DIDIER Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 J'attends des ski nautiques , un gilet , et un bateau lors de mon prochain séjour..... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Pour moi l easy arrival , serait de pouvoir avoir les serviettes de plage dans la chambre pour la 1ere baignade :-) La je vais arriver aux boucaniers , la mer des caraibes me tend ses bras mais la cahutte a serviettes est fermées et il faut 3 plombes pour faire la carte . Voila ou je le vois le progrès moi Mamina, marcous et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Chère macasienne si un jour tu seras Gold tu auras ta serviette dans ta chambre mais en principe après ton arrivée il y a beaucoup de choses à faire la mer t'attendera Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Effectivement les serviettes de plage sont prévues mais pas forcément si on est Gold. En effet, je suis Silver et en fonction de la catégorie de chambre choisie, j'ai déjà bénéficié de ce service. ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Coucou Carole, cela dépend vraiment des clubs . Peut importe 3 ou 4 tridents. Je suis Gold et à part Sinai Bay je n'ai pas les serviettes de plage dans la chambres. Même à Palmiye ou Yasmina. L'on fera l'ouverture de la cabane, c'est tout!!!!! miss92, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Mamina : Tu les auras les serviettes dans ta chambre si tu pars à yasmina cet ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Cette option easy arrival est elle payante ? Est il prevu "un easy departure " = possibilité de laisser ses skis dans son casier le jour de son départ ? autant aller au bout du concept '! En tous cela a le mérite d'exister et si cest gratuit en plus ... Marie-Jo94, Poune56, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 A La Caravelle, le mois dernier : serviette de plage dans la chambre. Je ne suis pas gold, et étais dans une chambre Individuelle (tarif inférieur aux Clubs standard) ! Ce n'est pas une question de standing ou d'Euros dépensés, juste de service. fench, Mamina et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 il y a une heure, miss92 a dit : Mamina : Tu les auras les serviettes dans ta chambre si tu pars à yasmina cet ete Nathalie je m'en fiche complètement d'avoir ou pas les serviettes dans la chambre!!!c'etait une boutade!!!!!!! Oui je vais très certainement aller à Yasmina . Je me décide au retour d'Agadir mi Avril Bisous Biboute, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Je sais bien !! Je te taquinais !! gros bisous également Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Le 15/3/2016 at 09:17, faitesunvoeu a dit : Pour moi l easy arrival , serait de pouvoir avoir les serviettes de plage dans la chambre pour la 1ere baignade :-) La je vais arriver aux boucaniers , la mer des caraibes me tend ses bras mais la cahutte a serviettes est fermées et il faut 3 plombes pour faire la carte . Voila ou je le vois le progrès moi Nous avons eu les serviettes de plage dans la chambre à Cap Skirring en février car nous étions gold. Les autres membres du groupe ne les ont pas eues et c'est un petit privilège agréable en effet surtout quand le service serviettes est fermé ou "out of stock". Dotore et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, goudite a dit : Nous avons eu les serviettes de plage dans la chambre à Cap Skirring en février car nous étions gold. Les autres membres du groupe ne les ont pas eues et c'est un petit privilège agréable en effet surtout quand le service serviettes est fermé ou "out of stock". Goudite, tu peux relire mon message page précédente car je ne suis pas Gold et j'ai pourtant bénéficié de cette prestation. C'est donc un"petit privilège " à géométrie variable ! Mamina, Marie-Jo94, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Oui mais à Cap Skirring il s'agit bien d'un privilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Désolée d'insister mais si ce service fait partie des "privilèges" du programme Great Members alors il doit s'appliquer partout et uniquement pour les Gold. Un autre exemple, cet hiver j'ai réservé une chambre dans le nouvel Espace Oasis Zen à Punta Cana et bien cette prestation est comprise et je ne serai toujours pas Gold. Pour moi ce programme de fidélité c'est juste une plaisanterie. ALEXIS1986, Biboute, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALEXIS1986 Posté(e) 17 mars 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 C'est quand même dingue comment le club arrive à nous enfumer. Je m'explique: le fait d'avoir des serviettes de plage dans sa chambre à son arrivée et un service plutôt très simple à mettre en œuvre. Certaines chaînes d'hôtels non seulement mettent à disposition les serviettes de plages à l'arrivée du client mais changent également ces serviettes chaque jour. Ce service fait partit du standard dans de nombreux établissements. Le club arrive à faire gober à ces GM qu'il s'agit d'un "privilège". Encore une fois la montée en gamme à bon dos... Pour ma part je parlerai plutôt d'une mise à niveau... Cyril78, carwiel, Mathieu27 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés