LaurentCo Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Il y a peut-être eu un nettoyage des messages obsolètes, et si ces messages nettoyés comportaient des likes, ceux-ci sont partis à l'égoût avec l'eau du bain... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 puis je savoir à quoi ça sert tout ça??? je suis un peu larguée y a t'il un endroit où cela est expliqué??? je n'ai jamais fait attention merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 il y a 50 minutes, LaurentCo a dit : Il y a peut-être eu un nettoyage des messages obsolètes, et si ces messages nettoyés comportaient des likes, ceux-ci sont partis à l'égoût avec l'eau du bain... Effectivement, hier une maintenance a été lancé sur le serveur, et du coup je pense que les Like ont été impactés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 oups je decouvre ce sujet...avec un petit 38 en reputation globale sur 11 ans, je ne vais pas loin. Je n'y ai jamais fait attention et je ne sais pas a quoi ca sert non plus. Je viens pour le plaisir de vous lire, de vous repondre quand je peux. Un bon week end a tous. cath, cecilelakiné, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés