Jean-Baptiste Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Le Service « Easy Arrival » : permet de réserver son matériel de ski de façon personnalisée et de l’avoir à disposition dans son casier dès son arrivée, de réserver ses leçons de ski selon son niveau, et d’inscrire ses enfants à l’avance au Mini Club Pour profiter de son séjour dès le 1er jour. Les impressions sur ce service m'intéresserait, personnellement je ne l'ai pas encore testé. Vous pouvez réagir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ? Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger. nouch30, laurence002 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 alors j'ai testé ce service l'été dernier pour les inscriptions au mini club alors oui tu gagnes du temps car ta fiche est déjà complétée mais tu dois quand même aller au mini club faire valider que tu es là et qu'on t'explique le programme toussa toussa donc c'est bien mais à moitié concernant les cours de ski je suis inscrite pour un we aux Arcs (sachant que je ne profiterai que d'une matinée de cours - celle des tests de niveau, et donc n'irai pas) je reviendrai vers toi après mon séjour en famille à Tignes d'une semaine en avril où je ferai le double test mini-club/cours de ski pour le matos j'ai pris ailleurs pour 3* moins cher lol melusine, carwiel, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 il y a 9 minutes, LaurentCo a dit : Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ? Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger. ben le mini club comme dit par le webchef sinon : ton apéro favori, quel transat te réserver cecilelakiné et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 il y a 38 minutes, LaurentCo a dit : Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ? Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger. La réservation dès transat pardi ! Pour que tous les sans-gènes puissent faire la grasse matinée au lieu d'aller poser leurs affaires perso aux aurores... Ok, je sors mylo2011, Mamina, Biboute et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 j'ai complété informations en ligne pour mon séjour à Tignes dans trois semaines. Pour le mini club c'est pas mal : inscription aux cours, accord pour delivrer du doliprane, la taille des chaussures, le poid du fiston, tour de tête et la taille pour le matériel de ski, inscription au jardin des neiges ; nom des personnes et portables des personnes autorisées a venir chercher le gosse ; pour moi j'ai pû choisir mes cours mais impossibilité de réserver mes skis (car ils ont pas été reservé au moment de l'achat du sejour) : il faut que je rappelle ou que je passe en agence. Je te dirai en pratique comment cela s'est passé à notre arrivé. C'est semble t'il un grand progrès de pas etre obligé de faire tout cela à l'arrivé : il faudra voire si les infos ont ete transmises... Mathieu27, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 mais tu as pris les skis/le matériel de ton fils par toi même ou avec le club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est vrai que je garde un assez mauvais souvenir de la cohue le jour d'arrivée pour aller récupérer le matériel de ski, l'inscription des gamins au mini club à l'époque où j'allais au club pour le ski.. Tu mettais un moment du coup à intégrer "l'esprit vacances". Alors si leur système est au point, ça doit être un sacré plus faitesunvoeu et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 oui enfin des chaussures de ski ça s'essaye non? Je ne vois pas bien l'intérêt du coup... Biboute, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 5 heures, LaurentCo a dit : Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ? Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger. Par exemple: -l'emplacement de la chambre vue mer dans laquelle ils t'ont surclassé -la réservation du late check out Bon, si vous me cherchez, je suis déjà loin Biboute, LaurentCo, sonia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est une vaste fumisterie encore ce programme Mamina et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Et bien moi, j'ai adoré ! Quel gain de temps les skis étaient dans le casier, il ne restait plus qu'a les faire régler, le tout à durer 3 mn Terminé les longues et agaçantes queues au ski room. Terminé la queue pour s'inscrire au cours de ski. Ce gain de temps nous a permis d'aller nous balader en station. Une belle initiative du Club marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Stef. Posté(e) 11 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, J'ai testé à Val Thorens l'an passé et cette année à Tignes et c'est le top! Un gain de temps énorme. 1/ pour le matériel de ski il suffit de renseigner poids, taille, pointure, niveau de ski, le pourcentage piste et hors piste....et quand vous arrivez tout est dans votre casier, il ne reste plus qu'à essayer les chaussures et si c'est bon plus rien à faire 2/ inscription mini club : idem pour la matériel de ski + on remplit la fiche que l'on nous fait remplir habituellement sur place, autorisation maquillage, de donner du doliprane, l'enfant sait il nager, le numéro des personnes à contacter, l'enfant est il autonome etc.... du coup il ne reste plus qu'à porter le matériel de ski au mini club et récupérer un programme et voilou... 3/Pour les cours de ski aussi on s'inscrit par niveau Du coup l'arrivée est beaucoup plus cool, plus de queues interminables qui vous achèvent après un voyage de 5 heures, perso j'adhère totalement à cette formule! Ce qui serait bien c'est de pouvoir faire pareil pour le départ, c'est à dire laisser son matériel de ski dans son casier Stef cecilelakiné, Mathieu27, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 On a testé à l'Alpe d'Huez en février, c'est pas mal, mais c'était leur première année et il y avait quelques petites erreurs. pour le mini club, il faut juste passer dire qu'on est arrivé et la fiche était complètée avec tout : les autorisations, les téléphones... là on gagne du temps. pour les locations de ski : ils m'avaient oubliée, je n'avais rien dans mon casier, une de mes filles : tout était OK, elle a essayé les chaussures, nickel, l'autre, les skis étaient trop petits, mon fils, Ok pour le snoxw mais mauvaise pointure de boots. Cours de ski : nous faisons du ski de fond et impossible de s'inscrire au cours avec le système easy arrival, il n'y avait que l'alpin. mais sinon, ça va plus vite, les moniteurs ont la liste, les papiers sont prêts, si je ne m'étais pas trompée de file (j'avais pas vu la file "easy arrival"), ça aurait été plus vite, je saurai pour l'an prochain. Conclusion : oui c'est pas mal, ça va plus vite, mais pas mal d'erreurs Anne Mathieu27 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Testé l'an dernier à Val Thorens et en réalité tout à faire, même si ça a pas beaucoup gêné. La promesse de ski / chaussures préparées et mises dans le casier n'a pas été tenue (mesures renseignées à l'avance). C'est pas grave, mais dans ce cas il ne faut pas en faire un argument commercial. DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.