Palmyre Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, L'ouverture des ventes se fera le 15 mars prochain. En vous souhaitant, faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Merci, mais j'ai déjà réservé pour deux séjours depuis 3 mois , Juillet et Aout avec Happy first. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Merci idem pour moi déjà réservé en HF pour fin novembre 2016. Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 en ce qui me concerne je réserverais au dernier moment, il faut toujours des prix tous les vendredis je ne peux prévoir à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Tu as sans doute raison, mais Palmiye est vite rempli, et au moins j'ai pu avoir deux bungalow au Villagio et non au Demre a Palmiye comme l'année dernière, même s'ils sont très bien aussi! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Il y a 1 heure, Mamina a dit : Tu as sans doute raison, mais Palmiye est vite rempli, et au moins j'ai pu avoir deux bungalow au Villagio et non au Demre a Palmiye comme l'année dernière, même s'ils sont très bien aussi! Bonne soirée Je ne suis pas certaine que Palmiye se remplisse aussi vite cet été..... carwiel et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 il y a 39 minutes, lifou06 a dit : Je ne suis pas certaine que Palmiye se remplisse aussi vite cet été..... Complètement d'accord avec toi. Après l'Egypte et la Tunisie, la Turquie devient une destination qui peut ralentir sacrément les ardeurs des vacanciers, compte tenu des récents événements. En effet, mon agence CM sur Paris a déjà ressenti une baisse par rapport à la même période de l'an passé. LaurentCo, Biboute et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 D'accord avec toi, mais tant mieux pour ceux qui y vont, il y aura moins de monde, ce qui est appréciable. Mais les événements se situent surtout du côté d'Ankara. Moi si Djerba ouvre, j'y vais sans probleme. Si Sinai Bay pouvait à nouveau ouvrir, ce serait le bonheur!!!!! jacqueline a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 de toutes facons là on vous parle de l'hiver 2016 2017 Marie-Jo94, faitesunvoeu, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Il y a 12 heures, Mamina a dit : D'accord avec toi, mais tant mieux pour ceux qui y vont, il y aura moins de monde, ce qui est appréciable. Mais les événements se situent surtout du côté d'Ankara. Moi si Djerba ouvre, j'y vais sans probleme. Si Sinai Bay pouvait à nouveau ouvrir, ce serait le bonheur!!!!! C'est un sujet de géopolitique très complexe, libre à chacun de choisir ses destinations et d'en mesurer les risques...personnellement je ne suis pas "cliente" ! Francoise7473 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmyre Posté(e) 21 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Il y a 19 heures, Mamina a dit : Merci, mais j'ai déjà réservé pour deux séjours depuis 3 mois , Juillet et Aout avec Happy first. Excusez moi, mais moi je parle des ventes hiver 2016/2017 ... J'ai peut-être mal intitulé mon message ? Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 alors sur le site club med France, il y a un formulaire de "pré-reservation", sauf que les dates possibles sont avant le 31 mars 2017 quid donc des séjours au ski en avril qui sont considérés comme de l'hiver ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 23 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Ah au taquet pour envisager peut être un séjour à Cancun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 27 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Sommes allées hier soir avec Biboute sur les Champs Elysées et avons visité la nouvelle agence du Club située au 125, nous avons discuté avec deux conseillers fort sympas, ils nous ont indiqué que Da Balaïa ouvrirait à partir du mois de Février 2017 pour les vacances scolaires au lieu du mois d'Avril (comme programmé tous les ans). Poune56, Biboute, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Très belle agence au demeurant cet appartement hausmannien une heure à papoter bien sympa avec en effet cette Bonne Nouvelle à Da Balaia LaurentCo, miss92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés