Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens chefs de villages du Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité Petitelolo
je viens de voir sur le nouveau trident que saber fajr ( le frère de karim ) et gian luca ivaldi ne sont plus sur la partie trombinoscope cdv du catalogue , je ne savais pas qu'ils arretaient le club ... est ce que quelqu'un à des précisions ???? merci .... :)

Gian Luca Ivaldi a quitté son poste de CDV pour bosser dans les bureaux de Tunis. Il a acheté une maison à Nabeul où il habite avec sa chérie et ses deux petites filles (trop mignonnes)!

• 2 weeks later...
Invité Gabus

Cela me fait beaucoup de peine,je l'avais connu comme CDV la première fois à Assinie et c'était vraiment les bonnes parties de rigolade.

Une pensée à toute sa famille et à son fils que j'ai connu comme Go il y a bien des années de cela.

je viens d apprendre le deces de l' ex chef de vilage Robert Ruiz à l age de 61 ans

Robert a eu une crise cardiaque ce week-end.

Une grande pensée à sa famille et ses amis.

Nous avons passé d'excellents moments en village avec lui.

Ciao l'Artiste

Invité rivervinc

Encore une nouvelle qui me peine beaucoup, 61 ans, trop tôt,... Souvenirs d'une saison avec lui à Grégolimano, un grand CDV, resté simple et humain,...

• Gentil Contributeur

quelle bien triste nouvelle!

reste le souvenir inoubliable de 3 semaines a faru en 1999 avec roberto ruiz, c´ etait un grand chef de village

toutes mes condoleances a sa famille et ses proches

Invité bluchiavari

Je suis tres triste!

J'etais son sport terrestres à Assinie 94/95, un de mes meilleures souvenirs de ma vie!

Au revoir Robert!

je viens d apprendre le deces de l' ex chef de vilage Robert Ruiz à l age de 61 ans

C'est triste !

Que de souvenirs...Invision-Board-France-657.gif

Bruno (Ghilardi) l'avait invité à la Pointe l'an dernier mais, il n'avait pas pu venir...

J'ai rencontré le frère d'Armand Lévy, (le père de Greg, donc), Armand a quitté l'agence des Champs et travaille au siège, au marketing.

• 2 weeks later...

Robert a eu une crise cardiaque ce week-end.

Une grande pensée à sa famille et ses amis.

Nous avons passé d'excellents moments en village avec lui.

Ciao l'Artiste

C'était quand même un sacré chef de Village. J'ai fait Valbella avec lui, c'était une très grande saison. Extraordinaire avec ses GOs à la condition que d'être bosseur et proche des GMs.

Est ce que quelqu'un sait où on peut contacter son fils, Gilles?

• 5 months later...