Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Tunisie / Egypte Eté 2016

Loukoum

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bdbernard a dit :

non cela me fatigue, je ne fêterais pas mes 50 ans de club. rideau

Oh non Bernard, pas çà, les 50 ans c'est au Club :rolleyes:  On vient te chercher avec Laurence par la peau des fesses s'il le faut ! :D

Il y a 4 heures, laurence002 a dit :

Appel de notre agence ce jour Djerba la Douce n'ouvrira pas avant le 02 juillet

On nous propose Kamarina Hôtel à la place

Donc nous sommes en pleine réflexion réponse à donner au plus tard mardi

Grrrrrrrrrrrrrrrr on ne se fera pas les arrivées cette année :angry:

il y a une heure, CRICRICHOU a dit :

Moi je n'aime pas Agadir l'été : vraiment rien à voir avec Djerba ! pas de voile, il faut traverser la promenade pour acceder à la plage et il y a toujours plein de monde , plein de bruit, (et des tas de gens qui s'installent sur le muret) , et en ce qui  concerne la piscine pas moyen d'avoir un transat .

Moi perso je changerai pour Yasmina, beaucoup plus francophone que kamarina

Djerba rien à voir avec Agadir effectivement, tout ce que tu donnes comme exemple est bien vrai

il y a 54 minutes, miss92 a dit :

Et surtout super chef de village à yasmina cette ete avec Pierre Jean montagne !

bernard nous avons tous été contactés à partir d'aujourd'hui par nos agences respectives donc ton tour va venir ne t'inquiète pas 

Mais pour tes 50 ans, quel meilleur souvenir que de le fêter au club avec des amis et une super equipe club Med ? Encore une fois à ta place je foncerai à yasmina comme le suggère cricri ..:rolleyes:

Ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii PJ :lol:

Yasmina super village, et avec PJ çà va être TOP !

Et tes 50 ans là bas encore plus T O P   c'est assez gros là ??? ... ! looooooool

J'avais dit Agadir pour la culture mais effectivement il n'y a pas les meme activités.. Yasmina alors serait un excellent choix , déjà rien qu'au niveau chef de village , il n'y a pas photo et dieu seul sait que c'est important un chef de village 

Tour Hebdo  -   7 mars 2016     Djerba bouclée après une attaque terroriste dans le Sud de la Tunisie

Les terroristes venus de Libye ont attaqué ce matin une caserne de l'armée, un poste de police et de gendarmerie à Ben Guerdane, faisant plusieurs victimes.Outre la fermeture des postes-frontières, les autorités avaient aussi bouclé en matinée la route côtière reliant Ben Guerdane à Zarzis, ville située plus au nord, mais aussi l'accès à l'île de Djerba

• Gentil Contributeur

effectivement cela est arrivé ce matin à Ben Guerdane (à 40 km de la Lybie et une soixantaine de kms de Djerba), info que jai entendu tres tôt.

Mon séjour de juin à La Douce compromis par la décision du club de n'ouvrir que le 2 juillet j'avais téléphoné samedi pour demander ce qui était proposé en remplacement (Agadir ou Kamarina uniquement avec 200 euro de dédommagement).

Comme cela ne me convenait pas j'avais demandé si je pouvais decalé mes 22 jours en partant le 9 juillet ?

oui mais le prix etant plus cher malgré le Happy First de 15% et les 200 euro de compensation j'arrivais quand même a plus 700 euro à débourser en plus.

la fille de l'agence m'a dit qu'elle allait voir avec les relations clients pour voir ce qu'ils pouvaient faire.

Appel ce soir : rien de plus que les 200 euro. (49 ans de club et pas mal de milliers d'euro dépensés)

donc j'envoie un mail demain pour annuler et demander le remboursement de mon acompte.

en parallele j'envoie un courrier aux relation clients en leur souhaitant que leur attitude coule encore un peu plus le club.

Même si j'avais decalé mon séjour avec ce qui vient de se passer ce matin et la desaffection de la Tunisie par peur je suis près à parier que le Club annoncera

courant mai la non ouverture pour cet année.

Bernard

Attentat dans le Sinai également . 

Tu as raison Bernard à un moment faut arreter d'accepter n'importe quoi déjà que le prix des séjours est plus qu'exagéré en ce moment pour des prestations toujours en baisses.

Pour les Boucaniers , si je reserve aujourd'hui pour Avril , je suis à 3000 euros de plus qu'en ayant réservé en Novembre . Alors que Air caraibes n'a pas augmenté ses prix (489 euros). Ou est la valeur ajoutée ??

• Gentil Contributeur

Je n'y ai jamais cru. J'avais discuté avec le responsable RH de Marrakech en janvier et il était déjà très dubitatif.:(

Pour nous, ce sera donc annulation du séjour, toutes les propositions que nous fait le club sur nos dates d'origine sont avec un gros supplément ou sur des villages qui ne nous intéressent pas. Aucun gros effort de la part du club! maxi 200 euros par GM

La moindre des choses aurait était un surclassement sur un 4T aux mêmes dates ou le report sans supplément

Pour Méridiana nous avions eu un report sur la douce aux mêmes dates et surclassés la différence était très importante, un très beau geste du club mais ça....C'était....AVANT !!!!

il y a 55 minutes, faitesunvoeu a dit :

Les clients 3T ne les interessent plus on dirait , c'est l'occasion pour d'autre Club de reprendre cette clientèle , il faudrait jusque que Marmara ou Pierre et vacances soient un peu moins beauf et ils auraient facile ...

Alors Marmara je ne connais pas mais P&V en plein mois d'août vu les tarifs ça doit pas être très beauf lol
ou alors on n'a pas la même définition du beauf (on est tjrs le beauf de quelqu'un!!!)