Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour au Webchef et à toute l'équipe, Je viens de me rendre compte que mon compteur de "réputation globale" a diminué par rapport à la semaine dernière. En effet, je l'ai remarqué uniquement parce que j'avais passé la barre des "4000". A cela j'ajoute qu'il y a des notifications qui ne sont pas comptabilisées. Exemple je vois 4 réputations positives et il n'en est comptabilisé que 2. Tout ceci n'est pas grave et encore moins important, c'est juste pour savoir (ou pour faire savoir) qu'il y a peut-être un petit problème au niveau du comptage. Merci d'avance. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Au risque de me répéter, c'est très sympa de pouvoir liker un commentaire (comme sur Facebook) pour marquer son accord, mais en revanche, j'estime que le compteur n'est pas une bonne chose. Il ne m'a apporté que des "ennuis", surtout en MP, je l'ai fait remettre à zéro, et malgré cela, plus le compteur augmente, et plus les ennuis reviennent... Mamina, John65, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 je n'ai aucune idée du niveau de mon compteur ;-) et je n'ai jamais reçu de message désobligeant, et je reste sidérée que certains en reçoivent/écrivent Fyly, marcous, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Vous avez raison tous les deux mais le principe du comptage ayant été retenu sur ce forum... Pour les messages désobligeants effectivement c'est très "bête et méchant" mais...on sait se défendre ! Biboute, CRICRICHOU, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Pour ma part, je regarde mon compteur de temps en temps... Et là je dois dire que Carole a raison, j'ai l'impression que le mien a aussi diminué... Peut-être que nous avons eu des réputations négatives qui ont fait descendre notre compteur... carwiel et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 il y a 28 minutes, marcous a dit : Pour ma part, je regarde mon compteur de temps en temps... Et là je dois dire que Carole a raison, j'ai l'impression que le mien a aussi diminué... Peut-être que nous avons eu des réputations négatives qui ont fait descendre notre compteur... Non Christine je ne pense pas. Pour moi, ça ferait un peu plus de 800 en moins, je crois que je m'en serais aperçu lol ! marcous et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Tiens,le mien aussi (plus de 400),pourquoi? Grand Webchef, pourtant,j'ai été sage marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 en ce qui me concerne je ne prête pas attention à cela, d'ailleurs j'ai passé l'âge de me prendre la tête je ne savais même pas que cela existait je poste, je lis et puis c'est tout Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu es comme moi, je ne regarde pas, mais maintenant je vais jeter un coup d'œil de temps en temps! J'ai du perdre des points, car j'avais écrit un post qui n'a pas plu , mais authentique!!!!!Il faut être franc et objectif dans la vie à mes yeux. Maintenant je m'abstiens, dommage!!!!!! Jean-Baptiste et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi je ne sais pas, je poste juste pour voir... CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 il y a 4 minutes, nouch30 a dit : Moi je ne sais pas, je poste juste pour voir... Pas obligé de poster pour voir ton nombre de likes, suffit de passer la souris sur ton pseudo et il y a une étiquette avec plein d'infos qui s'ouvre... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 On en apprend tous les jours, ceci dit, comme je ne sais pas combien j'en avais, je ne suis pas plus avancé LaurentCo, Biboute, cecilelakiné et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 il y a une heure, nouch30 a dit : On en apprend tous les jours, ceci dit, comme je ne sais pas combien j'en avais, je ne suis pas plus avancé De mémoire, tu venais de dépasser la barre des 5000 likes... Chapeau, joli score ! carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 il y a 59 minutes, LaurentCo a dit : De mémoire, tu avais dépassé les 5000 likes... Chapeau, joli score ! On m'aurait spolié? ceci étant, je ne reçois toujours pas les notifications par mail (je ne reçois qui si je suis (du verbe suivre) le membre) Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Monsieur le Grand Gourou, Tout le monde sait que vous vous occupez de petits et de grands animaux, mais delà à glisser le virus Zika dans le forum ... Biboute, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés