ChrisDelph Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à tous je n'ai pas vu l'info sur le forum donc si elle est déjà diffusée mon post est à retirer j'ai donc découvert une nouvelle application Club Med : Club Med Villages ellle permet de se connecter lorsqu'on arrive dans le village pour avoir pas mal d'info comme les dress code, l'équipe Go, les horaires et encore plein de chose A ma connaissance elle est compatible iPhone et Androïde voici une application qui va aider plein de gens pour savoir quoi mettre dans sa valise entre autres.... Je dis pas qu'elle vient concurrencer le forum mais bon elle va aider plein de monde Loukoum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, En réponse à ta question, il me semble bien avoir lu quelque chose sur cette application au moment de l'ouverture du village de Val Thorens. En revanche, je ne me rappelle plus si c'était sur la home page, le forum à retour village ou encore dans un sujet Gentils Contributeurs (que tu n'es pas "encore" malheureusement). Je ne doute pas que nos gentils modos auront une bien meilleure mémoire que moi pour t'aider. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 J'ai utilisé l'application en janvier à Albion Plutôt pas mal, permet d'avoir le programme de la semaine, les horaires des activités et restaurants, le plan du village sur son iPhone et la possibilité de recevoir des alertes pour les activités choisies. Une vingtaine de villages sont actuellement disponibles et cela permet effectivement d'avoir les dress codes à jour avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Forum GC entre autres Faudrait déjà que la WiFi fonctionne gratuitement dans tous les villages concernés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 A priori l utilisation de l' application est possible sur le wifi du village sans avoir à le payer si le sujet existe que pour les GC c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 l'application Club Med Villages s'est enrichie de nombreux villages, et il ne faut pas se fier à ce qui est indiqué sur itunes. Gregolimano y est maintenant. Donc le dress Code également, pour ceux que ça interresse Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés