Les Gamounets, More van eyck, batard ,belings, la duchessse , machpro, arlette gilles, miredieu, bob fagan, etc....

il y avait des cdv du feu de dieu et autrement meilleur que beaucoup de cdv de maintenant, ce n'est pas de la nostalgie car les bons cdv en ce moment sont des gens qui se rapprochent beaucoup de par leur esprit club des anciens et dans leurs villages c'est super

• 3 weeks later...
C'est clair que les grands chefs de village que j'ai connu dans les 80's était extraordinaires (je parle coté gehem bien sur).

Je me souviens de Machpro, Juvenal (chef des sports et CDV l'année suivante) Yiannis (je me souviens plus de son nom) un autre qu'on avait eu à Porto Petro Patrice ... c'était des chefs extra, on avait l'impression qu'ils étaient partout, veillait à tout pour que tout soit parfait etc ... vraiment des sortes de supermen et superwoman. Je ne pense pas qu'on ait pu à l'époque trouver une personne équivalente n'importe où ailleurs, dans d'autres hotels ou dans n'importe quelle situation professionnelle. On sentait bien que c'était spécifique au club med et "nulle part ailleurs" on ne pourrait trouver ce genre de "personnage".

Ce sont de grands professionnels dont je garde un souvenir fantastique. Depuis le milieu des 90's je n'ai plus retrouvé ce genre de chef de village. Ils sont aujourd'hui plus "commerciaux", plus "professionnels" au sens où ce qu'ils font, on pourrait l'avoir (à peu de choses près) avec n'importe quel directeur d'hotel de luxe ailleurs. Mais le club garde toujours sa spécificité des sites et du contenu du forfait.

Invité magouille

Quelqu un sait il ce qu est devenu Musa? Je l ai eu comme chef de village a Djerba en 2002, et je l ai trouve extraordinaire. A t il quitte le Club Med? J avais trouve Sergio di Falco super aussi, mais apparemment les GO n etaient pas du meme avis que les GM a son sujet... Que fait il maintenant?

Invité cricricmw

Musa a quitté le club depuis 2 ans maintenant. Ils organisent des soirées sur Paris avec Nounours.

Il me semble que ca s'appelle Cercle Elite si j'ai bonne mémoire.

Les précédentes ont eu lieu au Planet Hollywood (sur le Champs), une péniche, ...

Je n'ai pas les coordonnées de Cercle Elite je suis désolé...

Invité magouille

Ben voila, Cricricmw, une enquete a mener pour toi! Je croyais que Musa travaillait au siege du Club Med. Et Sergio Di Falco, que fait il?

C etait vraiment des mecs excellents sur scene. J en ai pleure de rire.

Invité cricricmw

Si si c'est bien ce Cercle Elite là mais tout d'un coup j'ai un doute :5 ...

Je ne sais plus s'il est toujours là dedans... Faut que je me renseigne... :219

Aux dernières nouvelles, Musa serait en train de monter un spectacle...

• 3 weeks later...
Invité exgodude

Pendant les annes 90s j'ai travaille avec un des meilleurs cdv's Ye (Jhurry Bisoonath) de l'ile Maurice.

quelq'un sait ce qu'il fait maintenant?

Le dernier fois que je l'ai vu etait a Turks 1995 apres ca il n'etait plus sur la liste des cdvs...

Il est marrie avec deux enfants et sa femme vient de L'Italie.

J'a fait plusiers saisons avec Ye et il etait bien aime et respecte par ses equipes. Mes meilleurs saisons et souvenirs etaient avec Ye...

merci

exgodude

Yasmina 1980, CDV Alain, c'était extraordinaire.Là j'étais GM

Première Saison été 1982 à Vittel avec Gilbert Héron et Arlette Gilles

génial pour la première saison.

• 3 months later...
Invité cricricmw

Alors pour tout ceux qui se demandent ce que peut bien faire Moïse en ce moment : peut être l'avait vous aperçu jeudi soir sur vos écrans (c'était assez furtif je l'avoue) mais c'est lui qui s'occupe des candidats de la Nouvelle Star !! C'est leur coach, leur "nounou" !