Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les Anciens chefs de villages du Club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité safran12

Un grand Monsieur du Club n'a pas encore été mentionné, il s'agit de Christian Fellat CDV "warrior" que de bon souvenirs et de folies !

Il a joué dans pas mal de films d'Arcady qui était son copain et qui passait de temps en temps dans les villages...

Souvenirs inoubliables: (je cite) "Du Nu du Cul du jamis vu"

J'espère que ça rapellera de bon souvenirs aux "anciens"

Un grand Monsieur du Club n'a pas encore été mentionné, il s'agit de Christian Fellat CDV "warrior" que de bon souvenirs et de folies !

Il a joué dans pas mal de films d'Arcady qui était son copain et qui passait de temps en temps dans les villages...

Souvenirs inoubliables: (je cite) "Du Nu du Cul du jamis vu"

J'espère que ça rapellera de bon souvenirs aux "anciens"

Oh oui, que de bons souvenirs avec Christian...Surtoût quand il était sur son cheval sur la plage de Cherating en train hurler les "you you you" des indiens sioux!!

Invité tigercub

un autre grand CDV qui a quitté les villages pour les bureaux de Lyon est Tom Keidel.

D'après mes connaissances, Francis Di Landro un vieux de la vieille aussi vient de quitter l'ère CDV. que devient il?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité tigercub

il y a là également Roberto Micciulli qui est sur Milan et Gerard Feytmans qui a quitté le club et Armand Levy qui est à paris resp d'agence des champs elysees. Mimi Lacante n'est plus CDV non plus......

Invité Cristagalla

C'est grâce à lui que j'ai pu profiter de mon séjour à Columbus. Il m'a bien conseillée!

Depuis mon appartement, j'ai une vue imprenable sur son agence.

Cela en devient insupportable...Envie de repartiiiiiir...

C'est grâce à lui que j'ai pu profiter de mon séjour à Columbus. Il m'a bien conseillée!

Depuis mon appartement, j'ai une vue imprenable sur son agence.

Cela en devient insupportable...Envie de repartiiiiiir...

Ah bon... tu as une vue sur l'agence de Jimmy depuis ton appart... Voir des tridents partout tous les jours, ça m'énerverait...

Et oui, Jimmy ne peut qu'être un très bon conseiller avec son passé de CDV.

Lui, sa femme et leur collègue sont tous les 3 de très bons conseils.

De plus comme Jimmy repart régulièrement pour de courtes durées d'ordre professionnel en village, cela lui permet de voir les rénovations, les équipes en place, et d'encore mieux conseiller.

Cancun, je ne peux que l'en remercier.

Invité misstunisia

je viens de voir sur le nouveau trident que saber fajr ( le frère de karim ) et gian luca ivaldi ne sont plus sur la partie trombinoscope cdv du catalogue , je ne savais pas qu'ils arretaient le club ... est ce que quelqu'un à des précisions ???? merci .... :)

• 4 weeks later...
Invité steph75

Des news de Momo qui avait fait l'ouverture du village de El Gouna en 2004. CDV pendant 9ans mais surtout des villages en-dehors de l'Europe.

Il s'occupe actuellement de toute la partie animation de la ville de El Gouna et tient un resto marocain "La Mamounia" sur la marina.

Il vient d'avoir un petit garçon Ryan.

La vie est belle pour lui...et il a toujours l'étoffe d'un grand CDV.

Si vous passez par El Gouna, aller le voir dans son resto, il vous racontera des anecdotes, tout en dégustant une délicieuse pastilla.

Son épouse est charmante et son accueil hors du commun.

• 2 months later...
Arlette Gilles (connue à Corfou-Hélios) loue des chambres dans sa maison en Normandie:

http://www.kalikom.fr/index.php?module=geo...amp;catid=cat-0

Exact, de plus on y est reçus comme des rois, c'est super joli, propre, agréable et convivial. Il faut réserver très tôt pour les beaux jours car souvent complet.

N'hésitez à y passer un week-end et lui faire un clin d'oeil de "macase"