Biboute Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Avec plaisir Dotore miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Le 18/3/2016 at 09:28, marcous a dit : J'admire l'organisation, moi je n'y ai jamais pensé, mais c'est vraiment une très bonne idée, je vais suivre ton conseil... on ne sait jamais !!! Je me méfie depuis que cette mésaventure est arrivée à ma maman, qui partait en Egypte en février et s'est retrouvée 2 jours avec juste ses vêtements d'hiver sur le dos (par plus de 30°C) et pas de sous-vêtements de rechange... J'ai aussi une trousse de toilette complète en format voyage. Quand je partais avec mes enfants, nous prenions aussi chacun dans sa valise une tenue des 2 autres. Peut-être suis-je de nature trop anxieuse , mais j'élimine tout ce qui pourrait me causer un stress pour profiter un maximum de mes vacances dès que je quitte la maison ! lisaber, marcous, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 19 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Le 17 mars 2016 at 23:08, nath67 a dit : J'ai toujours avec moi en bagage cabine de quoi me changer en arrivant (maillot, short, Tshirt) et au moins 1 tenue pour le soir... au cas où ma valise arriverait vraiment en retard à l'aéroport. Je fais comme toi Nathalie,un de mes amis a attendu sa valise à Kemer pendant 4 jours sur un séjour de 7,cela fait réfléchir .... nath67, Mamina et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés