faitesunvoeu Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Perso , Gold (mais j'arrive avec un bus de 50 Gold en periode scolaire )et pas de serviettes pour les boucaniers . Pour les autres villages fait, elles sont près de la piscine à disposition.M'en fout , je prends les serviettes de la chambre , qu'ils se démmerdent à les nettoyer après tout . On veut monter en gamme , avec une prestation comme ça, on est loin du 5 étoiles Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 il y a 24 minutes, faitesunvoeu a dit : Perso , Gold (mais j'arrive avec un bus de 50 Gold en periode scolaire )et pas de serviettes pour les boucaniers . Pour les autres villages fait, elles sont près de la piscine à disposition.M'en fout , je prends les serviettes de la chambre , qu'ils se démmerdent à les nettoyer après tout . On veut monter en gamme , avec une prestation comme ça, on est loin du 5 étoiles Alors sur ce point (en bleu) je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Si le service de la serviette pour les Gold n'a pas été assuré en chambre, on peut toujours aller s'en procurer contre la carte au point "dédié". Mais ce n'est que mon avis... marcous, LaurentCo et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 je pense que faitesunvoeu parle de l'hypothèse où la serviette n'est pas dans le chambre ET que le corner serviette est fermé (voire en rupture de stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 il y a 33 minutes, geraldine a dit : je pense que faitesunvoeu parle de l'hypothèse où la serviette n'est pas dans le chambre ET que le corner serviette est fermé (voire en rupture de stock) A confirmer car si on relit son message il est clairement écrit : voir ci-dessous. Il y a 2 heures, faitesunvoeu a dit : Pour les autres villages fait, elles sont près de la piscine à disposition.M'en fout , je prends les serviettes de la chambre , qu'ils se démmerdent à les nettoyer après tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 oui forcement , si je peux acceder aux serviettes de plage je le fais , mais si apres 8 h d'avion je peux me baigner et que le corner est fermé , je prends les serviettes de la chambre. Car un service dédié , c'est aussi penser au bien être des nouveaux arrivant . J'imagine que si vous arrivez après la fermeture du resto , on vous propose quand même quelque chose à mettre dans le coco ? Donc là c'est pareil , je suis aqua-addict Poune56 et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 OK, merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 ça me fait penser cette histoire aux valises amenées à la chambre. Sur le papier, ça a l'air sympa, tu descends de ton bus, et tu as juste à te préoccuper de découvrir le village, tes valises se rendant seules dans ta chambre. (Une petite pensée au passage pour Bernard Tapie qui remettait en cause le côté luxe du club justement sur le fait que le GM doive trimbaler ses valises seul jusqu'à sa chambre). En pratique, on est allée une année à Punta Cana en janvier et je dois dire que la seule chose qui m'aurait fait vraiment plaisir en arrivant au Club, c'eut été de prendre une bonne douche après avoir passé la journée dans l'avion, et de pouvoir enfiler un vêtement adéquat à la température ambiante. Ben j'ai pas pu parce que les valises ne sont jamais arrivées (on les a attendu 1/2 heure et après on s'est dit qu'on allait quand même pas passer la soirée dans la chambre à attendre nos valises). Donc finalement, c'était pas plus mal quand tu attendais tes valises à la descente du bus et que tu tes les trimbalais en allant dans la chambre. Mamina, lisaber et faitesunvoeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 En fonction de l'heure d'arrivée, l'idéal est de prendre de quoi se changer dans son bagage à main. C'est ce que je fais en général, bikini, tongues , t-shirt et short. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Vous vous voulez pas aussi les masseuses dans la chambre ??? Marie-Jo94, Dotore, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Pour ma part je préfère un masseur ;-) miss92, Dotore, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 il y a 19 minutes, Biboute a dit : Pour ma part je préfère un masseur ;-) Biboute ... tu m'as devancé j'allais le dire ouiii un Gentil Masseur qui bosse bien Biboute, LaurentCo, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Suis d'accord pour partager le masseur Marie miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 5 heures, goudite a dit : En fonction de l'heure d'arrivée, l'idéal est de prendre de quoi se changer dans son bagage à main. C'est ce que je fais en général, bikini, tongues , t-shirt et short. J'ai toujours avec moi en bagage cabine de quoi me changer en arrivant (maillot, short, Tshirt) et au moins 1 tenue pour le soir... au cas où ma valise arriverait vraiment en retard à l'aéroport. Biboute et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 10 heures, nath67 a dit : J'ai toujours avec moi en bagage cabine de quoi me changer en arrivant (maillot, short, Tshirt) et au moins 1 tenue pour le soir... au cas où ma valise arriverait vraiment en retard à l'aéroport. J'admire l'organisation, moi je n'y ai jamais pensé, mais c'est vraiment une très bonne idée, je vais suivre ton conseil... on ne sait jamais !!! Poune56 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Mes chères amies Biboute et Marie-Jo la prochaine fois vous m'invitez à partir avec vous en principe j'ai mon appareil portatif plus crèmes de massage avec moi et vous aurez le kiné sur place En plus c'est vrai Dotore Mamina, Marie-Jo94, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés