Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, As tu essayé Pragelato ? je l'ai fait cet été mais les chambres club famille sont largement pour 3 voir 4 Phaeton94. cris a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 mince c'est dommage à quelles dates comptez vous partir? Tu as essayé la Plagne 2100 chambre club + individuelle? ça semble fou cette histoire vu son âge ça ne me choquerait pas de la mettre seule dans sa chambre une amie a fait ça l'an dernier à Aime : sa fille de 11 ans était à 2 chambres de la sienne, dans le même couloir ; rien à craindre! miss92 et cris ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 1 heure, cris a dit : Avec l'agence, nous avons fait toutes les simulations possibles, même en suite de 50m2 (Valmorel) une seconde chambre nous est imposée... C'est du délire ! Il faut que tu insistes auprès de ta conseillère pour qu'elle fasse une demande auprès du planning du village choisi. Cela nous avait été proposé l'année dernière pour La Pointe avec notre fils de 15 ans ! Mais nous avions préféré prendre une 2e chambre car le lit d'appoint proposé était petit. miss92 et cris ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, Biboute a dit : vu son âge ça ne me choquerait pas de la mettre seule dans sa chambre une amie a fait ça l'an dernier à Aime : sa fille de 11 ans était à 2 chambres de la sienne, dans le même couloir ; rien à craindre! Je suis d'accord avec cris, je ne suis pas pour laisser une enfant de 12 ans seule dans une chambre. Mon fils n'a jamais voulu être seul avant ses 15 ans ! cris, cecilelakiné et faitesunvoeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci à tous pour vos retours. Il est clair que je ne laisserais pas ma fille seule dans une chambre, d'ailleurs, elle ne veut pas. Oui, j'ai fait une simulation pour Pragelato, il y a bien des chambres triples, mais l'addition commence à monter et je n'ai pas trop envie de skier en Italie. en fait, j'Aime vraiment La Plagne, c'est un peu notre résidence secondaire Et puis, j'aime choisir mes destinations, ce n'est ps une configuration de chambre qui va m'imposer un lieu. Nous avons fait notre deuil du CM l'été et nous avons (bien) survécu Pour l'an prochain, nous avons trouvé la solution, nos amis reviennent avec nous (alors qu'ils voulaient aller dans un autre village) et nous mettons les 3 enfants dans une même chambre. Mais cette solution n'est pas pérenne. Marie-Jo94, Biboute et Trollemor ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 dommage qu'on ne te propose pas Tignes : chambres familles de 4 personne, bizarre même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Ils font encore plus fort pour Tignes : ils nous proposent 3 chambres individuelles... Et pas d'enfant de 12 ans en suite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 ah ouais magnifique en effet!!!!! vous partez en pleines vacances scolaires de février sans doute? si je simule sur avril à Tignes ça propose bien la club famille ... et pour février zone de Paris ça propose en effet 3 chambres individuelles, mais aussi la famille vue piste ou encore 2 communicantes à Petit Claret : 1 couple et 1 individuelle bizarre bizarre cris a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Nous on a craqué ! Ce sera columbus 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 17 heures, Biboute a dit : ah ouais magnifique en effet!!!!! vous partez en pleines vacances scolaires de février sans doute? si je simule sur avril à Tignes ça propose bien la club famille ... et pour février zone de Paris ça propose en effet 3 chambres individuelles, mais aussi la famille vue piste ou encore 2 communicantes à Petit Claret : 1 couple et 1 individuelle bizarre bizarre 1ère semaine des congés de la zone Paris. On a trouvé une solution pour l'hiver 2017, mais c'est du bricolage ... Ça altère mon plaisir de partir avec le Club, j'étais même prêt à laisser tomber (impression de me faire avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 je n'arrive pas à t'envoyer de mp, dommage dommage aussi de rester sur cette mauvaise impression si je simule départ dimanche 5 février Tignes enfant de 12 ans ça me propose la chambre famille : https://secure.clubmed.com/cm/be/133/FR/TVCC/33594099#accommodations cris a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 il y a 19 minutes, Biboute a dit : je n'arrive pas à t'envoyer de mp, dommage dommage aussi de rester sur cette mauvaise impression si je simule départ dimanche 5 février Tignes enfant de 12 ans ça me propose la chambre famille : https://secure.clubmed.com/cm/be/133/FR/TVCC/33594099#accommodations En effet, lorsque je vais sur le lien, la chambre famille est proposée et il n'en reste qu'une apparemment... Ce serait la solution pour Cris. cris et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 18 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour à tous, PLC tu pars quand à Columbus, deux semaines c'est royal..... tu vas vraiment en prendre plein les yeux... Phaeton94. Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Phaeton, nous partons en janvier 2017. J'y suis allé en 2009 1 semaine solo, même période et en garde un souvenir.... Le temps peut être un peu frais mais sur 2 semaines, ça devrait le faire. et de toute façon, pas plus frais que l’Égypte à la même saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 18 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Absolument les soirées peuvent être plus fraîche mais des fois après tout le soleil de la journée... et puis sur 2 semaines.....tu vas pouvoir en faire des excursions et autres découvertes..... Nous cette année c'est surtout le vent qui nous a gêné car les températures étaient "normales" mais avec un vent du nord a 30-40 km/h ça change tout, je te souhaite bien sur que du beau.... cette année nous avons eu la chance d'avoir même des Dauphins devant la plage à 20-30 mètres... en 2014 une Tortue est même venue sur la plage... ce Club est vraiment a part grâce a sa situation.... Phaeton94. Mathieu27 et plc59510 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés