Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : donc tu te retrouve en fonction de l'âge avec un gamin payant plus qu'un adulte. Y a mieux je trouve pour chouchouter les familles.... Au club dès que tu ne pars pas à 2, multiple de 2 ou avec des moins de 12 ans, l'idéal étant moins de 4 ans, tu te fais allumer, que tu sois en solo ou famille Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe, pour nous à La Pointe c'est le cas, notre fils Thomas qui a 16 ans paie plus que nous (250€ de plus) !!! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 et pour moi qui part à 3 1 adulte et 2 enfants <12 ans (qui au passage payent 150€ de moins que moi la semaine au ski.....) ça me met aussi le supplément chambre individuelle, mais il est appliqué non pas sur le tarif enfant, mais sur le tarif adulte sinon c'est pas drôle (500€ par exemple sur Aime la Plagne quand l'an dernier le supplément n'existait pas) je dirai donc qu'il faut partir en multiple de 2 et être chinois ou brésilien marcous et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Et encore, moi j'ai connu l'époque où les enfants payaient, y compris moins de 4 ans et où, de mémoire, le tarif adulte était appliqué dès 12 ans.. Marie-Jo94 et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 il y a 11 minutes, nouch30 a dit : ça c'est vite dit... Tu argumentes toi-même dans le même sens : les solos payent un supplément, et les ados passent au statut solo et payent également un supplément... Quand je dis que le Club fait tout pour chouchouter les familles, ce sont les familles avec enfants pas encore ados. Idem pour les villages adult only, il n'y en a plus... (ou presque) Quand je te dis que l'adolescence, c'est le "mauvais" âge ! L'âge ingrat... nath67, Marie-Jo94, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 il y a 28 minutes, LaurentCo a dit : C'est vrai, tu as raison, pareil pour ses "associés"... En revanche, je ne vois pas bien le rapport avec la DB11... Bonomi a racheté Aston Martin ? Oui, c'est lui qu'appartient Aston (du moins en partie via je ne sais plus laquelle de ses sociétés)... Ce qu'il en fait n'est pas trop mal je trouve... Et ça c'est du vrai haut de gamme! (à moins que ça ait changé récemment, mais depuis quelques années c'était lui) Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryIsa Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Hello les Macasiens!!! Rien de neuf concernant l'ouverture de Djerba ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 il y a 11 minutes, ThierryIsa a dit : Hello les Macasiens!!! Rien de neuf concernant l'ouverture de Djerba ??? Voici une info qui date de fin avril : Message de Patrick Franck Oberaspach sur son compte Facebook : "Un vent de folie sur la douce".... very soon we are going to reopen Club Med Djerba La Douce.I hope to see you over there.Watch out the next days for some more news… " Faut voir si ça se confirme... Cela dépendra aussi fortement des compagnies aériennes qui décideront de desservir (ou pas) la Tunisie. ThierryIsa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 il y a 25 minutes, ThierryIsa a dit : Hello les Macasiens!!! Rien de neuf concernant l'ouverture de Djerba ??? Ils sont en train de recruter des GO, ça ne prouve rien, mais, c'est quand même bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Il y a des vols tous les jours pour Djerba Biboute et ThierryIsa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryIsa Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci pour toutes ces infos !!! On se réjouit de repartir à Djerba (15 jours en juillet) ... mylo2011 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés