Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des ventes Hiver 2016/2017 - Happy First

Palmyre

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer mais forcement on veut une seule chose repartir... donc je me consacre aux choix pour les prochaines vacances scolaires de Février 2017 et oui 2 enfants et une femme instit pas d'autres possibilités...

je cherche un post sur le catalogue pour cette période je ne trouve rien ? de plus ce que j'ai pu voir sur le site du Club l'ouverture des HP se feront vers le 15 mars 2016.....

dans l'attente de vos retours,

Phaeton94

• Gentil Contributeur

Bonjour plc

oui oui je suis convaincu sur phuket mais deux semaines ca le fait trop car ma fille passera le bac en 2017 donc ce sera une seule semaine ...donc je cherche plutôt Cancún ou les boucaniers mais pour choisir j aimerai avoir les tarifs si qq1 les a je suis dans l attente pour faire mes calculs...

un des GO de Columbus m a aussi dit plutôt la caravelle car il y a beaucoup plus de choses à faire et à voir donc confus confus  le prix fera peut être la différence 

phaeton94.

• Gentil Contributeur

Invitation de mon agence à un petit cocktail pour l'ouverture de ventes hiver 2016-2017... Je vais aller voir ça de plus près et réviser mes crazy signs,au cas où...:d_egypt:

Il va falloir que je me renseigne pour savoir si mon agence fait des cocktails aussi et s'ils m'auraient oubliée ! Mais bon pas Sure que ce soit généralisé à toutes les agences et pour tous .. En tous cas profite bien poune!! 

• Gentil Contributeur

Moi je suis passé today pour passer "commande"....Réponse le 15 ou 16, enfin le jour officielle de l'ouverture B)

Il y a 2 heures, miss92 a dit :

Il va falloir que je me renseigne pour savoir si mon agence fait des cocktails aussi et s'ils m'auraient oubliée ! Mais bon pas Sure que ce soit généralisé à toutes les agences et pour tous .. En tous cas profite bien poune!! 

Pour la Belgique, j'ai été invitée cette semaine et j'y ai été, c'était sympa de rencontrer l'équipe de Bruxelles (très accueillante) et j'y ai rencontré aussi Jacqueline et son compagnon (une macasienne)

Au niveau info...rien appris qui n'est déjà sur macase :lol:

il y a une heure, cath a dit :

Pour la Belgique, j'ai été invitée cette semaine et j'y ai été, c'était sympa de rencontrer l'équipe de Bruxelles (très accueillante) et j'y ai rencontré aussi Jacqueline et son compagnon (une macasienne)

Au niveau info...rien appris qui n'est déjà sur macase :lol:

A la Place Stéphanie ou à Fort Jaco ? Si à la Place Stéphanie, as-tu pu rencontrer Anaëlle et/ou Marguerite ? :)

il y a 7 minutes, cath a dit :

C'était dans une salle d'expo au Sablon, les 2 agences en même temps

et oui Anaelle (c'est elle qui s'occupe de mes dossiers) et Marguerite étaient toutes les 2 présentes

Ce sont elles qui à présent se chargent de mes dossiers, et elles sont top ! :) J'apprécie réellement un tel service !

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, miss92 a dit :

Tout comme toi Nathalie, pas de cocktail à l'horizon pour l'instant...ni les années précédentes. Bon, je ne suis que Silver...

J'ai un très bon contact avec la responsable de mon agence sur Paris (une des plus importantes) ausi, par curiosité, je vais me renseigner et je vous reviens.

Pour ma part jamais eu de cocktail ni en tant que silver ni étant gold

Sur les Champs ils auront les prix 8 jours avant, dixit le jeune homme rencontre avec Marie Jo. Mô agence, pas sur les champs, ne me fera les devis que le jour J (problème des suppléments individuels)

Carwiel, quelle est ton agence?