cris Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 5 heures, Biboute a dit : je n'arrive pas à t'envoyer de mp, dommage dommage aussi de rester sur cette mauvaise impression si je simule départ dimanche 5 février Tignes enfant de 12 ans ça me propose la chambre famille : https://secure.clubmed.com/cm/be/133/FR/TVCC/33594099#accommodations En effet, il sort maintenant une chambre famille Tignes, c'est bon à savoir pour la saison ... 2018 ! Va juste falloir que ma tribu accepte d'y aller et ce n'est pas gagner ! En tout cas, merci Biboute et Christine pour vos recherches marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 j'ai remarqué que pdt les 2 jours des happy first plein de possibilités sont bloquées du fait des options des uns des autres.... dommage du coup, mais vois pour modifier sans frais? Marie-Jo94, LaurentCo, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Le 16/3/2016 at 07:20, nath67 a dit : Merci Biboute. J'adopterai une stratégie plus rusée la prochaine fois. Ce qui m'énerve le plus, c'est ce mépris des personnes voyageant seules, à qui on ne propose que les chambres les moins bien (avec supplément tout de même) ou des chambres Deluxe (avec un supplément encore bien plus conséquent). Les chambres Club ou Club famille qui étaient ouvertes au choix les 3 dernières années ne sont plus disponibles... même pour des clients réguliers qui veulent réserver 13 mois à l'avance. Cela va malheureusement dans le sens des commentaires de Bernard ! (voir sujet sur Djerba) Je ne parle pas de La Caravelle, où les chambres "single", moins chères, sont maintenues l'hiver prochain. Avis aux amateur(trice)s ! J'ai eu des explications sur la différence de prix entre mes simulations et l'offre définitive en agence : il s'agissait d'un bug informatique qui ne tenait pas compte du supplément individuel et indiquait des chambres rénovées au prix des club standard. Toujours est-il qu'à Punta Cana, maintenant, pour ne payer "que" 25% de supplément solo, on n'a plus que la possibilité de loger en chambre "simple", catégorie inférieure à la Club, car sans balcon ! Et ce supplément grimpe avec les catégories de chambres. Par ailleurs, le Club ne se chargera plus de fournir les Cartes Touristiques l'année prochaine, il faudra les acheter sur place... et donc faire la queue ! On nous a dit : "Montée en gamme" ??? Pour peu que la Compagnie aérienne n'ai pas assez de formulaires de douane à distribuer (comme je l'ai vu dans un feed-back récent), et qu'il faille les remplir sur place, cela veut dire un bon moment à passer à l'aéroport ! Marie-Jo94, Poune56 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamimari Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, La carte de tourisme pour la république dominicaine s'achète en ligne sur internet moyennant la somme de 10 dollars sur le site suivant Marie-Jo94, Biboute, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 il y a une heure, nath67 a dit : J'ai eu des explications sur la différence de prix entre mes simulations et l'offre définitive en agence : il s'agissait d'un bug informatique qui ne tenait pas compte du supplément individuel et indiquait des chambres rénovées au prix des club standard. Toujours est-il qu'à Punta Cana, maintenant, pour ne payer "que" 25% de supplément solo, on n'a plus que la possibilité de loger en chambre "simple", catégorie inférieure à la Club, car sans balcon ! Et ce supplément grimpe avec les catégories de chambres. Par ailleurs, le Club ne se chargera plus de fournir les Cartes Touristiques l'année prochaine, il faudra les acheter sur place... et donc faire la queue ! On nous a dit : "Montée en gamme" ??? Pour peu que la Compagnie aérienne n'ai pas assez de formulaires de douane à distribuer (comme je l'ai vu dans un feed-back récent), et qu'il faille les remplir sur place, cela veut dire un bon moment à passer à l'aéroport ! Quand je te lis je suis bien satisfaite d'avoir réservé Punta Cana dès janvier sans attendre les HF car notre supplément "solo" est de 10% pour une chambre deluxe dans le nouvel espace Oasis Zen. En termes de prix, nous avons payé environ 300 euros de plus par personne qu'aux Boucaniers où nous étions en chambre single club vue jardin avec balcon pour la même durée (10 nuits) à la même période. Au fur et à mesure du remplissage le supplément grimpe effectivement avec la catégorie de chambre parce qu'il y a un quota de "single" à vendre par semaine. Moi aussi j'ai eu la confirmation que le club ne s'occupe plus des visas et que nous devrons le faire sur place à moins que la compagnie Air France ait prévu un stock de formulaires, nous verrons bien... LaurentCo, nath67 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés