Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 En lisant "écouter de la musique classique" dans la réponse de Goudite sur Cap, je réalise que je n'en ai pas profité depuis longtemps. C'est vrai que généralement les lieux étaient très agréables et propices à un moment de détente que l'on soit mélomanes ou pas. Est-ce que j'aurais mal lu les programmes des activités ou est-ce que cette offre a été très largement réduite dans les villages ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Je me souviens qu'à Da Balaïa,on pouvait en écouter,en s'installant sur la zone herbeuse,plus bas que la piscine,en début d'après- midi , je pense que c'était en 2009.... Mamina et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 à Cefalu aussi il y avait de la musique classique au "petit théâtre" vers 18H je crois CRICRICHOU et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Pragelatto également , il y a quelques années , des musiciens classiques animaient avant et après l'apéro Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 A Napitia aussi, j'ai lu qu'on diffusait de la musique classique dans la pinède, là où il y a des hamacs. Biboute, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 il y a 48 minutes, LaurentCo a dit : A Napitia aussi, j'ai lu qu'on diffusait de la musique classique dans la pinède, là où il y a des hamacs. Oui, c'est un coin avec quelques hamacs et des HP, on avais essayé, mais à part nous je n'y avais vu personne. en 1997 ça existait également à Cap (pas testé), tout au bout du bout du bout (bref après les dernières chambres). C'est sympa, mais si personne n'y va.... D'un autre côté on a tous ou presque un i-machin qui diffuse ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 février 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 il y a 20 minutes, nouch30 a dit : D'un autre côté on a tous ou presque un i-machin qui diffuse ce qu'on veut. Oui c'est vrai mais cela démontre "une fois encore" que c'est une offre qui a disparu de la plupart des programmes... Pourtant je ne pense pas que ça coutait très cher à mettre en place. C'était aussi une façon de "créer du lien" avec d'autres GM car on échangeait nos impressions à l'issue de la diffusion... Il est vrai que que je vous parle d'une époque où les "i-machin" n'étaient pas répandus LOL ! Mamie Carwiel nath67, LaurentCo, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 23 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Rtu as raison Carole, meme à Bali je n ai plus rien entendu c était en fin d après midi pres de la piscine ca ne risque plus avec les Chinois dans l eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés