laurence002 Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Miss92, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus, pour nous c'est la même chose! pourtant pas la même agence mais le même discours C'est maxi 200 euros par personne pour l'indemnisation si on reporte sur un autre village ou si on reporte nos dates, avec le HF d'origine Je vais comme Bernard écrire au service clients qui ne répondra probablement pas comme d'habitude! bdbernard et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Si si Laurence ils répondent écris leur par mail j'ai posté toutes les infos sur un autre sujet concernant le service client ( forum GC , Bernard y a acces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Comme toujours , ça dépend aussi du statut , pour SB annulé , on a été repositionné sur les Boucaniers aux mêmes dates avec une enveloppe de 500 euros par personne et pour les ados 200 mais là on a gueulé car la différence de prix entre ma fille est moi est de 60 euros à la réservation .. donc faut pas déconner . Bref on a rien mis au bout au final et tant mieux car c'est pas le Club qu'on avait choisi mais que l'on prend par dépit car trop besoin de soleil ! Par contre on avait senti le vent tourner pour SB , donc on était pret et on avait fait d'autre simulation donc on savait jusqu'ou on pouvait pousser le bouchon :-) gm-club-med et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Dernière offre de notre Conseillère Marielle : Punta Cana en club famille à la place de Djerba différence à notre charge : 672 euros kty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Et vous etes combien , parce que la ça commence à valoir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 2 heures, laurence002 a dit : Dernière offre de notre Conseillère Marielle : Punta Cana en club famille à la place de Djerba différence à notre charge : 672 euros Oui je trouve aussi que l'offre est très avantageuse ! Car Punta Cana et Djerba, y a pas photo... sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 11 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Le 04/03/2016 at 19:30, carwiel a dit : Bernard, C'est bien regrettable pour toi, comme pour tous les clients qui ont réservé Djerba, mais je ne pense pas que ce soit "une habitude du Club de décaler l'ouverture" mais plutôt le nouveau principe de réalité qui s'applique face au contexte géopolitique actuel. En effet, depuis les derniers événements les réservations "peine à décoller" et le Club veut donc optimiser la rentabilité de ce village, ce qui me semble normal. Je sais, pour l'avoir lu sur ce forum, que certains pensent qu'il faut au contraire aller en Tunisie pour relancer la seule économie du pays, que l'on ne risque rien, etc... Pour l'heure, force est de constater que le Club ainsi que les autres voyagistes sont plutôt prudents sur cette destination. Non je pense que les "strateges" du club etaient au courant et laisser les clients réserver alors que pertinament ils savent qu'ils vont décalés je trouve cela un peu gros. C'est surtout l'attitude de ne proposer que 200 euro de compensation et en remplacement des villages du style Agadir ou Kamarina n'est pas très commercial. De plus en demandant de faire glisser ma réservation du mois de juin au mois de juillet en m'appliquant le tarif dudit juillet et me demandant 600+ eeuro (en ayant quand même conservé le Happy First de -15% augmenté des 200 euro) c'est totalement anti-commercial. Au passage vu les tarifs prohibitifs sur juillet et aout je doute fort que beaucoup de GMs réservent et l'on se dirige plutôt (en douceur) vers une fermeture totale en disant : vous voyez on a essayé mais le taux re remplissage est trop faible. Dernier point j'ai été averti mardi qu'une lettre chèque de 771 euro me remboursant ma réservation était envoyé. A l'epoque où le Club parle de vision 3D, réalité virtuelle aucune capacité a me rembourser sur ma carte visa qui avait servi pour l'acompte. ce soir vendredi j'attends toujours cette lettre. Merci le back office Bernard Cyril78, Marie-Jo94 et sonia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril78 Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Ton histoire est vraiment affligeante Bernard. Encore un bel exemple de l'absence de politique commerciale fiable tant du point de vue de l'anticipation concernant les événements en Tunisie, que de l'absence de compensation adaptée au "préjudice" subit. Cela me permet aussi de voir, à travers les autres messages, la disparité des compensations proposées récemment après la fermeture de SB. L'an dernier à un peu plus d'1 mois de notre départ nous avions obtenu 300€/adulte environ, après une lutte âpre avec une personne du service client parfaitement odieuse et manipulatrice. (ce qui nous avait permis de partir à la pointe en rajoutant encore de notre poche, certes, mais pour 4 clients silver qui partent 2 à 3 fois par an au CM, j'avais trouvé ça mesquin, tant du point de vue de la somme que de la façon dont on m'avait parlé). Bref. Dommage pour toi Bernard, vraiment PS : j'avais pu aussi constater lors de mes mésaventures à quel point en agence le personnel est "dégoutté" de cette façon de faire. faitesunvoeu et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 12 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 ce matin nouveauté encore pire : n'ayant pas encore reçu mon remboursement, je me connecte sur mon compte Club Med. Ma réservation a bien disparue mais je trouve dans mes projets de vacances (en date du 7 mars), ce n'est pas moi qui a créé ce projet : projet de vacances n° 135120879, récapitulatif transport et hebergement : 4052 euro du 10 juillet au 31 juillet avec transport Transavia.!!!! cela devient du n'importe quoi, je viens d'imprimer ce "projet" et je pense l' envoyer avec un courrier salé à la direction du club med (M. Sylvain Rabuel) qui s'est vanté du niveau de qualité du service relation client lors du live de l' agence champs elysees (merci JB pour le post que tu as mis en compte rendu de cet evenement). Cela continue à montrer la façon dont le Club traite ses clients 3T entre autres. Bernard Marie-Jo94, nouch30, Cyril78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Ne soyez pas naïfs, le coup du "personnel dégoûté", du côté du client, qui a fait tout ce qu'il a pu c'est un grand classique, tout secteurs confondus... Vous avez à peine quitté l'agence qu'ils se marrent et refourguent un "Djerba" au client suivant. Vous semblez étonnés que tout le monde n'ait pas les même propositions... Moi pas, le but du jeu est de répartir le budget dédommagement au mieux de leurs intérêts, donc en fonction du client. Que Bernard n'ait que le stricte minimum ne m'étonne pas, ils ont du le classer dans la catégorie "client fidèle qui prendra ce qu'on lui donne sans nous emmerder" (n'y vois pas un reproche Bernard, je suis certainement classé dans la même catégorie) Mieux vaut être classé "client jeune à fort potentiel mais procédurier" Ils sont formés pour tout ça et ont des techniques/procédures bien codifiées à appliquer. geraldine, lifou06, DIDIER et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Bien d'accord avec toi Nouch sans compter que dans le cas de Berbard en v/v ils n'ont même pas le risque de ne pas pouvoir recaser ses billets d'avion et puis il est seul et sans problématique de club enfants voire petit ou Bb club avec donc des quotas ; donc pas un dossier compliqué à repositionner c'est bien malheureux en tous cas miss92, geraldine, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril78 Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui Nouch, vous avez très certainement raison. Il faut toujours tenter d'avoir plus et réclamer. Mais ils savent très bien, que nous souvent, nous lacherons sans trop demander, parce que franchement quel déplaisir de perdre du temps à faire courrier/passer du temps au tel ... Marie-Jo94, nath67, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 14 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, suite mais pas encore terminé mon histoire pour Djerba. Samedi j'ai donc à nouveau appelé le Service Client : obligé de raconter une nouvelle fois mon histoire en demandant où se trouvait cete lettre chèque de remboursement de 771 euro pour ma reservation faite 6 octobre 2015. réponse "il n'est pas normal de ne pas avoir eu le glissement de votre réservation de juin à juillet pour le même nombre de jours et le même tarif sans pénalité (n'ayant pas réservé les vols en même temps). je vais voir aussi pour votre remboursement (notre comptable n'étant pas la le samedi). Ce matin lundi appel de cete même personne avec une seule réponse : vous recevrez votre chèque d'ici une dizaine de jours (donc vers le 25 mars ?!!!!) sans autre explication sauf que les chèques sont traités par notre sous traitant, vive la rapidité. Le chèque date du 8 mars (faite le calcul du nombre de jours nécessaires), je me calme mais j'avoue apprécier de moins en moins l'attitude du back office. Donc je prépare une LRAR adressée a Sylvain Rabuel, copie a HGE en demandant si ils comptent couler complètement le Club en pratiquant ce genre d' agissement totalement anti-commercial afin de continuer a augmenter leur perte (40 Meuro l'année derniere) due parait-il à la frilosité des clients européens, ben voyons. à suivre Bernard miss92, Marie-Jo94, mrbrightside et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 une pétition pour le retour de l'ancien Club Med ! Loukoum, Marie-Jo94 et lisaber ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 Le paradoxe est que justement ces pertes sont à mon avis un frein à la "relation client". C'est facile d'être généreux quand tu es plein aux As. Regardez Nespresso, dès que tu râles un peu, tu reçois des tasses en cadeau, ils ont plein de sous. ce que le Club voit c' est que te reporter sur Juillet, c'est une perte par rapport à quelqu'un qui paiera plein pot, surtout que tu n'est pas un "Gentil" GM puisque tu prends ton vol à part et que tu leur grattes encore un peu de bénéfices. Plus difficile d'être généreux quand t'as plus de sous. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés