Biboute Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 non pour le ski tu as Peisey, Avoriaz, Tignes, Arcs Extrêmes, Alpes d'Huez qui proposent des chambres pour 3 ou 4 j'exclus Aime la Plagne : elles sont vraiment impossibles à 3 je te rassure j'ai le même problème avec mes filles de 6 et 9.5 ans : le supplément individuel est appliqué au tarif adulte, pas au tarif enfant miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 2 heures, nany8 a dit : Bonjour à tous, Vous allez peut-être éclairer ma lanterne ! Nous souhaitons partir de nouveau dans les Caraïbes en janvier 2017. Après des simulations de prix, il s'avère que les boucaniers sont beaucoup plus chers que Punta Cana, même en chambre Oasis Zen (3850€ vs 3200€ pour 2 adultes). Vous avez une explication sur une telle différence de prix ? On voulait tester les Boucaniers après avoir découvert Punta l'année dernière, mais avec une telle différence de prix, il y a peu de chance..... Merci beaucoup. Punta Cana c'est plus de 2000 lits avec le nouvel espace Zen, il faut remplir. Et le coût de reviens pour une semaine n'est pas le même (Les salaires de la Martinique sont pas loin de 10 fois ceux de la République Dominicaine). Après, j'ai fais les 2 et pour moi y a pas photo. Je retournerai surement un jour au Boucanier mais pas à Punta Cana. Après, les goûts et les couleurs... delphine76 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 il y a une heure, LaurentCo a dit : Cela commence bien, ils se sont déjà trompés d'une saison : ils parlent de la saison hiver 2015-2016 alors qu'il s'agit des HF pour la saison hiver 2016-2017... Bien vu Lolo, considérons que c'est une "Happy Faute" de la rédaction lol ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 "Profitez dès aujourd’hui de l’offre Happy First -15%(1) soit jusqu’à 500€ de réduction par personne, la meilleure offre garantie(2) pour vos vacances d’hiver 2016-17. Et si vous réservez avant le 17 mars,nous vous garantissons -15%(1) sur toutes les dates et les destinations sans exception même pendant les vacances scolaires." Finalement rien n'a changé, c'est toujours les mêmes règles. Biboute et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Le pire est que beneficiant des HF tu changes ton village de destination en dehors des HF , on ne bénéficie pas du transfert des -15 % sur le nouveau village ... le contrat ne peut être changé... alors il faut être sur de sa destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 15 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 2 heures, gm-club-med a dit : "Profitez dès aujourd’hui de l’offre Happy First -15%(1) soit jusqu’à 500€ de réduction par personne, la meilleure offre garantie(2) pour vos vacances d’hiver 2016-17. Et si vous réservez avant le 17 mars,nous vous garantissons -15%(1) sur toutes les dates et les destinations sans exception même pendant les vacances scolaires." Finalement rien n'a changé, c'est toujours les mêmes règles. Oui, mais... J'ai fais une simulation ce matin tôt avant d'aller travailler, et je trouve un prix fort intéressant pour les congés de printemps 2017. Je passe à mon agence ce soir, et là, la première offre pour la même semaine est 300 Euros plus chère, pour une chambre moins bien. Quand je revérifie, je me rends compte que toutes les chambres correspondant à l'offre que j'ai vue ce matin sont affichées complètes, mais avec le prix que j'avais trouvé ce matin. Vu le village, je n'y crois pas ! Je pense que c'est juste pour ne pas les vendre à des Solos, même avec supplément. J'enrage ! Pour les prochains HF, je prends 2h de libre et je serai à mon agence à l'ouverture. Poune56, Biboute et cecilelakiné ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Tu peux aussi faire une demande anticipée à ton agence à eux de poser les options de bonne heure : ils savent ce qui part vite ou moins.... Poune56, LaurentCo, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Merci Biboute. J'adopterai une stratégie plus rusée la prochaine fois. Ce qui m'énerve le plus, c'est ce mépris des personnes voyageant seules, à qui on ne propose que les chambres les moins bien (avec supplément tout de même) ou des chambres Deluxe (avec un supplément encore bien plus conséquent). Les chambres Club ou Club famille qui étaient ouvertes au choix les 3 dernières années ne sont plus disponibles... même pour des clients réguliers qui veulent réserver 13 mois à l'avance. Cela va malheureusement dans le sens des commentaires de Bernard ! (voir sujet sur Djerba) Je ne parle pas de La Caravelle, où les chambres "single", moins chères, sont maintenues l'hiver prochain. Avis aux amateur(trice)s ! LaurentCo, sonia, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 10 heures, Biboute a dit : Tu peux aussi faire une demande anticipée à ton agence à eux de poser les options de bonne heure : ils savent ce qui part vite ou moins.... Effectivement avec Biboute, il y a environ 3 semaines voire plus de cela lorsque nous avions été visiter la nouvelle agence sur les Champs Elysées, le conseiller nous avait dit que l'on pouvait dés à présent "poser" une option sur un village jusqu'à l'ouverture officielle des H.F. pour l'hiver 2016-2017 donc je suppose que cela doit être pareil dans les autres agences non ? miss92, LaurentCo, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 16 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Alors hier comme tout le monde j'étais Fébrile et donc j'ai testé a minuit et 5 min rien, puis vers 2h du mat rien et enfin vers 6 h 40 et la miracle... attention quand même la caravelle n'étais pas en ligne et île Maurice aussi.... Vers 7 h mes choix étaient bien avancé avec comme toujours la mauvaise surprise pour Cancun pour nous 4 plus de 10.000€ merci les vacances scolaires et les enfants de plus de 12 ans.... Vers 11 h j'ai laissé un message a mon conseiller de Bercy il m'a rappelé peu de temps après et nous avons mis quelques options je passe payer cette après midi !! mais leur serveur n'a pas aimé le trop grand nombre de mail donc pas recu la propsition de contrat.... Ce soir donc j'aurai enfin ma résa pour Février 2017.... Phaeton94. nath67, miss92, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 19 heures, Biboute a dit : non pour le ski tu as Peisey, Avoriaz, Tignes, Arcs Extrêmes, Alpes d'Huez qui proposent des chambres pour 3 ou 4 j'exclus Aime la Plagne : elles sont vraiment impossibles à 3 je te rassure j'ai le même problème avec mes filles de 6 et 9.5 ans : le supplément individuel est appliqué au tarif adulte, pas au tarif enfant Il y a également Cervinia avec des chambres famille. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 4 heures, Phaeton94 a dit : Alors hier comme tout le monde j'étais Fébrile et donc j'ai testé a minuit et 5 min rien, puis vers 2h du mat rien et enfin vers 6 h 40 et la miracle... attention quand même la caravelle n'étais pas en ligne et île Maurice aussi.... Vers 7 h mes choix étaient bien avancé avec comme toujours la mauvaise surprise pour Cancun pour nous 4 plus de 10.000€ merci les vacances scolaires et les enfants de plus de 12 ans.... Vers 11 h j'ai laissé un message a mon conseiller de Bercy il m'a rappelé peu de temps après et nous avons mis quelques options je passe payer cette après midi !! mais leur serveur n'a pas aimé le trop grand nombre de mail donc pas recu la propsition de contrat.... Ce soir donc j'aurai enfin ma résa pour Février 2017.... Phaeton94. oui il y a apparemment un gros bug pour les envois de devis et d'options..... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 21 heures, Biboute a dit : non pour le ski tu as Peisey, Avoriaz, Tignes, Arcs Extrêmes, Alpes d'Huez qui proposent des chambres pour 3 ou 4 j'exclus Aime la Plagne : elles sont vraiment impossibles à 3 je te rassure j'ai le même problème avec mes filles de 6 et 9.5 ans : le supplément individuel est appliqué au tarif adulte, pas au tarif enfant Hélas non, le CM considère ma fille e 12 ans comme une adulte solo... Il est hors de question qu'elle ait une chambre seule à son âge. En chambre triple adulte, il n'y a que 2 villages : Serre-Chevalier et L'Alpe d'Huez et je ne veux pas aller skier dans ces stations. Je crois que nos séjours au CM vont se terminer avec cette dernière belle semaine que nous avons passé à Aime La Plagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 il y a 5 minutes, cris a dit : Hélas non, le CM considère ma fille e 12 ans comme une adulte solo... Il est hors de question qu'elle ait une chambre seule à son âge. En chambre triple adulte, il n'y a que 2 villages : Serre-Chevalier et L'Alpe d'Huez et je ne veux pas aller skier dans ces stations. Je crois que nos séjours au CM vont se terminer avec cette dernière belle semaine que nous avons passé à Aime La Plagne... Et il n'y a pas possibilité de prendre une suite? des fois, ça revient moins cher que de prendre 2 chambres dont une avec supplément single. Mais je ne sais pas si ça existe au ski. cris et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 il y a 36 minutes, geraldine a dit : Et il n'y a pas possibilité de prendre une suite? des fois, ça revient moins cher que de prendre 2 chambres dont une avec supplément single. Mais je ne sais pas si ça existe au ski. Avec l'agence, nous avons fait toutes les simulations possibles, même en suite de 50m2 (Valmorel) une seconde chambre nous est imposée... C'est du délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés