Biboute Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Bon si ça ne plaît pas aucun problème pour supprimer mon post, mais voilà ça tenterait des macasiens de faire le grand we de l'Ascension à La Palmyre ou à Vittel? et pour une fille qui accepterait de partager avec moi une chambre famille, éventuellement possibilité de bénéficier des 10% de mon CE ..... cath, viva italia et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Coucou ! C'est quand l'ascension ? Car moi j'ai déjà prevu Vittel sur le we de la Pentecôte du vendredi 13 au lundi 16 mai ... Biboute et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Globalement du 3 au 8 mai! a Pentecôte je ne peux pas, dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Je ne vois pas d'ouverture des ventes en ligne pour Vittel à cette période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Effectivement , une ouverture éclair de 3 semaines puis fermé . Erreur du logiciel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 j'ai eu une option pour Vittel il y a 3 semaines avec la dernière chambre single disponible au Parc Véro22 a une résa pour cette même période avec des amis donc à moins que ça ne soit complet c'est bien ouvert à la résa un bug temporaire peut être? miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 ou les le retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Vittel est souvent rempli par de nombreux séminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Aujourd'hui c'est ouvert :-) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés