Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Moi j'aime bien qu'il y ait aussi une part d'inconnu et ne pas tout savoir d'avance quand je réserve un séjour. C'est vrai que grâce à Macase on obtient beaucoup d'informations mais découvrir des personnalités et des lieux nouveaux me convient bien. A chacun ses critères... viva italia, LaurentCo, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. plc59510 Posté(e) 12 mars 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Pas besoin de connaitre le cdv... la vie est faite de rencontres connues ou inconnues... et pis de toute façon, suis prudent, pour l animation je prends ma femme. Bon, ok partir en vacances avec sa femme c est un peu aller à munich avec sa biére. Ok je sors... Mathieu27, Mamina, marcous et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Excellent Plc59510 - on en redemande ... toujours la touche qui va bien - T'es un bon !!! miss92, CRICRICHOU, plc59510 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 13 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 Je dis comme toi plc.... Un peu d inconnu ne fait pas de mal sachant que l on reste au club... par contre hier je suis passé à l agence Thomas Cook de carré senart pour obtenir les prix et bien non rien de rien ils ont rien encore .... Donc il ne reste que la patience ou allez en agence club med..... Ca va faire le buzzzz mais ne pas pouvoir faire avant ses projections c est dur dur car ça va encore une fois faire embouteillage ... pharton94. nath67 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 Il y a 21 heures, carwiel a dit : Moi j'aime bien qu'il y ait aussi une part d'inconnu et ne pas tout savoir d'avance quand je réserve un séjour. D'autant que les souhaits et désirs des uns et des autres diffèrent selon les personnalités et les envies, alors... marcous, Mamina, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Ca a commencé vers 6h30 ce matin... J'ai regardé pour les vacances de fevrier-mars au soleil... Mais j'ai l'impression qu'on se refera encore la pointe!! Car en destination soleil l'hiver avec peu de décalage horaire, un avion de nuit direct et sans vaccins obligatoires... Et bien ya pas vraiment de choix... au niveau des tarifs... Je m'y retrouve à peu près comme cette annee... À voir... Je me laisse encore quelques jours... et pour moi aussi je ne choisis pas en fonction du CDV... Ça laisse de belles surprises... Ou pas ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollemor Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Bof, bof. Possiblement que nous regardons une destination trop exotique, mais Hokkaido en décembre-janvier sort soit à des prix prohibitifs et sans transport, soit pas du tout selon les dates, que ce soit de Suisse ou de Paris... Alors pour le ski au Japon, va falloir que je me débrouille toute seule. Il faut dire qu'on cumule les handicaps: pieds et poings liés au calendrier scolaire et avec un môme payant par dessus le marché. cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Mes constatations : on est dans du haut vol en terme de prix sur les destinations mer Europe , parce que V/V pour Da balaia derniere semaine d'Aout avec les 3 gosses , on est quand meme en club sur 7146 euros .Ah ce prix la j'ai les Boucaniers (v/v 3700 , c'est donné) et la montagne qui reste moitiée moins chère . Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 tu parles des HF de quel mois d'août? Car là c'est jusqu'à fin avril seulement la période qui ouvre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 5% d augmentation minimum avec une inflation et une croissance mondiale en berne et des vols en baisse... et ils espérent augmenter le nombre de clients ?! Ils incitent plutot à regarder ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Les augmentations ne sont pas sur toutes les destinations. -3,5% sur Albion en janvier 2017 (même période, mêmes vols qu'en 2016) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany8 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour à tous, Vous allez peut-être éclairer ma lanterne ! Nous souhaitons partir de nouveau dans les Caraïbes en janvier 2017. Après des simulations de prix, il s'avère que les boucaniers sont beaucoup plus chers que Punta Cana, même en chambre Oasis Zen (3850€ vs 3200€ pour 2 adultes). Vous avez une explication sur une telle différence de prix ? On voulait tester les Boucaniers après avoir découvert Punta l'année dernière, mais avec une telle différence de prix, il y a peu de chance..... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Article du 15 mars 2016 de l'Echo Touristique sur l'ouverture des HF de ce jour Bonne lecture... Les réservations pour la saison d'hiver 2015-2016 ouvrent le 15 mars avec des nouveautés dans l'offre montagne et circuits. Tout schuss sur les Alpes. La montagne sera encore l'hiver prochain l'axe fort du Club Med qui continue d'y monter en gamme. Le nouveau service EasyArrival sera ainsi proposé aux GM. Du service et des formules personnalisées Il offre la possibilité de réserver son matériel de ski pour l’avoir à disposition dès son arrivée en Village, de planifier ses leçons de ski en fonction de son niveau et d’inscrire à l’avance ses enfants au Mini Club. Autre destination fétiche de la saison 2015-2016, le Portugal est mis en avant via le Village 4T Da Balaia en Algarve qui renouvelle son offre golf , accueille une nouvelle école de cirque et un nouvel Espace Zen. Le 15 mars, le Club Med ouvre également à à la vente, en avant-première, ses 10 plus beaux circuits. La totalité des Circuits Découverte by Club Med de l’hiver 2017 sera disponible dès le 31 mai prochain avec des itinéraires repensés et de nouveaux hébergements. L'hiver prochain, le Club proposera par ailleurs de nouvelles Escapades, soit des séjours en Village associés à quelques jours de Découverte en individuel. Les Escapades by Club Med ouvrent ainsi neuf destinations parmi lesquelles New York, le Sri Lanka, Dubaï et La Réunion. La formule Happy First reste d'actualité pour ces réservations hivernales. Pour une réservation 6 mois à l’avance, le Club accorde 15% de réduction par personne (jusqu’à 500€), 10% de réduction par personne (jusqu'à 300€) pour une réservation 3 mois à l’avance. cecilelakiné et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Cela commence bien, ils se sont déjà trompés d'une saison : ils parlent de la saison hiver 2015-2016 alors qu'il s'agit des HF pour la saison hiver 2016-2017... Biboute, cecilelakiné et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 La vente Happy first est ouverte ! J'ai donc fait une demande de devis pour l'hiver prochain et là, douche froide ... Ma fille de 12 ans est considéré comme adulte, il faut donc que nous payons un supplément chambre simple, soit 1 163 € de plus Pas de dérogation possible m'a-t-on dit. Un seul village propose des chambres triples : Serre-Chevalier, mais je n'ai aucune envie de passer mes vacances dans une crèche ! Après avoir fait une croix sur les vacances d'été , ça sera maintenant au tour des vacances d'hiver. C'est donc avec beaucoup de regret que la fin de notre belle histoire avec le Club Med prend fin. sonia et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés