Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Reputation globale des membres

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonjour au Webchef et à toute l'équipe,

Je viens de me rendre compte que mon compteur de "réputation globale" a diminué par rapport à la semaine dernière. En effet, je l'ai remarqué uniquement parce que j'avais passé la barre des "4000".

A cela j'ajoute qu'il y a des notifications qui ne sont pas comptabilisées. Exemple je vois 4 réputations positives et il n'en est comptabilisé que 2.

Tout ceci n'est pas grave et encore moins important, c'est juste pour savoir (ou pour faire savoir) qu'il y a peut-être un petit problème au niveau du comptage. :)

Merci d'avance.

Au risque de me répéter, c'est très sympa de pouvoir liker un commentaire (comme sur Facebook) pour marquer son accord, mais en revanche, j'estime que le compteur n'est pas une bonne chose. Il ne m'a apporté que des "ennuis", surtout en MP, je l'ai fait remettre à zéro, et malgré cela, plus le compteur augmente, et plus les ennuis reviennent... :angry:

• Gentil Contributeur

Vous avez raison tous les deux mais le principe du comptage ayant été retenu sur ce forum...

Pour les messages désobligeants effectivement c'est très "bête et méchant" mais...on sait se défendre !  ;)

• Gentil Contributeur

Pour ma part, je regarde mon compteur de temps en temps...
Et là je dois dire que Carole a raison, j'ai l'impression que le mien a aussi diminué...

Peut-être que nous avons eu des réputations négatives qui ont fait descendre notre compteur...

• Gentil Contributeur
il y a 28 minutes, marcous a dit :

Pour ma part, je regarde mon compteur de temps en temps...
Et là je dois dire que Carole a raison, j'ai l'impression que le mien a aussi diminué...

Peut-être que nous avons eu des réputations négatives qui ont fait descendre notre compteur...

Non Christine je ne pense pas.

Pour moi, ça ferait un peu plus de 800 en moins, je crois que je m'en serais aperçu lol ! :D

en ce qui me concerne je ne prête pas attention à cela, d'ailleurs j'ai passé l'âge de me prendre la tête

je ne savais même pas que cela existait :rolleyes:

je poste, je lis et puis c'est tout

Tu es comme moi, je ne regarde pas, mais maintenant je vais jeter un coup d'œil de temps en temps! J'ai du perdre des points, car j'avais écrit un post qui n'a pas plu , mais authentique!!!!!Il faut être franc et objectif  dans la vie à mes yeux. Maintenant je m'abstiens, dommage!!!!!!

• Gentil Contributeur
il y a 59 minutes, LaurentCo a dit :

De mémoire, tu avais dépassé les 5000 likes... Chapeau, joli score ! :) 

On m'aurait spolié?

ceci étant, je ne reçois toujours pas les notifications par mail (je ne reçois qui si je suis (du verbe suivre) le membre)